Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

c'est vrai qu'aujourdui on a pas été génial.

une bonne premiére mi temps dans l'ensemble avec 20 trés trés bonnes premiéres minutes.

domage qu'on soit tombé sur un given des grands jours.

la téte de campbell .......... incroyable qu'il l'ai arrété quand méme !

sinon dans le jeu on a été assez pauvre quand méme.......

mais quand on voit le nombre d'absents ,comment pouvait il en etre autrement ????

hargreaves et anderson manquent énormément dans l'axe.

et que dire de l'absence de tevez et cr7 devant ???

énorme aussi leur absence.

ce qui m'inquiéte le plus c'est que j'éspére qu'on va pas perdre le championnat lors des 5-6 premiéres journées.

car on va a pompey la semaine prochaine : on gagne plus la bas depuis un moment en plus.

ca va etre tendu ce début de championnat

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bonne première mi temps de MU. On aurait pu mener 3-0 si Chay Given n'était pas monté sur ressorts ou n'avait pas autant de chance (arrêt de la tête ).

De bonnes choses dans notre jeu comme campbell qui est bien agressif, Fletcher impérial à part sur son but encaissé.

Seconde mi temps, on a plus de jus, on se trouve plus, on subit le pressing. Campbell kaputt, scholes pareil, rooney perd des ballons... Bref! du bof bof! Seul Evra se démène toujours comme un beau diable et Vidic/Rio toujours costauds en défense.

Du coup on subit les contres, on se prend des cartons idiots (rooney), on doute et voilà... on perd deux points.

Possebon, silva et campbell ont fait plaisir à voir mais je peux pas dire que je suis emballé par leurs performances. J'attends à voir.

 

Je pense déjà aux réactions des fans de Ronaldo: "Et après on dit qu'on dit qu'on peut se passer de Ronaldo et gnagnagna..."

Et bien oui les gars! On peut se passer de ce mercenaire. Si vous ne croyez plus que Manchester peut battre sans Ronaldo un club du niveau de Newcastle, je me demande pourquoi les rooney, scholes, fletcher, hargo, rio etc... sont autant payés.

Enfin, je vous plains d'avance, car sans Ronaldo ça va être dûr de supporter une équipe du niveau de Derby County.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut de respet stp on est pas la pour insulter les autres et prk ne pas se debaraser d'un attaquant qui ne jou plus depuis 2 ans

 

Ben oui c'est l'attaquant qui ce dit attaqué si au lieu de critiqué est vouloir viré tout le monde tu faisait avancé le sujet on en serait pas la.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ou sans ronaldo on reste une grande equipe c'est pas du 1er matche quand peut dire qu'on est faible sans ronaldo mais vu le nombre d'element qui manque et 4 joueurs qui n'ont pas leur place S.Alex va vite fe reagir a ca

non je ne pense pas qu'il va réagir a cela parceque lui il réfléchit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha devra partir quand on aura son remplacent.

O'shea est très utile pour sa polyvalence, il peut etre très utile, meme si il n'a pas été brillant aujourd'hui dans de bon jour il est géniale, et arrete de juger sur un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Saha reste un exelent joueur malgré ses blessures (il nous sauve l'anné dernière face à Sunderland) et comme l'a dis Fergi, on ne lache pas un joueur parce qu'il est blessé.

 

2)O'shea, c'est toujours utile d'avoir un joueur polyvalent dans son équipe, deplus, c'est pas facile de rentré en cours de jeu en début de match.

 

3)Fletcher, tu as oublié les matchs de folis qu'il nous a fait la saison dernière ? Doublé face à Arsenal. En plus, il se donne tout le temps à fond pour MU.

 

Argument valable pour les 3:

Ils ne se pleignent jamais de ne pas joué les matchs et d'etre remplacant.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' y a pas de quoi s'alarmer les gars.je suis très optimiste pour la saison.pour les débuts, il faut dire qu'on est habitué à ça depuis des années.

encore quelques réglages en attaque et ça ira. défensivement, on est solide et on saura contrer les offensives des adversaires.pour le milieu de terrain, la blessure de Carrick n'a pas arrangé les choses.avec le retour des blessés, ça ira mieux et il faudra compter avec l'expérience de nos deux légendes Scholesy et Giggsy.

pour l'attaque, c'est vrai on a manqué de réussite surtout en première mi-temps mais ça ira avec le temps, avec le retour de Tevez. Campbel a fait une très bonne première mi-temps et il sera d'un grand apport tout au long de la saison.

on a besoin d'un attaquant (Berbatov) qui saura mettre les occasions au fond des filets.

allez, soyez optimiste et on verra le vrai visage de United lors du troisième voir quatrième match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te di que je veu virrer tout le monde je crois qu'il est bon de se debarasser de quelque element qui n'ont pas leur place dans l'equipe ( saha ,o'shea ,fletcher) c'est tout j'ai pas di giggs sholes gary a la retraite ronaldo a madride etc

j'ai just mentioné les ellement qui font pas parti de l'equipe a mon avis si tu veu qu'il reste donne des arguement valable pour qu'il reste et non des insultes

 

 

 

 

fletcher pas sa place ????

tu dois pas souvent regarder flecther jouer toi !

il ne peut pas etre titulaire a mes yeux par rapport

a la concurrence mais c'est un remplacant exeptionnel qui se bat toujours a fond .

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que Fletcher puisse jouer arriere gauche et défenseur centrale , or ce que peut faire o'shea qui est un joueur très intérréssant.

 

Par contre, nos 3 prochains matchs de championnat: portsmouth, chelsea et liverpool tous à l'extérieur.

Vu le nombre actuel de blessés, avoir ne serait ce que 4 points à la fin de la 5ème journée serait dèja bien...

 

t'a oublier Fulham a domicile soyons optimiste, on va dire un point a Porstmouth, 3 a Fulahm, 1 la iverpool et 1 a chelsea. Voir meme 3 a porstmouth qui aura la meme équipe qu'il y a une semaine et nous aussi, ou pourra les battre. sa ferait donc sa fait 9 points c'est pas si mal et après on démare la locomotive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' y a pas de quoi s'alarmer les gars.je suis très optimiste pour la saison.pour les débuts, il faut dire qu'on est habitué à ça depuis des années.

encore quelques réglages en attaque et ça ira. défensivement, on est solide et on saura contrer les offensives des adversaires.pour le milieu de terrain, la blessure de Carrick n'a pas arrangé les choses.avec le retour des blessés, ça ira mieux et il faudra compter avec l'expérience de nos deux légendes Scholesy et Giggsy.

pour l'attaque, c'est vrai on a manqué de réussite surtout en première mi-temps mais ça ira avec le temps, avec le retour de Tevez. Campbel a fait une très bonne première mi-temps et il sera d'un grand apport tout au long de la saison.

on a besoin d'un attaquant (Berbatov) qui saura mettre les occasions au fond des filets.

allez, soyez optimiste et on verra le vrai visage de United lors du troisième voir quatrième match.

pourquoi tu arrêt pas de poster les message des autre forumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est très utile en remplacent un joueur polyvalent en cas de blessure. t'a o'shea remplacent ,si ta un pepins dans l'axe t'a o'shea , a gauche ta o'shea en millieu défensif ta o'shea et oui on peut pas mettre 11 remplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable notre milieu de terrain aujourdui et rooney est de plus en plus maladroit, campbell et giggs sont les satisfaction du jour.. limitons la casses en attendants le retour des indisponibles du jour !

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/08/2008 20:22

Foot - ANG - MU - Carrick et Giggs blessés

Michael Carrick et Ryan Giggs devraient être absents deux à trois semaines sur blessure, a annoncé Sir Alex Ferguson, dimanche, après Manchester United - Newcastle : 1-1.

 

Carrick, sorti à la 22e minute, souffre de la cheville, a indiqué le manager des champions en titre. Il va donc manquer la rencontre amicale de l'Angleterre face à la République tchèque mercredi.

 

Ryan Giggs, lui, souffre des ischio-jambiers. Il est sorti peu après l'heure de jeu. Aucune durée n'a été donnée pour son absence.

 

 

 

 

 

 

 

CATASTROPHE en ce moment :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne juges pas sur un match, c'est sur que o'shea c'est pas le type a dribler toute une équipe a lui tous seule , mais il mouille le maillot et quand il est dans bon jour sa peut faire mal.

Oshea est fidele a lui méme quand on a besoin de lui il repond present du mieux qu il peut, on peu pas le blamer.. Il est polyvalent et c est bon d avoir des joueurs comme ca sur le banc.

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ceux qui trouvent 30M c'est trop pour Berbatov, c'est sa ou se taper des performances de m***e. Comme si c'est vous qui les payez ces 30M, Pfff..

 

Oh la la, Cambell s'est fait manger.

Alors là , je suis médusé ... entendre ça s'est pas être supporter ... c'est pire que footix ! Donc , on ne recrute pas Berbatov et on est Ligue 2 l'année prochaine ! La , c'est e la pure connerie !

 

sa confirme se que je penser,ferguson a aucun talent d'entraineur,ne cherche pas d'excuse avec les blesse etc....car a chaque foi que l'équipe adverse ferme le jeu on est incapable de marquer,on la vue encore aujourd'hui il y'avait aucun lien entre le milieu et l'attaque,a chaque récupération de newcastle c'était direct des contre face a nos défenseurs le milieu était tout désert,scholes a vraiment fait un salle match il a récupéré aucun ballon dans le jeu aérien il a jamais sauter pour prendre le ballon alors qu'il avait l'opportunité.après je ne voit pas la logique de sortir giggs alors qu'il fessait un très bon match,en plus il le sort pour mettre un milieu qui a encore rien prouver de plus se o'shea il a fait n'importe quoi il était jamais au soutien de evra.

alors campbell lui j'en veut plus, en plein action pour nous, le mec il joue au rugby il fait que de casser sans doute juste pour se faire applaudir,

 

moi je pense que pour nous sa va être très difficile cette annee car ok l'annnee dernière on avait fait une saison catastrophique puis après on connait la suite.....mais la chelsea ne fera plus d'errer donc méfiance,en plus avec le calendrier que nous avons je suis vraiment pessimiste car on va aller chez un portsmouth mort de faim après leur sanglant défaite a chelsea et puis venu la 4 et la 5 journée ou la nous allons nous déplacer a liverpool et chelsea.

 

 

comme je le disait plus haut ferguson ne peut pas nous faire gagner des titre tout seul car se n'est pas un tacticien comme benitez ou mourinho ou meme queiroz.

 

je suis désolé mais sur ce que j'ai vue sur ce match je trouve aucun point positive.

Donc Ferguson n'est pas un bon entraineur ... tu supporte Mu depuis combien de temps ? 2 jours à peine , quand tu as appris qu'on étai champion d'europe . Tu sais ce que Ferguson a gagner et ce que Ferguson gagnera ? Encore de la pur connerie . Et je te propose aussi d'aller sur le terrain et de jouer le prochain et on verra ce qui se passera quand tu seras en face de joueur imposant ... dans le même cas que Campbell !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Dieu est pitié de nous ou plutot faite que S.alex recrute plus d'un joueur

 

plus que 6 element pour que man utd soit a l'infirmeri

SAF ne peu pas se permetre de recruter comme ca il fera quoi des recrues quand les autres seron de retour? on est pas chelsea sa marche pas comme sa il fat se battre et serrer les dents. Il nous faut un attaquant et un defenseur polyvalent pas plus. Mais les absences vont se faire sentir le calendrier n est pas avec nous en plus...

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai l' impression que le topic par en couilles a cause de 2 membres qui ne pense qu' a critiquer

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déçu comme tout le monde :grr: mais bon si avec le meme début que la saison dernière on a la même conclusion ce serait cool nan? :lol::united: mais l'accumulation de blessés est vraiment chiante :grr: pour en revenir au match je trouve que rooney s'excentre vraiment trop... il faudrait qu'il comprenne qu'il est là pour scorer...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait dire a rooney de commencer a se reveiller et qu il se dise qu il est attaquant qu il doit marquer ! Les milieu de terrain sufise il peu pas se faire un centre et conclure lui méme...Il doit resté en pointe !

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pages vraiment inutile j'arrive pas a croire qu'on s'acharne sur un joueur qui n'a pas jouer Rooney pourquoi il n'a pas marquer personne ce pose cette question la mais pour descendre un joueur blessé y a du monde au balcon. !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait dire a rooney de commencer a se reveiller et qu il se dise qu il est attaquant qu il doit marquer ! Les milieu de terrain sufise il peu pas se faire un centre et conclure lui méme...Il doit resté en pointe !

dit moi alors qui va ramener le danger si rooney reste en point et attend le ballon,du moins sur se match avec nos blesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut positiver , grace à toutes ces absences des jeunes de l'academy vont pouvoir montrer ce qu'ils ont dans le ventre . :P

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Carrick et Ryan Giggs devraient être absents deux à trois semaines sur blessure, a annoncé Sir Alex Ferguson, dimanche, après Manchester United - Newcastle : 1-1.

 

Carrick, sorti à la 22e minute, souffre de la cheville, a indiqué le manager des champions en titre. Il va donc manquer la rencontre amicale de l'Angleterre face à la République tchèque mercredi.

 

Ryan Giggs, lui, souffre des ischio-jambiers. Il est sorti peu après l'heure de jeu. Aucune durée n'a été donnée pour son absence.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...