Aller au contenu

[VIDEOS] Matchs mémorables


Scholesy

Messages recommandés

Je met un excellent condensé de buts... top 50 :)

 

Top 50 Goals Manchester United

 

magnifique :wub:

 

celle là aussi est bien ; les plus beaux come back de united : http://www.youtube.com/watch?v=kdnI-I0Ut4s...mp;feature=fvwp

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé une super vidéo Manchester United - Never Give Up

 

A regarder. :)

 

Pas mal :).

 

J'avais trouvé une vidéo sur youtube en preview de mancheter porto avec electric romeo comme musique. La vidéo était sublime, j'ressentais des frissons à chaque fois en la voyant mais elle a été supprimée. Si quelqu'un la trouve ou la possède, j'suis preneur.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :).

 

J'avais trouvé une vidéo sur youtube en preview de mancheter porto avec electric romeo comme musique. La vidéo était sublime, j'ressentais des frissons à chaque fois en la voyant mais elle a été supprimée. Si quelqu'un la trouve ou la possède, j'suis preneur.

Bon y a quand même une autre vidéo avec la même chanson, qui n'est pas celle que tu cherche, mais qui te fera surement chavirer :P

Là voilà

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a quand même une autre vidéo avec la même chanson, qui n'est pas celle que tu cherche, mais qui te fera surement chavirer :P

Là voilà

 

Ah merci c'est vrai qu'elle était super bien. Le problème c'est la musique. C'est la première fois que j'entends electric romeo avec des paroles lol, j'ai trouvé ça horrible xD

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon y a quand même une autre vidéo avec la même chanson, qui n'est pas celle que tu cherche, mais qui te fera surement chavirer :P

Là voilà

 

Elle est génial cette vidéo :blink: La vidéo c'est Electric Romeo ? C'est de qui que je télécharge ça ? :lol:

 

Si il y a bien un match dans lequel j'ai été le plus hystérique (après évidemment le 4-3 et 1-0 contre City l'an dernier :lol: ), c'est pour ce but-ci :

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1505

 

J'étais tellement dégoûté que la 1ère action ne soit pas accordée que je me suis dit ça y'est bah c'est mort le corner sert à rien, puis au final... Fiou :wub:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Une chaîne YouTube que je conseille, avec pas mal de vidéos des résumés de match de United, bonne qualité + commentaire Anglais de quoi revivre de très bons moments:

 

http://www.youtube.com/user/giftedgiggsy#p/a

 

 

 

ompte supprimé ^^

tu en aurai pas un autre a fournir ?

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United-Liverpool 19/09/2010, doublé de Gerrard, triplé de Berbatov :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Un petit résumé/montage bien sympathique :

 

 

Merçi roo superbe vidéo, l'envolé de de gea est quand même vachement impressionnante, tel un chat sautant d'un toit.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video ne montre pas ce qui fait rage dans les argumentations de troisième mi-temps. On n'y voit pas qu'à la onzième la faute est en dehors, mais que ça vaut jaune.

On voit que notre gardien de handball fait finalement bien de la toucher (0-1), un bleu (?) est à l'affut. On y voit que si Ferdy ne la touche pas, y a goal quand même.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...