Aller au contenu

[VIDEOS] Matchs mémorables


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui certainement :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba enfin <_<

je plaisante, en gros merci a Š¢ђőŁẹŠ¥ et OnlyOneKeano :bj::bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refais les 1/4 contre l'Inter... :wub: Vraiment deux superbes matchs, le retour avec plus d'intensité dramatique forcément mais quels matchs! :wub: Sur l'ensemble, on aura été assez largement supérieurs dans le jeu, la circulation, etc... Mais malgré ça, c'est l'Inter qui aura eu le plus d'occasions franches (10 contre 5 à peu près). Ils jouaient par à coup alors que nous étions plus dangereux sur la durée. L'Inter n'aura pas démérité, mais la qualif était quand même logique pour MU.

 

Maintenant, place à la Juve... :wub::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah il enchaine Scholesy apres un e si longue attente il se rattrape :lol:

 

La demi finale aller quand on y repense on s'est bien fait ballader pendant un moment, on aurait pu prendre d'autres buts...

c'est vieux tout ça

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le match aller a été très difficile pour les mancuniens.

le but de giggs à la 91ème est venu de nul part, et la juve aurait mérité de gagner ce match.

j'attend avec impatience le match retour

 

PS: le match aller de Zidane est magnifique :wub:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils méritaient de gagner... En 1è mi-temps la Juve a été parfaite tactiquement, du coup on a pas réussi à se créer d'occases. Une fois qu'ils ont ouvert le score, ils ont pu jouer en contre et en ont eu 3 tres dangereux. 1è mi-temps plutôt à leur avantage donc mais ça restait assez équilibré quand même. Par contre en 2è mi-temps il y avait vraiment qu'une équipe sur le terrain, MU a dominé à mort, la Juve n'est ressortie qu'une seule fois par Zidane (quel match!). Tout le reste se passait dans leur camp, et les situations dangereuses qui s'enchainaient (l'occase de Scholes, le but refusé à Sheringham) jusqu'à l'égalisation logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a passé les 25 dernières minutes la tête sous l'eau. Même les commentateurs de TF1 ont amdis que c'était mérité.

Par contre le match retour est une pure merveille. J'attends avec impatience de le récupérer avec les commentaires français (je l'ai déjà mais les commentaires sont pas en français, le torrent est dispo ici : http://www.mininova.org/tor/1092512 ).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai la demi-finale retour (le meilleur pour la fin :lol:) dimanche soir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus Turin - Manchester United
21 avril 1999
UEFA Champions League 1998-1999
Demi-finale retour, Stadio Delle Alpi, Turin
Lien Torrent


Merci à OnlyOneKeano :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Quel souvenir :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un grand merci: c'est pour moi le plus beau match de cette LDC

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça avance pas, c'est juste que cette nuit j'ai laissé mon ordi allumé pour seeder mais j'ai oublié de lancer le logiciel torrent... :blush:

Je le mets en route, ça devrait aller.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! y'a rien de plus beau!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus Turin - Manchester United

21 avril 1999

UEFA Champions League 1998-1999

Demi-finale retour, Stadio Delle Alpi, Turin

Lien Torrent

 

Merci à OnlyOneKeano :)

 

 

Non merci à Keano tout court, si il nous sort pas le match qu'il fait, on serait jamais revenu lol

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question...

Avec quel programme regardez-vous les match Torrents télécharger?

Merci

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça avance pas, c'est juste que cette nuit j'ai laissé mon ordi allumé pour seeder mais j'ai oublié de lancer le logiciel torrent... :blush:

:D

 

celui là je l'ai déjà

 

 

ça serait bien que quelqu'un retrouve toute la finale, moi j'ai "que" les 10 dernières minutes et la célébration

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un français qui a passé un été en Ecosse qui l'a il me semble... rip dvd il me semble.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...