Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

Résumer du matche(pour moi):

 

VDS pas grand chose à faire.Vidic très moyen(pour pas dire nul),il a été complètement à la rue....il s'est prit des pilules par l'attaquant qui à marqué le premier but,il s'est loupé sur pratiquement toutes ces interventions.Rio pour le meilleur dans la défense,même si il pouvait faire mieux.Evra mauvais en première période et en deuxième il a essayé.Neville sans commentaire.........

 

Scholes moyen... de bonnes passes mais il a pas été assez vers l'avant.Fletcher il jouait??????

Anderson pas mal dans la récupération mais il apporte pas assez offensivement,on a vraiment besoin de joueur qui vont vers l'avant et je pense que SAF le met pour qu'il apporte offensivement il apporte rien.Nani sans commentaire......

 

Rooney il continue comme d'hab,moi je suis plus étonner.Rooney il est vraiment pas fait pour être en pointe et j'espère qu'avec l'arrivée de Berbatov sa va lui faire un déclic.

Tevez énorme pour moi l'homme du début de saison heureusement qu'il est là sinon on serait vraiment pas beaux à voir(déjà c'est pas beau)

 

O'shea très belle entré,il faudra pit être que SAF le met titulaire à la place de Anderson ou Fletcher.........

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout qu'Arshavin il aurait très bien pu venir enfin c'est HS mais il était annoncé sur le départ me semble pour Tottenham donc bon..., bref je m'égare, bon match du zénith c'est sûr c'est une super équipe tout le monde le sait, mais là dans l'histoire on passe pour des cons parce qu'on se prend une sacrée tatane dans la gueule voir une féssée, on est ailleurs, Scholes donne une mauvaise image de lui c'est un peu du n'importe quoi, bon nombre de joueur ont eu ce soir le niveau d'un mec de la CFA, pas concentré, des touches de balles approximatives bref un piètre niveau, il faut absolument faire quelque chose pour arriver à mettre au fond ce pu**** de ballon rond quand il est devant la ligne c'est faisable !

 

Vivement le prochain match pour pouvoir voir autre chose même si ce sera difficile, avant tout savoir pour Berbatov fera du bien, les reprises des Hargo, Carrick... et ma foi retrouver un niveau et l'envie digne du club pour gagner les match !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez cette équipe du Zénith on la bat la coupe de champagne à la main en situation normale. Faut les féliciter pour ce soit, ils nous battent à la régulière mais j'espère qu'on pourra les affronter en 1/8 ou 1/4 (si ils vont jusque là) de LdC pour rétablir l'ordre des choses.

 

Y'a deux trucs a retirer du match: Carlos Tevez : énormissimesque ! L'équipe n'est pas au point et y'a encore du boulot, c'est la confirmation de ce que l'on voit depuis le début de la saison, y'a pas eu de déclic encore.

 

Cristiano Ronaldo dépendance ? Carlos Queiroz nous manque plus que ne pouvait le penser ? Après coup des JO/EURO/Année faste (LdC + PL) ?

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimons nous déjà heureux d'avoir eu l'honneur de disputer ce match ...

Au niveau des prestations, il n'y avait pas assez de pressing, il fallait être dur sur l'homme, le retourner, et le seul tacle pied en avant que j'aie vu était celui de Tevez .

Comme je l'avais dit, la défense devait jouer plus haut, de manière à les comprimer, et en leur laissant aucun espace, on leur aurait fait bouffer les pissenlits par la racine, c'est clair et net . Malheureusement, l'équipe s'est comportée comme si elle avait un résultat à défendre, du moins les 80premières minutes . Je me demandais même si c'était en fait le match retour (?)

Quand on est forcé de faire le jeu, il nous faut bien sur écarter, mais nous avons alors besoin d'un destinataire pour les centres. Nous avons une équipe bâtie pour la contre-attaque, ce qui pourrait expliquer cette attitude de "laisser venir" .

Cependant, je ne me permettrais jamais d'insulter de quelque façon que ce soit nos joueurs, que celui qui pensait faire mieux se présente tout de suite au club .

Pas la peine non plus de tirer des conclusions de ouf', style "on va se faire éclater contre le big four" . Ça n'a aucun sens .

C'est le foot ça les gars, un jour on perd, le lendemain on se mange une claque du coach, et on se rattrape aux yeux de nos fans .

Ça veut rien dire, souviens toi du match perdu face à Lille 1-0 au stade de France, le week end qui suivi on a battu Chelsea, donc gardons espoir, mais il nous faut un attaquant, sinon ca va etre très dure de conserver nos 2 titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DC'est le seul truc joyeux de ce soir, sinon quel soirée de m****, j'ai peur qu'on joue mal cette saison, mais bon je m'en fais pas trop, on est en rodage comme l'an dernier à la même période, le mois de Septembre sera meilleur avec le retour de quelque joueurs, moi je pense que Park et Ronaldo devrait être notre milieu titulaire, Nani est tout sauf un bon joueur

Les comentaire de (Thierry Roland :wub: ) sont Super aussi .

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united85 soit ta peté les plombs soit t'es pas un supporter de MU soit tes un traitre soit je sais pas , mais en tt cas franchement ferme la page internet et va au lit parce que la ta di n'importe quoi , dire que scholes est intouchable cest vrai , ce mec est un monstre rien a dire il est trop précieux , dire qu'il fait des prestations pitoyables , franchement on doit pas voir les mêmes matches ou sinon tes aveugle lol ou tu le confonds avec un autre joueur , ok il ne fait pas toujours des bons matchs , mais si il ne serait pas la , notre jeu ne serait pas ce qu'il serait aujourdui ;) donc achete toi des lunettes ou regarde bien les matchs qu'il fait et reviens nous voir

notre equipe est bonne , notre doublé l'annee derniere le prouve , ca veut pas dire qu'on a gagné aux peno qu'on est nuls , chelsea est aussi bonne que nous donc c'etait limite normal que ca se finit aux penaltys ;)

un attaquant serait la bienvenue , moi je veux pas berbatov mais bon je ne suis pas fergie donc je vais devoir faire avec , en plus je me demande comment ferguson va faire pour mettre tevez rooney et l'attaquant qui vient titulaire parce que moi je vois pas ( en comptant ronaldo titulaire aussi )

voila moi je vais tater du fm PEACE AND LOVE

 

il ne faut pas parler de ronaldo dependance c'est du n'importe quoi , il est tres utile a MU rien a dire mais faut arreter de dire ca serieux

 

tevez est vraiment enorme ca , franchement rien a dire la dessus cest tout simplement le meilleur joueur de MU pour le moment ;)

Modifié par nytro
tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part j'ai trouvé nos joueur ( sauf tevez ) très limite physiquement ! SURTOUT G.NEVILLE ( pour moi il e a 70 % fautif sur les 2 buts ) !

 

Mais bon vous allez me dire que c'est facile de critiquer !

 

je donne simplement mon avis : j'ai trouvé BROWN beaucoup plus en forme !

 

Donc voilà match perdu = dégouté certes mais faut pas oublier que c'était l'équipe 1 bis au milieu de terrain notamment !

 

Autre chose : la surprise pour moi : ROONEY : j'avoue je ne l'avis jamais vu jouer comme ça (pas l'envie et pas la rage qu'il a d'habitude)

 

et moi je pense pas que SAINTT PET ai bien jouer mai que ça soit MU qui ai mal jouer !

 

ASHAVIN ARSHAVIN ! = il est pouri ouai! il est pas passé une fois devant ferdi

 

Bon voilà !!!!!!!!

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CR comprendrait comprendrait le French et passerait sur le topic, il aurait la banane aussi grosse que son melon.

 

Il faut pas chercher 12/14, aujourd'hui on a été d'un niveau très en dessous de l'habituel, et le Zenith avait beaucoup plus d'envie que MU pouvait en avoir, il n'y a rien à dire, il mérite largement de gagner ce match. C'est pas parce qu'il manquait tel ou autre joueur, aujourd'hui on s'est fait mangé par une équipe qui avait plus de hargne et qui était meilleur sur la fraicheur physique.

 

Et comme ça été dit, la saison passé il y'a des matches où on a été à ch*** et Ronaldo était de la partie, c'est pas pour autant qu'il nous avait aidé à relever la tête. Maintenant c'est vrai qu'avec les 2 attaquants que nous avons à l'heure actuelle (des mangeurs d'occasions) Sa roublardise et son réalisme ne serait pas de trop, ainsi que le fait qu'il ai la capacité d'attirer les défenses et ce qui libère des espaces. Mais avec un Dimitar en pointe, épaulé de Roo/Tevez, avec sur les ailes, Park, Nani, Fletcher et bientôt Giggs, je pense toujours que son absence ne sera pas trop préjudiciable et que pour l'animation offensive, les joueurs que je vient de citer feront très bien l'affaire. Après je ne serais pas malheureux de son retour, rien que pour le fait d'être débarrassé des commentaires rabaissant MU à Ronaldo :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Quand j’ai vu la Lazio faire la fête, je me suis juré que cela ne se reproduirait plus. Ils ont fêté leur victoire comme s’ils venaient de gagner la Coupe du Monde. Cette fois, nous allons aligner une équipe beaucoup plus forte » prévient Ferguson.

 

 

Et dire que Fergie voulait la gagner ..

 

VDS : Rien a dire, toujours aussi bon , sur les deux buts qu'il se prend il ne peut rien faire

 

Neville : Je ne vois pas pourquoi il joue ce match , si SAF sait qu'il va le remplacer pourquoi l'aligner et perdre ainsi un remplacement !

 

Ferdinand : Quelques erreurs defensives qui ont couté cher a manchester ....

 

Vidic : Il a marqué le but , ce que les attaquants n'ont pas reussi a faire ... c'est fort

 

Evra : Bon ben pour son retour au Stade Louis II , on va dire qu'il etait du niveau de L1 ....

 

 

Fletcher : Il a bougé et a fait de bons appel de balle ,je ne vois pas pourquoi il sort

 

Scholes : Il se la prend pour maradona au plus mauvais moment , mais bon rien de perdu , il n'a pas fait un grand match

 

Anderson : La fatigue du aux JO se voient sur lui ... Dommage

 

Nani : Il n'ose pas dribbler , ne cour pas ... ce qui etait enervant pour la fin , ces coups de pieds arreté etaient nul a ch*** , a part sur le corner du but ...

 

Tevez : Le seul a courir dans ce match .. Comme toujours rien a dire , peut etre juste sur deux ou trois trucs ou ils auraient fallut se la jouer un peu moins perso

 

Rooney : Decidemment , cette place de pointe ne lui convient pas du tout ... Esperons l'arrivee de Berbatov afin que Rooney puisse jouer au meme poste qu'avant

 

 

PARK : Excellente rentrée pour quelqu'un qui revient de blessure

 

O's*** : Vraiment , je ne comprend pas pourquoi SAF le fait jouer , je prefererai faire rentrer Campbell ... Meme s'il place une bonne tete repousser par Malafeev

 

Brown : Qui aurait du jouer tout le match a la place de Neville ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là si on avait des doutes sur l'obligation d'avoir Berbatov devant , on l'a plus depuis ce match .........

 

Maintenant je me rassure en me disant que les joueurs vont avoir tellement honte de ce match qu'ils vont se dire :"plus jamais ça" et qu'ils vont se réveiller pour les autres matchs.

 

Car passer à coté d'un match ça arrive mais à ce point là c'est du foutage de gueule ni plus ni moins

 

Je crains vraiment que Scholes tire ses dernières cartouches avec United car un Carrick apporte bcp plus que luialors je sais qu'on va faire avec lui car il est intouchable mais ça va pas être facile. Depuis le début de la saison il fait pas une passe en avant , tout est latérale ou derrière .......................... :blink:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars gardez le sourire soyer positif moi je men moque eperdument de ce match qui etait pour moi qu'un match de rodage. souvenez vous l'annèe derniere . et svp ne massacrer pas les joueur si vous etes de vrai fan

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars gardez le sourire soyer positif moi je men moque eperdument de ce match qui etait pour moi qu'un match de rodage. souvenez vous l'annèe derniere . et svp ne massacrer pas les joueur si vous etes de vrai fan

 

 

Tu peut massacrer un joueur ou tous les joueurs et tu es quand même un vrai fan .................. celui qui dit amen à tout n'est pas un fan mais un mouton ....

 

Ensuite quand tu joues comme ça , tu dois accepter la critique et crois moi ce qu'on dit là sur le forum c'est à peine 5% de la violence des propos de Ferguson dans les vestiaires en ce moment .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tout les aspects du MU qui me saoule ce soir,

 

nos deux attaquants à 40m des buts à chaque fois, obligé de se taper des raids pour s'approcher

en plus d'un Rooney capable de faire un centre millimetré dos au but à l'aveugle presque, comme de foirer un contrôle fastoche devant les buts...

 

en plus du but ridicule de Scholes, j'étais comme un idiot devant ma télé en plus à croire au 2-2 -_- c'est vraiment débile de faire ca quoi, en plus de se faire expulser, pour une fois le centre de Wes pouvait donner quelque chose...

 

les russes mettent 2 buts presque donnés :

 

le premier ne devrait même pas exister, Neville se troue en provoquant un corner purement inutile...

le second est joli mais j'ai eu l'impression que d'un coup toute l'equipe se cassait la gueule

 

ca poussait à la fin mais comme depuis bientôt deux ans, y'avait pas de VRAI attaquants pour planter

moi quand je vois Rio ou O'Shea se créer les occases les plus franches, ou Vida marquer, ca m'inquiète quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pleure sa voudrait dire qu'il est un tant soit peu impliqué mais ce gars se croit un peu au club med quand il joue, il est encore pire que Cristiano Ronaldo de l'époque.

 

 

C'est avant tout une faillite collective , certe Nani a été à ch*** mais comme Scholes , Roo , Vidic , Ferdinand etc .........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville : Je ne vois pas pourquoi il joue ce match , si SAF sait qu'il va le remplacer pourquoi l'aligner et perdre ainsi un remplacement !

Pour qu'il reprenne le gout de la compétition et qu'il se remette à niveau physiquement peut être ?

 

O's*** : Vraiment , je ne comprend pas pourquoi SAF le fait jouer , je prefererai faire rentrer Campbell ... Meme s'il place une bonne tete repousser par Malafeev

Bah c'est celui qui m'a le plus plu aujourd'hui. Il est rentré tard mais c'est bougé le c** et a mis en danger les russes. Une tête et deux frapes cadrées je crois. Tous n'ont pas été aussi actif. Comme Roo, Teves ( qui n'a réagit qu'après des coups de sang suite à des erreurs d'arbitrage ), Nani, Scholes, ... Et quasi tous les autres en fait.

 

VDS : Rien a dire, toujours aussi bon , sur les deux buts qu'il se prend il ne peut rien faire

Perso, j'ai pas compris pourquoi il retire sa main sur le 1er but. L'image était pas de super qualité chez moi. J'ai eu l'impression qu'il la laisse passée, pensant qu'elle est au dessus.

 

Scholes voulait son rouge de tout évidence. Le premier jaune, il le veut. Il fait 1 1ère faute pour faire ch*** le mec en face. Il prend pas de jaune, alors il recommence, en plus fort. Paf premier jaune. Le second, bah c'est plus que clair qu'à ce moment la, il veut soit le but soit se casser du terrain. En un sens je le comprends. Perso j'étais très remonté contre l'arbitre, notament pour le jaune sur Teves, alors que Park prend le même tacle gratuitement. Il ( comprendre moi )en avait surement marre que l'équipe ne se bouge pas plus le c**. D'ailleurs j'ai souris en le voyant sortir, avec ces doigts, sur la rambarde, il faisait tapotter ces doigts comme si sa main marchait sur cette rambarde. J'imagine que ça devait bouillir à l'intérieur.

 

Bref, match à la con. Comme l'an dernier, on avait que Teves en tête, on avait très mal commencé. Rebelote cette année. A la différence que Fletcher a marqué 2 buts, qui rend notre début de saison "bof", alors qu'en réalité il est catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine mais grave ! Ce con d'Abramovitch qui applaudit pfff. Vous crachez tous sur Neville & Nani mais Gary a bien joué pour le retour d'une blessure et Nani n'a été ni nulle ni bon. Bonne entrée de Park & O'Shea. Scholes : MDR il a voulu se la jouer Maradona ou quoi... Dommage qu'on ait joué 20 minutes seulement. Sinon Tevez : TERRIBLE. Le seul qui a joué à son niveau pour moi. Allez peace et j'espère que ce résultat ne sera qu'un obstacle dans la dure saison qui nous attends.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nytro, je n'ai pas péter les plombs.

J'ai 22 ans et je suis une fan de Utd depuis que j'ai 8 ou 9 ans, donc ça fait un bail (je vais au stade aussi souvent que je le peu et je regarde tous les matchs à la TV ), je savais qu'en critiquant Scholes on allait me sortir que j'était pas une vraie fan ou un truc dans le genre.

Scholes est un joueur que j'adore, mais pour moi ça fait 2 ans qu'il n'est pas bon à part quelques matchs par-ci par-là, et il est temps qu'il arrête ses fautes perpetuelles.

C'est pas parceque je le critique que je ne l'aime pas, bien au contraire.

 

Après si tu n'est pas d'accord avec moi, je respecte totalement.

 

Dsl pour ce HS

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très décevant si ce n'est mauvais heureusement que vidic réduit le score c'est toujours ridicule et on évite la branlée , mais je suis énormément déçu en espérant que ce match serve de leçon a l'équipe et surtout a certains joueurs qui n'ont vraiment pas le niveau ( nani, gary pour ne citer qu'eux) . Sinon on gagneras rien d'autres cette année si on continue de jouer avec deux lutins devant surtout avec rooney qui ne joue vraiment pas a son poste ça fait peur a voir. Souhaitant que le reste de la saison soit plus joyeux sinon l'année risque d'être longue !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Tevez est énorme tout ce que vous voulez mais bordel il ne joue pas à son poste, il est attaquant pas milieu offensif. Avec lui et Rooney qui sont toujours au milieu, il reste qui devant pour planter des buts ? PERSONNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ZAPPER CETTE SOIREE ,

 

Et hop , plus rien plus de match jouer contre le Zenith .. vraiment un cauchemar collectif ...

 

Prochain match ??

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match décevant -_-

on pouvait pas s'attendre à un superbe match après le match de portsmouth

 

fletcher n'a absolument rien fait, et nani, alors lui, j'ai envie de lui péter la figure tellement il m'énerve

heureusement que parky est de retour ^_^

 

offensivement on a été catastrophique, surtout en première période

 

et puis scholesy :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...