Aller au contenu

[VIDEOS] Matchs mémorables


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas vraiment moyen de tester les liens au boulot donc s'ils ne marchent pas désolé:

 

La finale dvdrip, comms de ITV (chaine UK)

 

1stH

password is mvobo

 

2nhH

password is mvobo

 

pass pr dezippe mvobo

 

merci a mvobo de fbtz

 

le meme en torrent:

torrent

 

En esperant que ca marche.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui désolé pour le BitTorrent, j'ai laissé mon ordi au repos aujourd'hui :lol:

Et ce soir pas de torrent pour cause de streaming, donc je lancerai uTorrent vers 23h ou minuit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un français qui a passé un été en Ecosse qui l'a il me semble... rip dvd il me semble.

 

en effet j'ai la finale 99 commentaires d'ITV, mais qualité bof bof...

si les liens donnés marchent pas je veux bien créer un torrent.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant de voir qu'il y a des gens qui arrivent à se tromper de topic alors qu'on organise ça le mieux possible... Un peu de recherche ne fait de mal à personne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que MU4ever l'avait mise sur le site il y a loooonnnnggggtemps. C'était sur ESPN avec une image et un son bien pourris et il y avait que 3-4 minutes de célébrations.

 

Et zidane94, tu up le match (Juve-MU)? :(:lol:

 

 

je viens de voir ton poste si tu la pas finit de le prendre dis le mois je te l'up

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Scholesy tu as la finale en Francais?

Moi je l'avais en vhs mais mon cher père l'a effacé sans faire exprès... en + la qualité était excellente...

 

"Solskjaer qui marque dans les arrets de jeux et la coupe d'Europe change de destinataire!"

Je me rappellerais toujours de ce commentaire de Rolland :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers rar on doit les lire avec quel logiciel?

les fichiers .rar sont des fichiers zippés, autrement dit il te faut un logiciel pour les dézipper, winrar ou winzip ;) , ensuite tu pourras lire ton fichier avec windows media, vlc media, real player, quicktime...

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'ai pas vraiment moyen de tester les liens au boulot donc s'ils ne marchent pas désolé:

 

La finale dvdrip, comms de ITV (chaine UK)

 

1stH

password is mvobo

 

2nhH

password is mvobo

 

pass pr dezippe mvobo

 

merci a mvobo de fbtz

 

le meme en torrent:

torrent

 

En esperant que ca marche.

 

marche pas le mot de passe pour aller sur rapidshare

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:help: J'ai le match en entier mais le problème est que la qualité est vraiment pourri et les liens proposés ici ne sont plus d'actualité!

 

Il me faut absolument ce match mais en bonne qualité, si possible! J'ai cherché s'il n'y avait pas de lien sur un autre topic mais j'ai rien trouvé....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis le seul à vouloir ce match mythique en bonne qualité!

 

Y'a vraiment personne qui peut m'aider?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, moi c'est de la qualité pourrie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pas mal la vidéo merci comment ça fait plaisir de voir ça ! j'aurais du compter le nombre de tacle que l'on voit sur la vidéo oO, il y a eu combien de cartons dans ce match ?

J'ai bien aimé le doublé de CR qui chambre les supporters d'Arsenal :P c'est beau ça !!! Chutttttttt xD

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Super ce match,je m'en souvien comme si c'était hier,Le but d'O'Shea a la fin :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me met toujours les frissons de revoir ce match...

comment peut on signer a arsenul quand on a jouer pour united surtout apres avoir vecu un match pareil.... je comprend vraiment pas

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...