Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

cette première journer en angleterre a tenu toutes ces promesses j'ai vue le résumer des matches y'a eu des beau buts espérons que nous allons gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

68% - 32% en possession pour nous :) 8 tirs à 3.

 

 

 

Quels sont les autres joueurs sur notre banc de touche please ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les autres joueurs sur notre banc de touche please ?

Le tracker est fait pour répondre à ce genre de question

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' arrive juste a temps pour la 2e mi-temps, pouvez-vous me faire un petit résumer ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum

Pour ceux qui se demande pourquoi Tevez n'est pas la:

 

Frappé par un deuil familial, l'attaquant argentin de Manchester United, Carlos Tevez ne joue pas face à Newcastle.

Carlos Tevez ne figure pas sur la feuille du match entre Manchester United et Newcastle. L'international argentin est rentré en Argentine en raison d'un deuil qui a frappé sa famille. Il est remplacé par le jeune Frazier Campbell, un jeune joueur formé au club. Les joueurs mancuniens portent un brassard noir en hommage à la famille de leur coéquipier.

Source: footanglais365.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon rentre a la place de Giggs

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beye n'est pas serein dans l'axe centrale de Newcastle on a un coup à jouer.

 

Ohhhhhh la frappe de Campbell mais arret de Given

 

Giggs en fait trop là avec ses dribbles sur lui même.

arrete de commenter le match tu va te faire engeuler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tacle magnifique de Vidic

A oups on peut plus commenter

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement non puisqu'il on mi un tracker

dure de se retenir hein lol mais je trouve que c est vrai que de voir plusieur fois les meme post ca le fais pas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dure de se retenir hein lol mais je trouve que c est vrai que de voir plusieur fois les meme post ca le fais pas

non mais je suis d'accord avec les moderateurs , je previen juste les autres pour pas qu'il se prennent des averto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...