Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

Sir Alex je pense qu'il a sous estimer new castel comme vous tous d'ailleur c'est ca qui nous a trahi si il avait eu un peu plus de respet pour cette equipe il aurai aligner une autre equipe ou bien un autre shema tactique

 

un niveau comme ca a domicil il faut reagire au plus vite vivement le prochain matche

 

 

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est plutôt certains de nous qui ont sous-estimé Newcastle vu les post que j'ai vu. Alors pouvait-il mieux faire ? Je pense pas avec une liste d'absent si longue aucune chance. Et si tu t'en rappelles pas je vais le faire:

- Ronaldo

- Nani

- Carrick

- Hargreaves

- Tévez

Et déjà ça c'est dur de faire une équipe pour nous, et une chose n'oublie pas que nous ne sommes ni Chelsea, ni le Réal Madrid mais nous sommes les champions d'Angleterre et d'Europe et nous avons conqui ces 2 titres avec cette équipe et comme on dit pourquoi changé une équipe qui gagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il va falloir aller chercher la victoire à pompey!!!!!!

 

Histoire de rattraper les 2 points perdus à domicile!!!

 

Tevez sera de retour et peut-être park!!

 

Ce qui me fait peur c'est qu'il nous manque un vrai milieu récupérateur!!

 

Il faudrait acheter un attaquant cette semaine pour l'associer à tevez devant, rooney passant ailier, et fletcher glisserait dans l'axe du milieu au côté de scholesy

 

Pour moi ce serait idéale pour l'emporter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir aller chercher la victoire à pompey!!!!!!

 

Histoire de rattraper les 2 points perdus à domicile!!!

 

Tevez sera de retour et peut-être park!!

 

Ce qui me fait peur c'est qu'il nous manque un vrai milieu récupérateur!!

 

Il faudrait acheter un attaquant cette semaine pour l'associer à tevez devant, rooney passant ailier, et fletcher glisserait dans l'axe du milieu au côté de scholesy

 

Pour moi ce serait idéale pour l'emporter!!

 

Ces pas deux points perdus, avec l'effectif présent et ce qu'on a montré on a pas perdu deux points. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'à tous les matchs on doit s'imposer ? Non si Manchester avait dominé tout le match et s'était créé des occasions on pouvait et on devait dire qu'on a perdu deux points, mais dans un match où on a joué égal avec l'équipe adverse et où on est revenu après avoir été mené 0 - 1 on a pas perdu de points, mais c'est pas une bonne performance de notre part aussi. En tout cas score logique et on pouvait pas gagner se match sur la physionomie du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex je pense qu'il a sous estimer new castel comme vous tous d'ailleur c'est ca qui nous a trahi si il avait eu un peu plus de respet pour cette equipe il aurai aligner une autre equipe ou bien un autre shema tactique

 

un niveau comme ca a domicil il faut reagire au plus vite vivement le prochain matche

Sir Alex n'a jamais sous estimé newcastle.

Un autre chema tactique ? :blink: ben là on étais dans notre formation habituelle 4-4-2 donc je vois pas en quoi SAF les a sous estimés.

Aligné une autre équipe, laquelle ? Site nous une équipe bien meilleur que celle que Fergi a alligné hier à savoir: VDS-Brown-Vidic-Ferdi-Evra-Fletcher-Scholes-Carrick-Rooney et Campbell)

 

Comme l'as dis baidyreddevis on peut pas gagné à chaque match (sinon on est champion tout les ans et y a autant de suspense qu'en ligue 1)

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficil de juger la prestation d'hier...J'attends vraiment le retour de Tevez,Anderson et Nani pour me faire une idée...le problème c'est que pour la semaine prochaine on récupère Tevez mais on perd Giggs et Carrick...On a vraiment pas de chance en ce début de saison mais bon je fais confiance à SAF et à l'équipe, et puis on peut au moins se réjouire d'avoir notre défense au complet...Et qui sait,la semaine prochaine on aura peut être du renfort offensif.. ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arriverai pas a me remettre du sauvetage de given sur la tete de campbell !

pfffff c'est quand méme incroyable d'avoir réussi a la sauver celle ci !

 

 

C'est sûr on a pas eu beaucoup de réussite mais bon au vu du match je pense que le match nul est assez logique...

Mais c'est vrai que si la tête de Campbell était rentrée ça aurait peut être tout changé...enfin, on ne va pas refaire le match ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif qu'on avait j'ai envie de dire qu'on a gagner ce point est en aucun cas perdu.

C' est claire on peut faire une équipe titulaire des absent

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour le nul mais avec les joueurs à disposition pour le moment et la blessure de carrick pendant le match et un given impérial lors du 1 er quart d'heure, c'était difficile de faire mieux.

 

Espérons un attaquant supplémentaire mais je garderais quand meme campbell dans le noyau cette année, et le retour rapide des blessés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match , mais quel manque de réalisme devant les buts , on gâche trop ! :(

Le pire c'est que notre infirmerie doit proposer des promo : déjà les saha/park y sont tjrs locataires mais ajouté Giggs , hargreaves , Carrick, Ronaldo .Notre milieu de terrain est décimé , je vois pas comment on va gagné avec l'effectif qui reste , et je suis pas d'accord l'équipe B d'United est à mon goût assez forte pour battre les magpies de plus à Old Trafford , ce match a été mauvais pour l'attaque , j'espère qu'ils auront à coeur de se reprendre avec pompey , qu'on a pas battu au community shield . LA seule bonne nouvelle est qu'on est encore invaincu !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex n'a jamais sous estimé newcastle.

Un autre chema tactique ? :blink: ben là on étais dans notre formation habituelle 4-4-2 donc je vois pas en quoi SAF les a sous estimés.

Aligné une autre équipe, laquelle ? Site nous une équipe bien meilleur que celle que Fergi a alligné hier à savoir: VDS-Brown-Vidic-Ferdi-Evra-Fletcher-Scholes-Carrick-Rooney et Campbell)

 

Comme l'as dis baidyreddevis on peut pas gagné à chaque match (sinon on est champion tout les ans et y a autant de suspense qu'en ligue 1)

 

Quand tu sais que ton seul attakan est rooney et qu'il n'est pas au top , tu mets pas brown deja pour commencer mais plus un arriere qui monte et qui provoque ( comme evra ) rafael par exemple ( d'ailleurs il l'a mis plus tard ) , tu dis aussi a giggs de coller son aile au lieu de jouer tel un 10 alors qu'il n y arrive pas du tout . Tu mets pas un campbell qui n'a jamais joué au haut niveau , j'aurais même préférer une 451 avec un milieu central en plus et giggs et fletcher sur les ailes et rooney en pointe , on aurait PEUT ETRE ( je dis pas que c'est certain ) mieux jouer ( plus de possession , plus de construction , moins de contre ).

 

Mais bon c'est le meilleur entraineur au monde donc pas de reproche , s'il pensait que la 442 était la solution , c'est que ça l'était , la preuve avec un peu de chance on gagnait 3-1 ( la barre et la tête de campbell et je compte même pas les autres arrêts de given )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier n'est pas une référence à prendre. On s'en tire avec un point c'est pas trop mal, mais dès que l'effectif sera au complet ce qui risque de ne être possible dans le mois d'août, on peut prendre aucun match comme référence. Il y a du boulot à faire avec les joueurs qu'on a sous la main pour faire mieux mais trop tôt pour faire des conclusions ou des commentaires sur le Manchester United version 2008/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est labourieux ce début de saison... Espérons que ça ne va pas se passer comme la saison dernière et l'entame catastrophique... Là on a l'excuse des absences qui sont très importantes...

Le milieu de terrain qui est d'habitude notre point fort est devenu un point faible avec l'absence de cadres comme Hargreaves et Carrick et la méforme de Scholes qui a été transparent à la fin du match, pas assez de mouvement devant, et on peut encore une fois dire que c'est parce qu'il n'y avait pas Ronaldo, Tevez et Nani mais je pense simplement qu'il y a un petit problème dans la préparation de pré saison... Les joueurs avaient l'air épuisés en 2ème mi-temps et on a vraiment pas vu du grand spectacle...

Le retour de Tevez et la semaine sans matchs devraient faire du bien!

 

PS : c'est triste à dire parce que j'étais de ceux qui en étaient venus à souhaiter son départ mais Ronaldo manque à MU quand il n'est pas sur le terrain, ça s'est encore vu hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait put jouer 4-5-1

edwin

rafael ferdinand vidic brown

Carrick fletcher

sholes

giggs evra

rooney

 

Comme si tu connaissais pas Manchester United, jamais on jouera avec cette formation en plus Brown a gauche, Raphael jamais essayer on va pas le mettre dans le début d'un match assez important, seul chose qu'il faut comprendre avec l'effectif et avec les moyens à notre disposition on pouvait composer une équipe mieux que celle que SAF a aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, le match est finit, c'est pas avec des "si" et en refaisant la compo qu'on gagnera le match. Match nul, point barre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller on va dire que ce n'était pas l'équipe type et puis sir AF a testé des petites recrus, certes pas très visible ni de bonne facture à part campbel. :)

Et puis c'est seulement le début, les prochains j'essaierai d'aller dans un pub sur nancy, s'il y a des interessé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prochains j'essaierai d'aller dans un pub sur nancy, s'il y a des interessé.

ICI POUR EN PARLER ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier le match nul est assez logique mais il nous manquait beaucoup de titulaire ronaldo,tévez,anderson,nani hagreaves......

on a vu de très bon joueur remplaçant notament le jeune campbell qui a titularisé en attaque, flétcher qui a fait un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter..

Pour résumé le match :

1)Un manque de réussite.

2)Un effectif affaibli (Blessures , Suspesion , JO .....).

3)La préparation physique : Généralement on est au TOP physiquement à partir d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il ne faut pas s'inquiéter: 1er match, match nul, mais c'était logique il manque tout de même des titulaires habituels... Manchester va commencer à monter en puissance vers octobre/novembre...

 

La saison passée même chose, et ils ont quant même fait le doublé....

 

Patience... Manchester va être au top au fur et à mesure des matchs et avec le retours des titulaires absents...

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est plutôt certains de nous qui ont sous-estimé Newcastle vu les post que j'ai vu. Alors pouvait-il mieux faire ? Je pense pas avec une liste d'absent si longue aucune chance. Et si tu t'en rappelles pas je vais le faire:

- Ronaldo

- Nani

- Carrick

- Hargreaves

- Tévez

Et déjà ça c'est dur de faire une équipe pour nous, et une chose n'oublie pas que nous ne sommes ni Chelsea, ni le Réal Madrid mais nous sommes les champions d'Angleterre et d'Europe et nous avons conqui ces 2 titres avec cette équipe et comme on dit pourquoi changé une équipe qui gagne ?

 

tu as oublié saha,neville,manucho, anderson et park

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul handicap qu'on a eu ce sont les absences on a pas pu integrer du sang frai en deuxieme periode vu le banc qu'on avait...

je dis ça parce que si vous vous rappelez bien le debut du match etait magnifique c'est juste une question d'endurance et d'effectif affaibli par les absences...

g419.jpg i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aurait du marquer plus dans la première mi-temps et défendre plus dans la seconde car physiquement on était mort et on avait un banc de touche trop faible mais moi je ne me plains pas de ce résultat même si on aurait pu gagner.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...