Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

Oui je suis d' accord Carrick et Tevez nous ont manquer

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça s'annonce difficile et pourtant, il reste 37 journées. Il y en à qui me font bien marrer quand même.

Avec le nombre de blessés que l'on à, vous vous attendiez à quoi ? 10 à 0 ?

Faut arrêter un peu, certes on n'a pas été flamboyant mais bon c'est que la première journée hein, il en reste beaucoup encore. et puis ça se joue à pas grand chose, une tête arrêté miraculeusement par Given, 2 transversales...

Tout cela ajouté au fait que Newcastle joue à 10 derrière dans les 20 dernières minutes et ben ça fait match nul, il y à pas mort d'homme. Et l'an dernier on à commencé comment vous vous en souvenait ?

C'est dur de commencer avec un match nul, mais arrêtez un peu de pleurnicher, la saison ne fait que commencer

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m' inquiete c' est notre calendrier

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cette année le calendrier ne sera pas aussi claimant un match reporter puis 2 déplacement énormes avec un effectif amoindri pour nous on va vraiment l'avoir dur ce premier mois mais a mon avis c'est en

 

septembre qu'on pourra voir une vrai équipe de manchester compétitives etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandevils ma bien fait rire sur ce coup :P

Bref match assez logique,sur le corner y fait 1m70, Fletcher le laisse même si il sait ratraper sur son but..j'espère vraiment que Fergie nous trouve un attaquant parce que là..même si Campbel n'a pas fait un mauvais match..il est tombé sur un bon Given j'ai pas trop compris pourquoi avoir sorti Giggs..je me fais du souçis pour les prochains matchs surtout si on ne trouve pas d'attaquant..

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa confirme se que je penser,ferguson a aucun talent d'entraineur,ne cherche pas d'excuse avec les blesse etc....car a chaque foi que l'équipe adverse ferme le jeu on est incapable de marquer,on la vue encore aujourd'hui il y'avait aucun lien entre le milieu et l'attaque,a chaque récupération de newcastle c'était direct des contre face a nos défenseurs le milieu était tout désert,scholes a vraiment fait un salle match il a récupéré aucun ballon dans le jeu aérien il a jamais sauter pour prendre le ballon alors qu'il avait l'opportunité.après je ne voit pas la logique de sortir giggs alors qu'il fessait un très bon match,en plus il le sort pour mettre un milieu qui a encore rien prouver de plus se o'shea il a fait n'importe quoi il était jamais au soutien de evra.

alors campbell lui j'en veut plus, en plein action pour nous, le mec il joue au rugby il fait que de casser sans doute juste pour se faire applaudir,

 

moi je pense que pour nous sa va être très difficile cette annee car ok l'annnee dernière on avait fait une saison catastrophique puis après on connait la suite.....mais la chelsea ne fera plus d'errer donc méfiance,en plus avec le calendrier que nous avons je suis vraiment pessimiste car on va aller chez un portsmouth mort de faim après leur sanglant défaite a chelsea et puis venu la 4 et la 5 journée ou la nous allons nous déplacer a liverpool et chelsea.

 

 

comme je le disait plus haut ferguson ne peut pas nous faire gagner des titre tout seul car se n'est pas un tacticien comme benitez ou mourinho ou meme queiroz.

 

je suis désolé mais sur ce que j'ai vue sur ce match je trouve aucun point positive.

 

C'est pas parce que le match ne fut pas glorieux qu'il vaut se venger sur SAf et les joueurs hein.

Tu est trop habitué à la victoire avec Manchester United, vu tes réflexions tu n'a certainement pas connu les années blanches sans titres, et pourtant, même après être passé par là, Ferguson est toujours le boss. et çà fait 22 ans que ça dure.......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur quelques points Luca Toni mais c'est un peut de la frustration je trouve pas des critiques pour ma part mais je pense que c'est celle des autres.

De voir Tevez absent a la reprise Carrick blessé un Giggs pas très en jambe sa fait beaucoup est on attend toujours mieux d'une équipe championne d'Europe est d'Angleterre mais oui c'est le premier match.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut a tout prix gagner a porsmouth et on sera pas trop mal mais la super coupe d'europe tombe a un mauvais moment car il va reporter le match de fulham alors qu'on aura déja besoin de points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni, je vois pas pourquoi ca s'annonce difficile comme tu le dis, c'est que le 1er match.. et il reste 37 matchs.

c'est de l'ironie, je reprend la pensée presque générale ;)

 

 

Vous êtes qui mandevils et grimmojow pour tout remettre en cause au bout d'un match ? Pathétique

Je parie que vous étiez aux anges il y a encore 3 mois en arrière :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui me font marer, mandevils qui dit que Fergie n' est pas un grand entraîneur, non mais o !!!!

C' est juste un match, la 1ère journée en plus, et ce c' est un match nul, pas une défaite, faut-il rapeler le début de saison derniere a certain ?

Même si comme je le dit un peut plus haut on a un calendrier difficile il ne faut pas dramatiser

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoin de revoir l'effectif en 1er nous devons nous debarasser de saha (imperativement) o'shea ( ca presse pas) fletcher ( le temp de retourver notre quatiore du milieu de terrain) et acheter un attaquant et un arriere droit de qualité ( ou missé sur le prodige sa silva)

pour sholes je sais pas il a beaucoup donné pour le club je peus pas juger en tant que fan mais vu le match d'aujourdui je pense pas qu'il fera parti du 11 de depart

neville je crois qu'il a fe son temp et brown ne peut pas tjs etre efficase le matche a montrer l'ineficasite de brown a se poste jonas la manger tout crus soit en acceleration recuperation vitesse ....................

je crois que nous devont imperativement de reagire il reste plus que 2 semaine

oui le mieux c'est de virer tout le monde et on achete Terry, Kaka, messi, Zidane, Maldini, que les meilleurs du monde et on jette ceux que l'on à formés (Scholes, Fletcher, O'Shea..)Et on renomme le club ChelseaRealMadrideu

 

:rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui y veux virer tout le monde

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit que c'est la guerre que des abrutis , excuser moi pour ce terme, son très mécontent de ce 1er match. Et pourtant il n'y a rien d'inquiétant on fait un match nul face a une brillante équipe de newcastle, dans l'ensemble on n'a pas été mauvais. C'était le premier match on était pas au meilleur de notre forme (on a pu le voir des la 60 eme minute) , et comme vous le savez on n'a pas beaucoup d'absent. On a commencer pareil la saison derniere et encore c'était pire puisque c'était reading en face.le calendrier est assez difficile allez a porstmouth qui ces prit 4-0 se sera dur, mais meme si on perd rien n'est perdue . les gars arreter de critiquer on est a 37 journée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoin de revoir l'effectif en 1er nous devons nous debarasser de saha (imperativement) o'shea ( ca presse pas) fletcher ( le temp de retourver notre quatiore du milieu de terrain) et acheter un attaquant et un arriere droit de qualité ( ou missé sur le prodige sa silva)

pour sholes je sais pas il a beaucoup donné pour le club je peus pas juger en tant que fan mais vu le match d'aujourdui je pense pas qu'il fera parti du 11 de depart

neville je crois qu'il a fe son temp et brown ne peut pas tjs etre efficase le matche a montrer l'ineficasite de brown a se poste jonas la manger tout crus soit en acceleration recuperation vitesse ....................

je crois que nous devont imperativement de reagire il reste plus que 2 semaine

 

WaW sa me laisse sans mots sérieux ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'ironie, je reprend la pensée presque générale ;)

 

 

Vous êtes qui mandevils et grimmojow pour tout remettre en cause au bout d'un match ? Pathétique

Je parie que vous étiez aux anges il y a encore 3 mois en arrière :rolleyes:

je voit pas pour quoi sa te derenge c'est moins point de vue voila tout,je le repete si on prend pas un attaquant sa va etre tres tres dur pour nous,heureusement que park et de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fais un bon match, et Newcastle s'est bien défendu.

C'est dommage que Vidic fasse une frayeur à Fergie (il est hors du terrain entrain de se faire soigné) ce qui empêche SAF de faire rentrer Da silva. Si il étais rentré avant je pense qu'on aurait pus l'emporté.

Campbell fait un très bon premier match, il s'est donné à fond et a failli concrétisé 2 occasions (la faute à Given et non à Campbell).

Possebon est encore un peu jeune je trouve, plusieurs fois il restait à 2 mètres d'un autre joueur de MU.

Au milieu la sortie de Carrick nous a fais beaucoup de mal et sa qualité de passe nous à fais défaut.

 

C'est vrai que ce n'est qu'un match mais va pas falloir se manqué face à Chelsea et pool.

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compren lamertume que tous les inconditionel de united peuve avoir car tous les grands ont gagné mais soyons realiste on a fait un match plutot encourageant compte tenu des absence et du manque d'attaquant que Ferguie avait a sa disposition. De plus on a trois joueur qui decouvre la premiere league (campbel possebon et rafael) on a dominé un Newcastel qui cette saison mettra beaucoup déquipe en difficulté(car avec jonas et coloccini qui sont des recrues de haut niveau) Soyons realiste (ronaldo tevez nani owen saha ) cinq joueurs majeur absent de plus carrick qui sort cest vraiment pas facile pour notre bon vieux ferguie.ne soyons pas si negatif on doit etre rassuré pour le futur car nos jeunes nont pas été ridicule.

ALLEZ UNITED

 

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...