Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

e tous cas je suis vraiment très hereux que sa recommence , face a l'équipe qu'on annoce tous les an quelle peut gener le big four, mais qui est plus près de la relégation, cette anné on attend rien de newcastle mais méfiance tous de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est-ce que quelqu'un saurait-il me dire sur quelle chaine est diffusé Manchester United/Newcastle United, sur canal + ou une autre?

Merci et allez Manchester!!!! :united:

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que MU aura du mal à s'imposer lors de ce premier match vu les nombreuses absences et la difficulté que l'équipe rencontre à marqué..

d'après moi la victoire va se jouer sur des détails,en espérant que ça tombe en notre faveur..

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un saurait-il me dire sur quelle chaine est diffusé Manchester United/Newcastle United, sur canal + ou une autre?

Merci et allez Manchester!!!! :united:

 

Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA

 

Regarder les matchs de MU à la TV

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficil qui arrive notamment du à l'absence d'attaquant : roonney malgré son retour ne sera pas à 100 %, ça c'est sur, ensuite si on fait signer un nouvel attaquant se sera trop tôt pour le faire jouer...

Espérons juste qu'après le match de ce week end, on soit un peu plus en jambe que eux...n'oubliez pas qu'ils ont aussi quelques bons joueur et que leur mauvais résultats de l'année passée ne sont plus d'actualité...c'est une bonne équipe que nous allons affronter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united metra 2 -0 contre newcastle

 

tevez doublé (ou tevez et berbatov si on le recrute enfin!)

 

MODERATION

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !"

 

Merci de respecter la charte pour le bien de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs d'ouverture de championnat ne sont jamais évident ; d'autant plus que l'equipe est diminué et la venue même de Berbatov ne contribuera pas forcément au succès de l'equipe pour ce match là. Il signerait fin de semaine pour jouer Dimanche un match officiel, je ne sais pas vous mais c'est assez balaise physiquement ety mentalement de jouer avec des personnes qu'il ne connait pas encore...bref et avec les absents que compte Man Utd pour ce match et la pression de jouer en dernier car les autres auront tous deja jouer, je dis que ce sra pas évident du tout.

Maintenant on aura 90' pour changer la donne!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va battre largement newcastle car il n'on pas fait un bon recrutement

 

moi je ne pense pas du tout que ce sera facile, je pense même que leurs attaquants vont poser des problèmes à notre équipe...

Newcastle possèdent quand même quelques bons éléments: owen, viduka, smith..

Et dire qu'on va les battre largement juste parce qu'on leur a mis un 6-0 l'an passé, je pense que vous vous trompez, un match n'est pas l'autre et je pense qu'ils seront plus fort cette saison..

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa semble a portée de main mais faut pas le prendre a la légère comme tu le dit C.RNT47

Il ne voudront pas faire comme l' année derniere ou on leur a mis 2 taulé, et ils seront au contraire revanchar

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a beaucoup d'absence cote MU alors parler pas trop vite !!! j'espere juste que nous alons pas faire le meme debut de saison que la saison dernier .

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere juste que nous alons pas faire le meme debut de saison que la saison dernier

si c'est pour finir de la même façon, je signe de suite :lol:

 

Un début de saison est toujours délicat à gérer, toujours dur de commencer, qui plus est à domicile (on l'a vu l'an dernier) donc il ne faut pas sous estimer l'adversaire. Espérons juste que nos attaquants arrivent à retrouver le chemin des filets après les deux match stériles contre la Juventus et Porstmouth

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ferguson l' avait réclamer je crois aussi

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des grands matchs de la saison même si depuis quelques saisons Newcastle n'est pas a un super niveau mais il reste toujours dangereux. I l faudra gagner pour notre première en championnat et faudra aussi éviter le début de saison de l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour finir de la même façon, je signe de suite :lol:

 

Un début de saison est toujours délicat à gérer, toujours dur de commencer, qui plus est à domicile (on l'a vu l'an dernier) donc il ne faut pas sous estimer l'adversaire. Espérons juste que nos attaquants arrivent à retrouver le chemin des filets après les deux match stériles contre la Juventus et Porstmouth

 

 

heu pour le moment comme attaquant valide, qui a fait ses preuves en PL et capable de marquer on a que Tevez

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Newcastle

 

Pas le plus important des matchs . Nous on sait que on a le potentiel pr cette saison donc on a rien a prouver lors de ce premier match . Mais je suis qd même sur que l'on peut la gagner . Je crois que Newcastle a le même niveau que l'année dernière , Qui n'était pas très impressionnnant . Il faudra juste faire attention a Owen jpense

 

Gagner sans la manière me convient ds notre circonstance ^^

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...