Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Disons que Chelsea/City/PSG c'est un peu le même bilan quand on regarde, sans les investissements extérieurs voilà voilà.... Je ne dis pas que ces clubs n'ont aucun passé, mais ils ne se sont pas construits tels qu'ils sont actuellement grâce à lui.

 

Après je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de kékés dans les supporters d'United ou même d'opportunistes (aux bonnes périodes) loin de là mais je sais pas, je ne pense pas avoir été compris, j'inclus aussi une mentalité, souvent elle se vérifie, le terme kékés que j'utilise dans ces cas là désigne autant l'allure du bonhomme (supposée) à son comportement (attitude/choix équipe sur fifa).

 

Je vais prendre un exemple tout simple, souvent sur Fifa, les gens qui partent dès qu'ils perdent, ils ont toujours les mêmes clubs... par contre quand je tombe certains clubs, ça part moins en terme de pourcentage, car ça part quand même. :bj2:

 

Pour résumé, quand j'utilise le terme de "kéké" ou "sac à cou****" quand je parle de quelqu'un, je pense surtout à un wesh à casquette qui supporterait l'OM par exemple (belle image n'est-ce pas :lol:) qui fait des gestes inutiles sur le terrain (style dans son camps) et qui se barre quand il perd à Fifa.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit MacLeod ces kékés, justement, ne sont que des opportunistes (et il y'en a sans doute qui supportent United d'ailleurs, même si moins actuellement). À coté de ça ces clubs sont des institutions, qui ont une vraie histoire. Ils ont existé et brillé bien avant cette hype et les footix qui vont avec (contrairement à Chelsea selon moi, OGS) et continueront bien après. Il ne faut pas résumer un club à ses faux supporters, parce-que nous pourrions être assimilés aux touristes chinois d'OT si on va par là.

Chelsea a une vraie histoire et je t'invite à la connaître par ailleurs.

 

Messi est le Seigneur des Kékés les mecs forgent leur histoire sur des magouilles je ne comprends pas pourquoi ces enf***** là seraient plus respectables que Chelsea.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pseudo :El'Master
Prénom :Eloge
Ville/Pays :Bujumbura/Burundi
Date de naissance : 31/03/1984
Profession : Auditeur
Loisirs :Football, Lecture, Filmes...
Groupes de musique/Chansons préférés : Classique, RnB
Livres préférés : en rapport avec les Sciences Economiques
Films préférés : Avengers
Sports préférés/pratiqués : Football

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis assez longtemps mais a fond dedans depuis 99
Quels joueurs de MU préférez-vous? Rashford, Lingard, Matic, Bailly, Valencia, Herrera et Rooney, Scholes, Ryan Giggs comme légendes
Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour les valeurs de ce club et les grands joueurs qui  y ont jouer
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le titre de C1 Contre le Bayern

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucune
Quels clubs haïssez-vous ? : Man City, Arsenal et PSG
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7

Modifié par Muyogoro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déduis 1984 pour ma part quand j'ai vu la faute, allons allons... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il te dit meme que la bas ( en 19084) arsenal n est toujours pas champion.

 

 

 

Calum ne va pas apprécier.....

 

 

 

A part ça bienvenu Muyogoro ;) N'hésites pas si tu as des questions ! ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bienvenue chez les 5 fois champions ces 10 dernières années! Ça va chez vous?

 

Vu de la sorte, ça faut chaud au coeur quand on voit notre période actuelle. Se souvenir qu'il n'y a pas si longtemps, le Royaume était sous notre domination.

:bave:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que bien des gens souhaitaient nous voir tomber après tant d'années au sommet. Et que cette vilaine période, on risque de se la manger dans la tronche pour les années à venir, c'est l'jeu ma pôv Lucette...

 

Toutefois, en bon dictateur que tu es, je te conseillerais vivement d'entamer une campagne de propagande pour dissocier à tout jamais les noms de Moyes et de Di Maria, dont le transfert restera à jamais gravé en lettres (et surtout en chiffres) d'or dans les plus belles casseroles du foot :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les 5 fois champions ces 10 dernières années! Ça va chez vous?

 

On va en ramené des gunners avec un tel message tiens :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va en ramené des gunners avec un tel message tiens :D

ouai mais si ces messages nous permettent d'ouvrir les yeux concernant notre recrutement (sanogo aoc flamini ... et conservation des rosicky arteta des joueurs flingués) sa me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Bruce

Pays/Ville : Evry/France

Date de naissance : 31/03/1982
Profession : Travail dans la Fonction public
Loisirs :Football, voyages, cinéma
Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US
Livres préférés : je ne suis pas trop livre mais plus magazines
Films préférés : Invictus (Arsenal devrait en prendre la graine), Gran Torino, Million dollar baby, Flight
Sports préférés/pratiqués : Football
Depuis quand encouragez vous Arsenal ? : 95 grâce à Bergkamp et Ian Wright Tony Adams et Seaman (quel p***** de charisme)
Quels joueurs de Arsenal préférez-vous ? : TH14, les joueurs cités ci dessus et à l'heure actuel Ozil Alexis Cech Kos
Pourquoi aimez-vous Arsenal ? : Pour leur jeu (il fut un temps), les légendes qui y ont joués, les valeurs
Quel est votre meilleur souvenir de Arsenal ? : Le titre obtenu chez vous en 2002
Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bayern Munich (en sélection j'aime l'Allemagne)
Quels clubs haïssez-vous ? : Man City, PSG, chelshit, United (rivalité oblige désolé) Tottenshit
Quels joueurs hors Arsenal aimez-vous ? : Muller Gotze Neuer James Kroos Gundogan Reus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, n'hésites pas à mettre un avatar ça serait plus sympa ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voulais faire mon pourri et retrouver mon post d'il y a quelques années mais pas le courage donc voilà

Prénom : Nicolas
Ville/Pays : Liège
Date de naissance : 19 avril 94
Profession : électricien
Loisirs : tir sportif
Groupes de musique/Chansons préférés : Partyraiser, Sandy Warez, Section Grabuge, Radical Redemption, ...
Livres préférés : Playboy ?
Films préférés : How High

Séries préférées : The Big Bang Theory, Arrow, Weeds, ...
Sports préférés/pratiqués : je fais une pause dans tout ça (ouais ça fais longtemps et alors? haha)

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2007
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney
Pourquoi aimez-vous MU ? :
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La retournée de Rooney contre Shity évidemment

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bayern
Quels clubs haïssez-vous ? : Barca
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Müller

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! ;)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...