Aller au contenu

[VIDEOS] Matchs mémorables


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à vous 2 ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les matchs contre la juventus :wub:

je suis préssé de les revoir ceux là.

merci $¢høL£š¥ et OnlyOneKeano

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de moments magnifiques :wub: Merci $¢høL£š¥ & OnlyOneKeano :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps!!!

 

désolé mais pas de sources depuis Glasgow, toujours pas le net à la maison, pourtant j'ai les vidéos chez moi...

La finale mon rip vhs est trop pourri, il doit y avoir moyen de trouver le rip dvd il me semble.

Je vais zieuter ca.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhhh comment te remercier $¢høL£š¥ ??! Je me suis régalé, merci beaucoup .

 

Superbe performance du capitaine , Martin Buchan ! Et aussi Jimmy Greanhoff, le chouchou des fans

 

et Keegan en face

 

Ben y avait toute la grande équipe de Liverpool en face au complet, avec Keegan , Case, Fairclough, Hughes etc ... c'est dire l'exploit de United .

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule bittorrent :kill: En un jour, il me fait 63%, le lendemain j'arrive à 72,4% et aujourd'hui rien du tout. Je croyais avoir au moins la 1è mi-temps mais ça se coupe toutes les 30 secondes pendant au moins 10 secondes alors ça sert à rien... Je sais pas comment faire avec ce logiciel, j'ai réussi à avoir 3 matchs au total avec ça... :wacko:

 

Disons que la 1è mi-temps, c'est normal qu'elle se bloque comme ça. Mais là, j'ai le torrent qui est passé de 0% à 31,3%, j'ai mis la 2è mi-temps en prioritaire et rien ne bouge... Je sais pas quoi faire... Si c'est pour avoir seulement la 1è mi-temps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utorrent est devenu meilleur pour info a ce que j'ai entendu et vc'est vrai que je vais plus vite avec :)

 

Merci a vous deux jprendais tout les matchs de ce topic!:P

 

 

non franchement le meilleur ses bitcomet j'utilise celui la il rapide stable tu peut faire autre chose en même temps sa bouffe pas beaucoup de mémoire je le conseille

 

canto_ronaldo7 si tu veut je te le UP sur free le match , parc que moi le match et nickel j'ai pas de coupure

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...