Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

Oyé Oyé!

 

Manchester United entame la nouvelle saison avec la réception de Newcastle United qui ne garde pas un souvenir impérissable de son dernier passage à Old Trafford (ils avaient perdu 6-0...). De notre côté, espérons que nous ferons mieux que lors des deux derniers amicaux (0-0 contre la Juve et Pompey) et mieux que lors de l'ouverture de la saison précédente, déjà au Théâtre des Rêves, contre Reading (0-0).

 

Le reste de la journée :

 

Samedi 16 août (16h sauf mention contraire)

Arsenal - West Brom (13h45)

Bolton - Stoke City

Everton - Blackburn

Hull - Fulham

Boro - Tottenham

West Ham - Wigan

Sunderland - Pool (18h30)

 

Dimanche 17 août

Chelsea - Pompey (14h30)

Villa - Citeh (16h)

United - Newcastle (17h)

 

Come ooooooooooon!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C' est a cause des droits télé je pense que l' on joue lundi lors de la 2e journée

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est tout le mal qu'on peut souhaiter a l'équipe que rooney soit remis pour cette première journer de championnat ça ne peut ètre qu'un plus

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste un renfort en attaque, je verrai bien Huntelaar ou Berbatov, car j'ai peur que Ronney soit un peut juste et que comme Carrick il ne rentre qu'en court de jeu...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le topic pour le premier match de premier league, sa fait plaisir de reprendre les bonne vieille abitude, retrouver old traford :wub: . on joue dimanche a 17h00 après les autres. sa serait vraiment bien de commencer la saison en prenant 3 points face a une équipe moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute a fait une victoire des la première journer de championnat ne peut ètre que bon pour le classement et le moral des joueurs et bien sur pour la plus grandes satifaction des supporters des red devils :)

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce match de tout coeur, on pourra juger réellement le niveau de l'équipe, car jusqu'à maintenant c'était de l'échauffement, on a pu voir nos limites offensifs, les deux derniers matchs, deux grosses équipes et qui jouait pour gagner, ben on a marqué 0 but, sinon sur le gardien, vraiment rien à dire titulaire inamovible, la défense, il faudrait juste voir si Gary est supérieur à Brown, car maintenant j'ai pris l'habitude le voir à droite de la défense, mais y'aura une bonne compétition avec Gary et le futur "R.Silva", hé oui ce jeune est trés prometteur, le milieu de terrain toujours le même, on reprend les mêmes et on recommence, pour l'attaque j'aimerais bien voir Tevez-Rooney ou Tevez-Campbell, je pense qu'on fonctionne mieux comme ça en 4-4-2.

Sinon j'espere qu'on va le gagner et être premier du championnat directement, :rolleyes: .

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

BROWN RIO VIDIC EVRA

FLETCH SCHOLES CARRICK GIGGS

ROONEY (CAMPBELL) TEVEZ

Modifié par Luca Toni
Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il auront encore le 6-0 de l' année derniere dans la tête

Esperons que sa soit de même, mais bon je pense pas pour une première journée

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne va pas trop vite

Tu a bien vue l' année derniere contre Reading

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons voir une attaque rooney tevez a part si Sir Alex réussie a recruter un attaquant

 

 

Alors cella elle est bonne. :D

Je vais te poser une question mais faut pas te fair aider par les autres. :o

Tu penses vraiment que si SAF reussit a recruter un attaquant cette semaine, il l'allignera dimanche a OT ??

 

PS : ta signature elle dechire sa rasse :rolleyes:

Wallpaper-Image.jpg

[On le refera cette saison...]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...