Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Sinon tu dois être l'un des seuls à mettre Wes Brown comme joueur préféré ? C'est parce qu'il vous a mis un beau but du dos il y a 7 ans? ^_^

 

Sérieux ça change des "Ronaldo" et "Rooney" lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu dois être l'un des seuls à mettre Wes Brown comme joueur préféré ? C'est parce qu'il vous a mis un beau but du dos il y a 7 ans? ^_^

 

Sérieux ça change des "Ronaldo" et "Rooney" lol

 

Ja'ime bien Wes Brown, parce que, euh... il a... euh... du talent (put**n j'ai osé). Plus sérieusement actuellement, si je devais sélectionnaer un joueur de Utd que j'aime bien, c'est Valencia (sous côté et sous utilisé)

 

 

 

Même pas United ? :P

 

Bienvenue à toi !

 

United est un club. Pas Chelsea (m**** du coup j'ai mal répondu au questionnaire :P )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ja'ime bien Wes Brown, parce que, euh... il a... euh... du talent (put**n j'ai osé). Plus sérieusement actuellement, si je devais sélectionnaer un joueur de Utd que j'aime bien, c'est Valencia (sous côté et sous utilisé)

 

 

 

United est un club. Pas Chelsea (m**** du coup j'ai mal répondu au questionnaire :P )

Tu rigoles mais Brown était loin d'être une tanche! Tout comme O'Shea d'ailleurs. ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Tu rigoles mais Brown était loin d'être une tanche! Tout comme O'Shea d'ailleurs. ;)

Niveau tanche o shea c'est un autre niveau, j'ai rarement vu un joueur aussi mauvais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Leito De Gea #1

Prénom : Hans-Lionel
Ville/Pays : Casablanca/Gabon
Date de naissance : 15/12/1996
Profession : Etudiant
Loisirs : Football, autres sports (handball, volley-ball...), musique, cinéma, Internet....

Groupes de musique/Chansons préférés : Aucuns/aucunes particularités
Livres préférés : Aucuns/aucunes particularités
Films préférés : Aucuns/aucunes particularités
Sports préférés/pratiqués : Football, Handball, Volley-ball, Tae Kwon Do..../ Football, Handball, Volleyball, Tae Kwon Do....
Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le jeune age où j'ai pris conscience du foot, et surtout suivre Van Der Sar dans les cages d'united, ce qui m'a poussé à encore plus croire à MU.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Edwin Van Der Sar, Ruud Van Nistelrooy (MU), Cristiano Ronaldo(MU), Scholes, Giggs, Rooney, De gea..... peut etre meme tout MU :utdflag:
Pourquoi aimez-vous MU ? : Ses valeurs, sa détermination, son influence à travers le monde, la qualité du club....c'est une histoire de love :utdshirt::wub:
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Il y en a tellement, mais pour n'en citer qu'un , la victoire à Moscou C1 contre Chelsea 2008 :win:

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympique Lyonnais, Bayern Munich
Quels clubs haïssez-vous ? : Je m intéresse pas aux autres....
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Aubameyang, Messi, Neuer etc.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon tour !

 

Prénom : Dimitri

Ville/Pays : Liège, Belgique
Date de naissance : 26 septembre 1994
Profession : Etudiant à l'Université de Maastricht
Loisirs : Football (jouer), football (regarder), football (parler).
Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute un peu de tout, tant que ça me plait.
Livres préférés : ..
Films préférés : De tout aussi!
Sports préférés/pratiqués : Football

Depuis quand encouragez vous MU ? : Pas mal d'années, 5-6
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Jadis Beckham a séduit mon petit-moi dans le passé, aujourd'hui si je devais en choisir ce serait Shaw à la base puis récemment Martial qui m'épate. Puis De Gea, parce qu'il est impossible de ne pas l'admirer.
Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai toujours baigné dans la couleur du "rouge" depuis mon enfance. Je suis à moitié grec et du côté familiale j'ai hérité de la passion pour le football et l'équipe de l'Olympiakos. Vivant en Belgique, à Liège, je me suis "attaché" au club du Standard de Liège via connaissances etc. Mais je suis un adorateur du football et il faut avouer que j'ai des 'équipes préférées' dans chaque championnat. Mais les principaux coup de coeurs et sur lesquels je m'intéresse vraiment en profondeur sont Manchester United et Barcelone.

Je pense être attiré par les clubs avec une histoire, un vécu et un style de jeu que j'apprécie. Un mode de vie plus que du football en somme, ce que j'ai retrouvé dans le club anglais et espagnole.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Pfiou, je ne saurai vraiment en avoir ainsi. Je dirai quand même la retournée de Rooney + la claque fichue à City lors du derby.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympiakos, Barcelone et à moindre mesure le Standard de Liège.
Quels clubs haïssez-vous ? : Real, Chelsea ( c'est naturel, ces deux là je les vomis ) City
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Grande adoration pour Messi en tout point, mais tout autant pour le joueur ( je précise bien le joueur ) qu'est Ronaldo. Ou sinon ; Benzema, Verratti, Puyol ..

Modifié par PapaDim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Duque
Ville/Pays : Brest
Date de naissance : 23 septembre 1996
Profession : étudiant
Loisirs : Football, musique
Groupes de musique/Chansons préférés : The BJM, The Underachievers
Livres préférés : La Route
Films préférés : No Country For Old Men
Sports préférés/pratiqués : Football

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005/2006
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement, Rooney, Carrick, Herrera, Fellaini et Blind
Pourquoi aimez-vous MU ? : Equipe qui ne s'avoue jamais vaincue (du moins sous l'ère Fergie)
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Saison 2007/2008

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Nada
Quels clubs haïssez-vous ? : City, Chelsea, Barcelone
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Muller

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Duque

Ville/Pays : Brest

Date de naissance : 23 septembre 1996

Profession : étudiant

Loisirs : Football, musique

Groupes de musique/Chansons préférés : The BJM, The Underachievers

Livres préférés : La Route

Films préférés : No Country For Old Men

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005/2006

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement, Rooney, Carrick, Herrera, Fellaini et Blind

Pourquoi aimez-vous MU ? : Equipe qui ne s'avoue jamais vaincue (du moins sous l'ère Fergie)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Saison 2007/2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Nada

Quels clubs haïssez-vous ? : City, Chelsea, Barcelone

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Muller

 

J'aime beaucoup tes joueurs préférés, enfin surtout un ! :ange:

 

Bienvenue à vous tous au sein du premier site francophone de Manchester United (et ça le sera toujours au passage)!! :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup tes joueurs préférés, enfin surtout un ! :ange:

 

Bienvenue à vous tous au sein du premier site francophone de Manchester United (et ça le sera toujours au passage)!! :)

 

Ahah le légendaire John O'Shea ? Je ne me lasserai jamais de la célébration de ce type face à Arsenal après son petit lob !

 

Et puis il a tout appris à Jesse :

https://youtu.be/XFV3DuehpQs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pseudo :

Asran Lionheart

 

Loisirs :

Jeux Vidéos, cinéma et musique principalement.

 

Films préférés :

American History X, Fight Club, Seven, Snatch, Batman The Dark Knight entre autres...

 

Sports préférés :

Je m'intéresse un peu à tout les sports mais surtout le football et le hockey sur glace même si beaucoup moins depuis quelques années.

Depuis quand encouragez vous MU ? :

Depuis que j'ai 11 ans, la saison 98/99, celle du triplé.

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :

Dans les anciens joueurs de MU que j'ai pu connaître, N°1 Paul Scholes ensuite David Beckham, Ryan Giggs et la défense Ferdinand/Vidic combinée à VdS dans les buts.

Dans les joueurs actuels ça serait plutôt Juan Matà, Ander Herrera, David De Gea et Ashley Young.

 

Pourquoi aimez-vous MU ? :

Parce que j'aime la mentalité qu'il y a pu avoir, le fait de ne rien lâcher, que personne n'est au dessus du club et que Paul Scholes jouait dans ce club ah-ah.

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

Le triplé en 1999 et aussi le but de Paul Scholes contre le FC Barcelone en demie finale de CL au match retour à Old Trafford en 2008...

Quels autres clubs soutenez-vous ? :

Borussia Dortmund !

 

Quels clubs haïssez-vous ? :

Je pense pas que j'aille jusqu'à la haine pour un club, mais les clubs de kékés tels que City, Chelsea, PSG, Real, Barca et Bayern me gonflent un peu.

 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :

Hm hm Andréas Pirlo, Francesco Totti, Neymar Jr, Cristiano Ronaldo, Marco Reus, Pierre-Emerick Aubameyang, Shinji Kagawa, Matt Hummels, David Silva...

 

Voilà voilà pour ma présentation ! :beer:

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Tu as de très bons goûts, notamment au niveau de tes films préférés ou des joueurs que tu aime ;-)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre qu'est-ce que t'endends par "clubs de kékés" ? Parce-que Chelsea ou le Paris actuel ok, mais Barça, Real et Bayern je vois pas.

 

Bienvenue quand même cela dit. :)

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'entends par clubs de kékés, ce sont les principaux clubs que tu peux être amené à croiser dans Fifa en ligne par exemple (et c'est chiant de toujours tomber les mêmes clubs, surtout que s'ils ont pas ces clubs très biens notés, ils sont souvent mauvais finalement), et ensuite il suffit d'imaginer l'allure des mecs qui jouent avec ces clubs, ceux que tu croises en ville avec le survêtement complet (wesh en pyjamas) estampillés Chelsea/Bayern/Real/Barca majoritairement...

Surtout que souvent, ils ont la panoplie de plusieurs clubs rivaux (Barca/Real surtout) qu'ils sortent selon qui gagne sur le moment... :cherche:

 

Désolé si des personnes sont concernées par ce que je dis, mais ça n'a rien de stylé de se promener en ville avec le survêtement d'un club :D

Maintenant si je me permets de dire ce genre de choses, c'est aussi parce que souvent, ces mêmes personnes sont du style à se foutre de la gueule des gens vis à vis de leurs dégaines, donc bon, c'est de bonne guerre tout ça ! :bj2:

 

Je n'ai rien contre le PSG, le Real Madrid ou le FC Barcelone de base, mais à force de croiser des gens qui supportent ces clubs selon les résultats, ça m'insupporte ! :mellow:

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le PSG, le Real Madrid ou le FC Barcelone de base, mais à force de croiser des gens qui supportent ces clubs selon les résultats, ça m'insupporte ! :mellow:

Les gens dont tu parles ne sont que des opportunistes qui supportent ces clubs parce qu'ils gagnent actuellement. Ils ne méritent pas le terme supporter. Sinon bienvenue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre qu'est-ce que t'endends par "clubs de kékés" ? Parce-que Chelsea ou le Paris actuel ok, mais Barça, Real et Bayern je vois pas.

 

Bienvenue quand même cela dit. :)

Moi Chelsea je vois pas par contre Barcelone Bayern c'est une évidence (Le bayern l'an prochain basculeront dans l'autre sphère avec le départ de kékette en chef)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit MacLeod ces kékés, justement, ne sont que des opportunistes (et il y'en a sans doute qui supportent United d'ailleurs, même si moins actuellement). À coté de ça ces clubs sont des institutions, qui ont une vraie histoire. Ils ont existé et brillé bien avant cette hype et les footix qui vont avec (contrairement à Chelsea selon moi, OGS) et continueront bien après. Il ne faut pas résumer un club à ses faux supporters, parce-que nous pourrions être assimilés aux touristes chinois d'OT si on va par là.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...