Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

On vient d'avoir deux nouveaux membres mais vous allez déjà les faire fuir.... :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah mais tellement le footix par excellence

 

 

tain je sais absolument pas comment cité un message j ai pourtant fais multi-citation....

 

Bah au niveau du bouton "multi-citation" juste à sa droite (en tout cas chez moi), tu as un autre bouton "citer" tout simplement et ensuite dans le cadre où tu réponds bah tu auras la citation en question !

 

En espérant que ça t'aide... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

Prénom : David
Ville/Pays : Paris/France
Date de naissance : 18/05/1994
Profession : Assistant de direction dans une société sur le consommable informatique
Loisirs : Musique, Series, Cinema, Foot, Tennis
Groupes de musique/Chansons préférés : Beaucoup trop
Livres préférés : /
Films préférés : Trop

Séries préférées : Breaking Bad, Game of Thrones et d'autres
Sports préférés/pratiqués : Foot, Tennis

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, De Gea, Valencia
Pourquoi aimez-vous MU ? : Depuis 2003 et un match contre Liverpool si je me souviens bien que j'ai vu à la TV et depuis je suis le club chaque saison
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la LDC 2008

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun
Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, City, Chelsea, Real Madrid
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Dybala, Griezmann, Godin, Bonucci, Buffon, Kanté etc..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome David ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi David !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, toujours à soutenir United chaque match et depuis longtemps ! Nan, à force de venir lire quelques news de temps en temps, je me suis dit que ce serait pas mal d'oublier les querelles du passé et de revenir sur le forum comme à la bonne époque (presque 10 ans bordel) !

 

Et nan j'étais pas du tout un pro-mourinho, mais bon, c'est notre manager maintenant, alors tous derrière lui !

 

Allez j'vais faire un tour, le forum a bien changé ! (ahah, remember http://web.archive.org/web/20070715151127/http://www.manchesterdevils.com/forum/, et je me rappelle encore comme si c'était hier d'avoir écrit l'appel à la mobilisation pour déplacer nos supporters dans les pubs http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/2133/appel-a-nos-supporters et wow il fait encore partie des articles les plus lus, trop cool !)

  • J'aime 4

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a toute la communauté ! cela fait maintenant longtemps que je suis sur le Forum (29 Mars 2011) et je vous lis pratiquement tout les jours depuis. Ce site est devenu un passage obligé au cours de mes journées. J'ai décidé dernièrement de posté des messages, chose que je ne fessait pas avant (je ne sait pas trop pourquoi...) alors je me suis dit qu'il fallait que je me présente donc voila :

 

Prénom : Maxime
Ville/Pays : Nouméa / Nouvelle-Calédonie
Date de naissance : 18/09/1992
Profession : Etudiant en Master
Loisirs : guitare, sortie, Kava (pour ceux qui connaisent ^^) plongé sous-marine, foot, plage
Groupes de musique/Chansons préférés : reggae / zouk enfin musique de ce style
Livres préférés : pas vraiment de préférence
Films préférés : Sahara

Séries préférées : Game of Thrones, shameless, friday night light, walking dead et plein d'autres
Sports préférés/pratiqués : Foot, beachvolley

Depuis quand encouragez vous MU ? : Je ne sait plus exactement mais environ depuis que j'ai 15 ans
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : scholes, giggs, vidic, les jumeaux da silva (même si ils ont pas eux la carrière que j’espérai) et plein d'autres
Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour ses valeurs, sa culture des jeunes, les joueurs qui sont passé par ce club, le fait que (c'etait) un club qui recruter intelligemment
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand je vois des jeunes de notre centre de formation devenir fort.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM en france (car je fait mes études la bas et que j'ai été abonné trois ans en virage sud)
Quels clubs haïssez-vous ? : Le PSG, chelsea, city
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : J'aime que les joueurs de MU les autres je les trouvent simplement forts ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !

 

N'hésites pas à mettre un avatar c'est plus sympa :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je me présente roubynator, fan de MU depuis les années C.Ronaldo. Je suis nantais et supporte donc également le FCN. Mais en ce moment pour ces deux clubs ce n'est pas la joie! ( plus pour le FCN que pour MU mais tout de même). J'espère vraiment que le club va se relever cette année j'ai plutôt foi en mourinho même si je ne suis pas fan du personnage.

Ca faisait longtemps que je vous suivais sans poster c'est maintenant chose faite, en espérant pouvoir apporter quelque chose aux débats multiples de ce forum.

 

PS: comme beaucoup de monde je ne suis pas sur SFR ( et ne peut pas y passer, ayant renouveler mon abonnement bouygues en janvier) je cherche donc une âme charitable avec qui échanger des identifiants bein sports connect contre des identifiants SFR sport, envoyez moi un message si vous êtes intéréssés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue roubynator ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Yannick
Ville/Pays : Marin-Epagnier, Suisse
Date de naissance : 25.04.1985
Profession : Ingénieur Process
Loisirs : Foot, course à pied, vélo, batterie
Groupes de musique/Chansons préférés : lindsey stirling, Red Hot
Livres préférés : Le seigneur des anneaux, le hobbit
Films préférés : Le seigneur des anneaux, le hobbit

Séries préférées : Quantico, Game of Thrones
Sports préférés/pratiqués : course à pied, vélo

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : dans les anciens: Giggs, Scholes, Schmeichel, Beckham; actuels: Martial, Blind, Mata et De Gea

Pourquoi aimez-vous MU ? : Un histoire unique... Le club passe avant tout.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Je suis de loin l'OM
Quels clubs haïssez-vous ? : PSG, Chelsea et Man City
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bale, Aubameyang, Griezmann

  • J'aime 2
1204.jpg
Old Trafford: Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...