Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Salut à tous les mecs ! je ne prend la peine de faire le formulaire car c'est simplement que je l'ai déjà fais ! C'est Believe, alias faute orthographe man ! ça m'avais p***** de manquer le forum ! Je tiens à expliquer ma si longue absence sur ce forum que j'apprécie fortement :

 

Il me semble que j'ai arrêté de publié fin décembre. J'ai eut un enchaînement de pépin minime, maxime ect ... C'est ici la principale raison. Mais j'ai aussi changé d'ordi, sur l'ancien j'étais connecté immédiatement, j'étais toujours co.Et quand j'ai voulu revenir ici, j'avais donc mon nouvel ordi, j'ai bien essayer de me connecter, mais impossible de faire le bon mot de passe.Bien trop tard pour vous souhaitez une bonne année mdr, mais j'espère que tous vous allez bien ami(e)s red devils.

 

Quoi de mieux que de venir la veille d'un pool United ? ahaha. Big up à vous les gars, j'espère que vous allez tous bien,

 

Je prend aussi le temps d'écrire ici pour savoir si il est possible de récupérer mon ancien compte ?

 

GGMU et plus que content de revenir !

  • J'aime 4

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Salut à tous les mecs ! je ne prend la peine de faire le formulaire car c'est simplement que je l'ai déjà fais ! C'est Believe, alias faute orthographe man ! ça m'avais p***** de manquer le forum ! Je tiens à expliquer ma si longue absence sur ce forum que j'apprécie fortement :

 

Il me semble que j'ai arrêté de publié fin décembre. J'ai eut un enchaînement de pépin minime, maxime ect ... C'est ici la principale raison. Mais j'ai aussi changé d'ordi, sur l'ancien j'étais connecté immédiatement, j'étais toujours co.Et quand j'ai voulu revenir ici, j'avais donc mon nouvel ordi, j'ai bien essayer de me connecter, mais impossible de faire le bon mot de passe.Bien trop tard pour vous souhaitez une bonne année mdr, mais j'espère que tous vous allez bien ami(e)s red devils.

 

Quoi de mieux que de venir la veille d'un pool United ? ahaha. Big up à vous les gars, j'espère que vous allez tous bien,

 

Je prend aussi le temps d'écrire ici pour savoir si il est possible de récupérer mon ancien compte ?

 

GGMU et plus que content de revenir !

Prouve que c'est vraiment toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouve que c'est vraiment toi.

Qui voudrait chourer mon compte mdr ? Bon bah preuve que c'est moi je suis sûrement l'homme qui fait le plus de fautes,la date de naissance est rester la même ... L'un de mes derniers posts était sur le topic un petit peu de politique ou je parler de Khadafi, du système scolaire en Irak avant les E U

 

h aussi j'ai malheureusement eut un point d'avertissement,juste, pour avoir parler comme un con à un membre du forum (j'avais publié trois fois un truc sur Di Maria)

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Qui voudrait chourer mon compte mdr ? Bon bah preuve que c'est moi je suis sûrement l'homme qui fait le plus de fautes,la date de naissance est rester la même ... L'un de mes derniers posts était sur le topic un petit peu de politique ou je parler de Khadafi, du système scolaire en Irak avant les E U

 

h aussi j'ai malheureusement eut un point d'avertissement,juste, pour avoir parler comme un con à un membre du forum (j'avais publié trois fois un truc sur Di Maria)

Pas de doutes c'est vraiment toi !

 

Alors Welcome back Believe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Billiv III :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : mickael
Ville/Pays : troyes
Date de naissance : 15/09/89
Profession : médical
Loisirs : jouer au foot, musique, ciné et mater mutd
Groupes de musique/Chansons préférés : 2pac
Livres préférés : /
Films préférés : Drive
Sports préférés/pratiqués : foot

Depuis quand encouragez vous MU ? : environ 10 ans
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : carrick
Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime la mentalité unique de ce club
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de la C1 2008

Quels autres clubs soutenez-vous ? : /
Quels clubs haïssez-vous ? : quasi tous les autres club de PL
Quels joueurs hors-MU aimez-vous : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Prénom :Master (Pseudo)

Ville/Pays : Burundi/Bujumbura

Date denaissance :31 mars

Profession : Homme d'affaires

Loisirs : Musique, films et sport

Groupes de musique/Chansons préférés : R&N

Livres préférés : Aucun

Filmspréférés : Films d'action

Sportspréférés/pratiqués : Football/ Football et le Rugby

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999

Quels joueurs de MUpréfèrez-vous ?: Blind

Pourquoi aimez-vous MU?: Il n'y a pas de raison

Quel estvotre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la C1 face au Bayern de Munich

Quels autres clubs soutenez-vous ?: Real Madrid

Quels clubs haïssez-vous ?: Manchester City

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?: Cristiano Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prénom : Laurent
Ville/Pays : Tassin la demi lune (69)
Date de naissance :22/02/1978
Profession :Vendeur en librairie
Loisirs : musique, cinéma , lire
Groupes de musique/Chansons préférés : en vrac : pearl jam , alice in chains, soad , noir désir, muse, audioslave etc...
Livres préférés : risque une tendinite des doigts avant d'avoir fini la liste
Films préférés : into the wild, le cercle des poètes disparus, 300 , blade runner, etc
Sports préférés/pratiqués : la sieste...hum? si c'est un sport et de haut niveau qui plus est

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs, cantona, keane, scholes, rooney, solskjaer
Pourquoi aimez-vous MU ? : l'histoire du club
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : là je risque carrément la fracture du clavier mais entre autre le but de giggs vs arsenal en cup, la victoire de 99, les célébrations de cantona, l'entrée des joueurs et la minute de silence vs everton en 94 après la mort de Matt Busby etc

Quels autres clubs soutenez-vous ? : AJA en souvenir de la grande époque Guy Roux
Quels clubs haïssez-vous ? : city,psg
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Roberto Baggio, Andréa Pirlo, Thomas Muller

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me présente, Calum, 22 ans et fan d'Arsenal depuis tout jeune. Je suis là pour partager ma passion du football et connaître un peu mieux votre club. je dois avouer que je suis curieux de découvrir ce que préparent Van Gaal et votre Board pour retrouver les sommets de la PL.

 

D'ailleurs à ce propos, quid de Di Maria cet été ?

 

Je pense que ça peut être intéressant de pouvoir discuter avec des supporteurs rivaux sur la PL et sur nos clubs respectifs.

 

Au plaisir de débattre avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...