Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : paul.

Pseudo: Barry.

Ville/Pays : Lome, Togo.

Date de naissance : 26.01.1993.

Profession : Étudiant .

Loisirs : La musique, Les jeux vidéos, Football.

Groupes de musique/Chansons préférés : Fabolous, The Game,Chris brown,Lefa, lil wayne, Jay z, Asap Rocky.

Livres préférés : Je ne lis pas

Films préférés : Rien que les films sorties des studios MARVEL

Séries préférées : Suits, Blackliste,Enqueteur malgré lui,marvel,The Walking Dead.

Sports préférés/pratiqués : Football,Basket.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :  Saison 2002.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :

- Jaap stam,Ferdinand,Phil Neville,Becks,Roy Keane,Scholes,O'Shea,berbatov, Evra, Carrick, Fletcher,Van der Sar,Vidic,Park Ji-Sung,Nani,Berbatov,Chicharito,Van persie, Rooney, Herrera, RASHFORD,De Gea, et Bailly.

 

 

Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que Roy Keane ma bluffé en 2002 par sa rage et sa detrmination . Comment ne pas tomber sous le charme de La belle histoire des gamins de 1992 et l incroyable passion de nos supporteurs...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le match de folie face City en 2007 avec le but de owen. Mais aussi La finale en C1 en 2008 !!!!!!!!!!!!!!!.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : L' ATM et l' OM.

 

Quels clubs haïssez-vous ? : REAL , BARCELONE, Bayern, PSG, Manchester City,Liverpool,Arsenal, Chelsea,Arsenal.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Verrati , Felipe Luis, Modric, Grizzou.

 

Voilà, très heureux de faire partie de la communauté. j espère pouvoir enrichir mes connaissances sur l histoire du club en vous lisant !

 

Bonne Soirée

Quelqu'un qui regarde Suits mérite le meilleur des accueils ! Welcome  ! De même pour Tamizhan !

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui regarde Suits mérite le meilleur des accueils ! Welcome ! De même pour Tamizhan !

Merci @Believe, c est vrai qu' elle est énorme la série.

J'oublie pas @Ryan et @MacLeod. Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Prénom : Lucas
Ville/Pays : un bled en Provence-Alpes, France
Date de naissance : 4 juin 1999
Profession : lycée
Loisirs : Football, Rap, cinéma
Groupes de musique/Chansons préférés : 

Anciennement : McSolaar, IAM, Oxmo puccino, Youssoupha

Actuellement : 1995, S-crew, Bigflo&Oli, TSR-crew, Disiz, Orel&Gringe, Guizmo, Kery James, Dinos


Livres préférés : Hunger Games, Harry Potter, le Trone de fer
Films préférés : HP, SW, LSDA, Retour vers le futur, Gravity, Interstellar, les Affranchis, Pulp fiction, Slumdog Millionaire, l'Homme irrationnel, le Bon la brute et le truand, le Dictateur, Sueurs froides, Comme un lion, la Haine... (oui c'est bordélique ^^)

Séries préférées : Game of Thrones, Breaking Bad, Narcos (commencé récemment)
Sports préférés/pratiqués : Football, et Aïkido antérieurement

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je suis en âge de savoir qu'il y a 11 joueurs dans une équipe ^^
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anciennement : Giggs, Beckam, Van der Sar, Scholes

Actuellement : Rashford, Rooney, Pogba, Mata, Bailly, De Gea, Lingard
Pourquoi aimez-vous MU ? : son histoire/palmarès, sa communauté, ses légendes, ses symboles, ses joueurs
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 2008...

Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'OM, et j'aime bien le Chelsea de Conte sans être fan
Quels clubs haïssez-vous ? : Man City, le PSG
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bale, Messi, Hazard, Kante, Griezmann, Payet...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR RAPPEL :

 

Se présenter c'est bien, mais parler sur le forum de manière régulière cela prend tout le sens de se présenter.

 

Bienvenue et profitez de ce support et faites nous profiter de ce que vous savez. (Ou de vos connaissances :P)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu n'étais pas visé Sandokan (enfin je pense mais avecOGS on est jamais sûr de rien :P).

Le message concerné ceux qui s'inscrivent et qui derrière ne participent jamais, ce qui est à la fois étrange et dommage. Pourquoi s'inscrire si c'est pour ne pas exprimer son avis derrière ?? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou ça empêcherait certains gens bien intentionnés de venir voir ce qui se passe sur MD !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ola!

 

Alors commencons par là,

 

Prénom : Johann

Ville/Pays : Lyon, depuis un peu plus d'un an en tout cas, le vent m'a mené au fil du temps à m'éloigner de ma Franche Comté natale.

Date de naissance : un p'tit 27/07/92

Profession : Service client à fond la forme à Décathlon

Loisirs : "la musiiiiiiiique, oui, la musique!" / la bringue / le football, étonnant !

Groupes de musique/Chansons préférés : Zaz et Pascal Obispo ? Non du rock, de l'electronique majoritairement, signalons toute cette musique de Manchester qui supportent Shity (foque)

Livres préférés : un livre sur l'histoire de Joy Division dans ce cas, mais nan je suis pas très lecture.

Films préférés : Du Tarantino, du Wes Anderson, les Cohens, ce genre de choses j'aime plutot bien

Séries préférées : Le truc ou les gens veulent s'asseoir sur un siege de fer avec pleins d'épées et tout, Vikings, Vynil (tristesse de l'unique saison), Mentalist aussi j'aime bien !

Sports préférés/pratiqués : Un peu de Running, à fond la forme toujours :)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Très difficile comme question, vers les années 2000, il faut dire qu'en étant petit c'était Sochaux donc une enfance délicate voyez vous ! 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Je les aime tous, ou presque. Herrera/Valencia/Rooney/Carrick/Mki/Martial, bien d'autres et évidemment nos légendes.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Difficile à résumé, ça a dut commencer sur Ps1 cette histoire, sur un bon vieux roger lemerre la selection des champions, ce jeu ou tu regardais des pions jouer avec des joueurs comme Yorke/VN ou Veron qui ballafraient tout le monde dans mon championnat (PL que je decouvrais).

L'effet Ronaldo a bien fait son effet aussi, mais plus les années passent plus la passion est forte. Old Trafford, notre théatre des rêves. et pour couronner le temps la culture mancunienne, la musique que j'aime tant. Ca fait beacoup de raisons pour moi d'aller par là haut, et j'irais, un jour j'irais ..

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Il y a en a tellement,mais je dirais celui ou tu gagnes une finale de CL à Moscou aux t.a.b en regardant le match avec ton pote supporter de Chelsea est certainement le meilleur. D'ailleurs il s'est rendu à l'évidence et a arreté de regarder le football depuis ce jour, trop rude pour lui.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : on parle de soutien là donc personne d'autres. En revanche j'aime beaucoup de clubs comme Everton/Southampton/West Ham/ Leicester et même Looserpool. Après bon Lyon pour le Parc OL quand même, Dortmund aussi, j'aime bien les bons gros stades et les bons cops!

Quels clubs haïssez-vous ? : Ah le meilleur, City/Chelsea/Arsenal au cachot ! Barcelone pareil. oh pis un tas de clubs comme QPR qui n'est pas foutu de tenir un score sur une 38ieme journée

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ah, il y en aurait un bon paquet, je vais pas trop me lancer, mais j'aime le beau jeu, et les gros tacles bien bourrins (on a quelques légendes que j'aurais aimé voir en action :)

 

Voilà tout, il me semblait nécessaire de commencer par là, ça fait quand meme déjà un paquet d'année que je suis ce forum, sans y avoir prit place. Des heures de stages à l'époque et maitenant de lecture (One Sheasy, tes débriefs de matchs : parfait, j'adore).

Ce qui m'a fait franchir le cap (youhou), le tirage contre Sainté, voir pour la premiere fois mon équipe de coeur, se renseigner, partager (pas que des bières au stade hein, mais quand meme)! Enfin tout ça vallait bien une inscription.

 

*C'est bon j'ai prit place dans le fauteuil, installé pépouze, dans ce grand salon qu'est Manchester Devils*

 

A bientot sur la page du coup !

 

GGMU

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, c'est un plaisir de voir que à force tu as finis par t'inscrire, maintenant j'espère que tu n'hésitera pas à poster ! Et pense à choisir un avatar c'est plus sympa :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jozio !

 

Au passage merci pour le petit compliment ça fait toujours plaisir haha. 

Mais ce qu'on espère tous ici c'est que tu n'hésites pas à t'exprimer sur ce forum car qui dit nouveau membre dit nouveau passionné et donc une nouvelle personne avec qui débattre et discuter. Hâte de te découvrir en tout cas ! A très vite sur le fofo ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Prénom : Antoine
Ville/Pays : Reims 51100, France
Date de naissance : 06/05/1993
Profession : Dessinateur Projeteur CAO, Valentin Thierion
Loisirs : Foot, informatique, amis.
Films préférés : Star Wars

 

Séries préférées : Gotham
Sports préférés/pratiqués : Football / Handball (Club depuis 12 ans)

Depuis quand encouragez-vous MU ? : 2003 (Arrivée de Ronaldo …)
Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Rooney, Nani, Giggs, Herrera, Vidic …
Pourquoi aimez-vous MU ? : La présence de Fergusson, son style de jeu, le Fergie Time, avoir vu cet homme faire de Ronaldo le meilleur, Old Trafford, etc …
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Il y en a beaucoup, peut être le come-back contre Tottenham 5-2, la finale de 2008, la frappe de Paul Scholes contre Barcelone, la victoire 7-1 en Champions League contre Roma, le but D’Owen dans le Fergie Time contre City, le ciseau de Rooney, etc …

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympique de Marseille, Sport Lisboa Benfica et le Stade De Reims !
Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool ! City ! Paris ! Porto ! Sedan ! Troyes !
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Figo, Payet, Van Persie, Quaresma, Mandanda, Fauré, Lorik Cana, Pepe, etc …

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous les diables rouges !

 

Prénom : Wandy (masculin) alias Cracker

Ville/Pays : Brest
Date de naissance : 07/03/1995
Profession : Electronicien, mainteneur de système
Loisirs : Sports, Jeux vidéos, Télé, Soirée
Groupes de musique/Chansons préférés : Eminem principalement et j'écoute surtout du Rap US/FR
Livres préférés : Je ne lis pas spécialement, à part les (auto)biographies de sportifs
Films préférés : Les James Bond

Séries préférées : Sons Of Anarchy, Breaking Bad, Prison Break
Sports préférés/pratiqués : Football pendant 6-7 ans quand j'étais petit, puis maintenant du basket depuis 8 ans. J'aime à peu près tous les sports.

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003-2004. Quand j'ai commencé à avoir l'âge de m'intéresser au foot à la télé.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CR7, Beckham, Giggs, Rooney, Rashford, Lingard, Nani ...
Pourquoi aimez-vous MU ? : Sir Alex Ferguson, le style de jeu offensif, la rivalité avec Liverpool, Old Trafford ...
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de C1 2008, le 8-2 contre Arsenal, le retourné de Rooney, ma visite à Old Trafford, D'avoir assisté à Arsenal-MU l'année dernière malgré le score de 3-0.


Quels autres clubs soutenez-vous ? : Principalement Girondins de Bordeaux, Dortmund, Stade Brestois. Et si je devais choisir un club en Espagne et Italie ça serait l'Athlético et le Napoli
Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, City, Barcelone. (ça ne serait à rien de haïr Arsenal, il ne gagne plus rien  :lol:)
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ousmane Dembélé, Thomas Muller, Mertens, Verratti

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...