Aller au contenu

[VIDEOS] Matchs mémorables


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

Mythique ce match ... un des meilleurs souvenir de cette saison ... qu'est ce que c'était bien la rivalité Vieira - Keano ... ça me manque tout ça ^^

 

Giggs était monstrueux, Ronaldo qui marque 2 buts en trois minutes (et qui chambre les supporters d'Arsenul, je l'aimais bien avant lol) et cette tension juste avant le match ... que de bons souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs, pouvez vous faire en sorte que cette video soit disponible sur rapidshare ou un truc dans le genre?? car, dans mon pays, dailymotion et youtube sont censurés alors svp faites 1 ptit effort. Merci

:united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Splendide , je men rappelle comme si c'etait hier ... Vivement des matchs comme ca, avec des Rivalités enormes entre joueurs de manchester et d'Arsenal ... Quoi que l'on ne verra plus ca ... parce que si vous avez bien remarqué , plus aucun joueurs d'arsenal de la saison 2004 - 2005 n'est encore present à Arsenal , a part peut etre si j'ai bien vu , Eboué ...

 

There's only one Keano !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a Kolo Touré, Van Persie, Fabregas, Clichy et j'en oublie ptet 2,3 encore, mais c'est vrai que moi même ça me manque ces fameux duels contre nos frères enemies, depuis le départ de Keano et RVN de notre côté, Viera et Keown leur côté, ce duel a perdu de sa superbe.

 

Mais qui sait, le duel Anderson-Fabregas est peut être parti pour suivre les traces de leur prédécesseur, on déteste Fabregas et ils détestent Andy... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord , Man Utd c'est comme une famillle !!!

 

Bien fait pour Arsenal ki qui s'est fait honteusement b****r sur ce match là looool !!!!

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne peuvent pas voir sur Youtube et Dailymotion, comme Ruuud10 qui me l'a demandé, je vous ai mis un lien rapidshare:

http://rapidshare.com/files/142820171/3773375.avi.html

 

;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une compilation du fameux match électrique à Highbury où on avait gagné 4-2, enjoy !

 

http://www.dailymotion.com/playlist/x5lio_...-united_extreme

mais quel match :wub: quelle intensité

ça c'est de la victoire collector, avec la grosse équipe d'Arsenal (Henry, Pirès, Vieira, Bergkamp, Lundberg), quel moment de folie, par contre, j'avais oublié tout ce nombre fautes :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...