Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !"

 

Merci. Il y a un traker mis en place exprès pour éviter cela afin que les gens qui ne voient pas le match puisse suivre le match commenté. Merci de stopper le flood qui ne sert à rien

il nous reste plus qu as parler de l arbitrage alors lol non je plaisante mais bon du mal a comprendre de quoi parler que du jeu le jour du match c est une question une bete question

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il nous reste plus qu as parler de l arbitrage alors lol non je plaisante mais bon du mal a comprendre de quoi parler que du jeu le jour du match c est une question une bete question

+ 1 je ne comprends pas non plus de quoi on peut parler alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 je ne comprends pas non plus de quoi on peut parler alors.

ben pour les insulte au joeur style "il est mauvais etc " ca je comprend on commente pas un but on le crie c est une explosion de joie enfin soit

 

je trouve qu'on joue bien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste plus qu as parler de l arbitrage alors lol non je plaisante mais bon du mal a comprendre de quoi parler que du jeu le jour du match c est une question une bete question

Ben c'est pas dur, tu regarde ton match tranquillement et à la mi-temps tu donne ton impression sur la première mi-temps.

Et pareil à la fin du match, tu donne ton impression sur le match et la performance des joueurs.

Si on à mis un traker en place, c'est pour éviter tout ce flodd qui ne sert à rien.

Qu'est ce qu'on en à foutre que 36 membres postes à la suite : et merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu but de Martins ??

C'est quoi qui vous intéresse, avoir un débat sain et constructif ou augmenter votre nombre de post ?

 

Il y a du progrès a faire...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas dur, tu regarde ton match tranquillement et à la mi-temps tu donne ton impression sur la première mi-temps.

Et pareil à la fin du match, tu donne ton impression sur le match et la performance des joueurs.

Si on à mis un traker en place, c'est pour éviter tout ce flodd qui ne sert à rien.

Qu'est ce qu'on en à foutre que 36 membres postes à la suite : et merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu but de Martins ??

C'est quoi qui vous intéresse, avoir un débat sain et constructif ou augmenter votre nombre de post ?

 

Il y a du progrès a faire...

oki pas de souci je comprend mieux merci et vu comme ca ta raison

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il perd pas mal de duels depuis le debut du match.

je trouve qu'il fait bcp d'appel, et sa finira par payer

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une belle premiere mi temp je dirais campbel j ai aimer car c est un joueur dicret pendant un laps de temp on l oublie et la il peux etre meurtrier enfin moi je le vois comme ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mitem je trouve qu'on est bien rentrer dans le match , on est tomber sur un bon given comme a son habitude contre nous , mais bon j'ai confiance on reussira a marquer encore et a gagner c ematch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere mi temp satisfaisante vue l'effectif qui et complètement en décomposition je trouve que given et dans un grand jour mais sa va surement passer pour la seconde mi temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HT

 

Bon des avis .. ?? que faut il changer pour marquer est dominer ??

justement rien changer je pense qu on devrais jouer plus lateral

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue ac bien pour le moment il reste un but mais je pense quon a les moyens de le mettre mais ce Jonas Gutierez il nous pose pas mal de probleme.

 

ps: comment le public a reagi avec la presence de Ronaldo

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une première mi-temps assez équilibré avec un petit plus pour Manchester pour le nombre d'occasion, je trouve que le score résume bien ce début de match.

 

Je trouve que Campbel a fait un bon début de match, pour l'instant.

 

 

Je n'ai pas beaucoup de crainte qu'en au faut que Manchester va gagné ce match vu la mi-temps qu'ils ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques belles occasions pour nous, la tête de Campbell je la voyais dedans.. La défense est bonne sauf (pour moi) le flanc droit avec Brown qui monte trop peut être et ca profite à Guitterez (très bon joueur) qui peut centrer à chaque fois et de plus il est très rapide. Sinon en défense centrale c'est très bon, Evra à gauche défend très bien. Scholes assure, dommage pour Carrick. Giggs est bien en jambe et il fait la passe décisive pour Fletch (qu'on ne voit pas bcp apart son but). En attaque, Ronney joue bien mais au fur et à mesure est devenu de plus en plus invisible et Campbell se débrouille, provoque des fautes et a eu une superbe occas.. En espérant qu'on plante un deuxieme :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cela fais du bien qu on peux prouver qu on est bon meme sans certaine "vedette" que nos jeune eu aussi on du talent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première Mi-Temps, dommage que l'on prend ce but mais en même temps il a lancé le match. Je pense que ça devrait passer en 2nde mi-temps vu notre domination et 2-3 belles occasions. J'ai bien aimé quand Rooney s'est fait taclé et il n'y a pas eu faute, il a coursé le gars de newcastle pour à son tour taclé j'étais MDR ^^

 

GO UNITED !!!!!! :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que campbell fait un bon match mais il devrait être plus altruiste!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps en somme. On domine bien les 15 premières avec deux occases énormes (Campbell et Rooney-Scholes) mais un sauvetage miraculeux de la tête de Given nous empêche de mener au score.

Derrière, on prend ce but sur une flagrante erreur de marquage, comme quoi, dominer n'est pas gagner.

Heureusement, et c'est la que l'on voit la marque des grandes équipes, le fautif sur le but adverse remet immédiatement les 2 équipes à égalité.

Le match est équilibré avec une petite domination de MU.

C'est pas cette année qu'on en mettra 6 à Newcastle :D

Pour un match de reprise de championnat, et avec le nombre de blessé que l'on à, c'est pas trop mal pour l'instant.

Campbell est pas trop mal pour l'instant, c'est pas mal pour un début en PL, il aurait pu marquer d'entrée.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...