keysersoze07 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est vraiment dommageable--avec le nombre impressionnants de matchs qu'on a devant nous, on aurait vraiment eu besoin de lui...surtout que je ne sois pas sûr que Gary aie les ressources physiques pour jouer tous les matchs pendant un mois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 il faut que brown revienne parce que la sa fait beaucoup. en plus si c'est 4 semaines sa va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Si ca continue comme ca , on aura vraiment un probleme coté droit , parce qu'en defense central ca va , on a vidic et o'shea ( chester a la limite ) Gary ne pourra pas jouer tous les match a droite , et a gauche on peut lancer fabio ... Esperons son retour rapide ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est dommage sa casse sa lancer. Pour sa blessure on pourra compter sur le retour de Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est la meme blessure que Rooney, quand je l'ai vu sortir et marcher c'était comme rooney, il peut marcher mais pas courir... Bon ben Gary te voila obligé avec ta rage naturelle de faire quelques matchs supplémentaires lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 vous ne savez pas s'il il sera sur pied pour le match contre WH ? Heureusement pour MU que Brown est revenu parce que Neville a 34 ans ne peut pas assuré 90 minutes 2 fois par semaines ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ce p'tit m'étonne de plus en plus, il fait quelques erreurs encore mais il fait preuve de maturité dans son jeu je trouve, et puis il est tout chetif comme ça, mais il se fait pas bouger facilement non plus... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ce p'tit m'étonne de plus en plus, il fait quelques erreurs encore mais il fait preuve de maturité dans son jeu je trouve, et puis il est tout chetif comme ça, mais il se fait pas bouger facilement non plus... C'est très vrai ce type est une brindille par rapport à certains de ses adversaires et pourtant au final c'est lui qui ressort avec le ballon I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Une petite fille qui chante la chanson de Rafael "he is cracking up" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Rafael sera absent pendent 1 mois après sa blessure à la cheville contre Derby. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Voila une bien mauvaise nouvelle, j' espère qu' il nous reviendra bien au mois d' avril. Heureusement que gary est bientôt de retour à la ompétition et espérons le retour en forme de Wesley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Le poste d'arrière droit est vraiment décimé! Heureusement qu'on a JOS! En espérant que c'est pas le même problème que Wes! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 c'est vraiment dommage car il aurait bien mérité de jouer la finale dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 c'est nette que les arrière droit, ils sont bien abonnés en ce moment, ils se donnent tous rendez-vous dommage pour la final "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Confirmé pas Sir Alex Ferguson sur le site officiel 1 mois, à cette période, c'est énorme. Heureusement qu'on a Evra à gauche pour animer un des cotés offensif. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 euih gary et wes sont sur le retour no ? ca me gonfle d'avoir aucunes nouvelles de Wes, c'est vraiment avec o'shea et fletch les 3 devils trop trop sous mediatisé bordel (fin HS) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 L'histoire vient d'être révélée par le tabloïd anglais The Sun. Il en dit long sur les moeurs de certains intermédiaires des grands clubs en quête de merveilles venues du Brésil. Ils n'avaient que quinze ans Les frères jumeaux Da Silva, Fabio et Rafael, évoluaient alors sous les couleurs de Fluminense. Ils n'avaient que quinze ans et ils ont été approchés par un intermédiaire qui se prétendait être envoyé par Arsenal. A ce moment-là, un premier contrat avait déjà été signé avec le club mancunien en attendant un transfert définitif à leur majorité, selon la loi Pelé. A force de promesses... A force de promesses, l'homme parvient à persuader les adolescents de rompre tout contact avec United, et ce en faveur d'Arsenal. "Nous étions très heureux de la manière dont il nous a présenté les choses", raconte Rafael. Proposition leur est faite d'aller s'entraîner avec Arsenal. Avec Manchester ils avaient déjà effectué une séance. L'homme voulait les embarquer pour Arsenal sans passer par Fluminense, comme l'avait fait United. "Fluminense n'aurait alors rien eu" "Nous n'étions pas d'accord sur le principe. Fluminense, c'est là où on a commencé, on y était depuis des années et on s'y occupait de nous." Le frère, Fabio, ajoute: "C'était inquiétant. On aurait pu signer avec lui et prendre l'argent. Fluminense n'aurait alors rien eu. "Mais notre mère a dit Non, Fluminense a été bon avec vous. Vous êtes là depuis que vous avez onze ans. Je veux que vous fassiez les choses proprement." "On a ignoré" Finalement, Fabio et Rafael ont signé pour Manchester United et "c'était le mieux pour nous et Fluminense. Alors on a signé et on a ignoré l'homme nous poussant à aller à Arsenal". L'histoire ne dit pas si l'homme en question était bien un intermédiaire officiel travaillant pour Arsenal. sambafoot Bien fait !!! un gros Arsanal !!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Selon Sir Alex, Rafael à recommencé l'entrainement, il devrait être opérationnel d'ici 15 jours (source : MEN) edit : lol, zavé pas vu la news de RGS 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Tu es doublement impardonnable puisque tu fais parti du staff Vivement son retour, même si après une si longue absence se sera difficile de réaliser les mêmes perfs qu'en début de saison... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergiggs Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Avec le talent qu'l a, je pense qu'il pourra les faire les perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Retour de Rafael réussi aujourd'hui! Il a sorti un bon match, tout comme son frère, et je pense que son retour arrive au très bon moment, tout comme Andy,... Parce qu'on devra faire tourner au vu de tous les matchs qui arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui mais pas trop tourner non plus! sinon il fait un très bon retour ce qui laissera du repos à Neville mais surtout à O'shea qui enchaine tout les matchs pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 C'est clair que ça va fait plaisir de le revoir, O'shea on pourrait le faire jouer maintenant à gauche pour faire souffler un peu Evra. Sinon bon match pour quelqu'un qui est blessé depuis plus de deux moins maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Il a fait un bon match comme souvent j'ai envie de dire ............. Franchement il est très très talentueux c'est évdient qu'il lui reste encore a apprendre mais à l'age qu'il a et au vu de ses prestations il est pour moi l'arrière droit le plus talentueux de PL c'est évident I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 dans le France Football d'aujourd'hui, je lis que Fabio et Rafael sont naturalisés portugais, c'est quoi cette histoire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés