Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

enfin le debut de la saison. J'espere que United va commencer sur les bnne base cette saison , pas comme l'année derniere. Et aussi en tant que fan de Rooney J'espere que cette saison le verra explosé parce que c'est un joueur formaidable

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut commencer par une victoire aujourd'hui et ne pas faire un faux pas car nos rivaus " liverpool , arsenal " sont bien rentrer dans le championnat par une victoire , il ne faut pas prendre du retard des la 1er journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c'est de faire une grosse performance avec notre effectif réduit de manière à envoyer un message parceque Chelsea joue juste avant nous.

Perso cette année comme l'an dernier, Chelsea sera notre adversaire direct parceque je ne vois absolument pas Arsenal faire la même saison que l'an passé et Liverpool, bah....c'est Liverpool !

 

ps: Newcastle privé d'owen, viduka et obafemi martins, tous blessés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------VDS----------------

 

Brown/Neville------Rio-------Vida--------Evra

 

 

Fletcher---------Carrick-----Scholes------Giggs

 

 

-----------------Tevez---------Rooney

Je crois qu'on a plus le droit deposter des composition qui ne sont pas officiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur newcstle va jouer defensif keegan lui meme a annoncer la couleur , ils sont la pour faire une surprise a old trafford keegan et confiant

mefions nous restons fidele a nos devises de l annee derniere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer par une victoire aujourd'hui et ne pas faire un faux pas car nos rivaus " liverpool , arsenal " sont bien rentrer dans le championnat par une victoire , il ne faut pas prendre du retard des la 1er journée .

 

A la mi-temp

 

Chelsea - Portsmouth 3-0

 

Donc une victoire pour nous est déja obligatoire

7177085209701_n_seleccion_espanola_fernando_torres984391.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne conné la compo officiel? Il me semble qu'elle est donnée 1 heure avant le début du match

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne conné la compo officiel? Il me semble qu'elle est donnée 1 heure avant le début du match

si

 

Official Confirmed Team

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Fletcher

CM: Carrick

CM: Scholes

LM: Giggs

 

CF: Campbell

CF: Rooney

 

tevez mm pas sur le banc

peut etre il est blessé de dernier minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est rien de grave pour tevez et ses proches!!

 

Va falloir que campbell mouille son maillot et bouge la défense des magpies...car rooneu je sais pas s'il tiendra tout le match, 2 semaines qu'il pas joué un match!!!

 

C'est quand même affolant tous les joueurs à vocation offensive qu'il nous manque entre ronaldo, nani, park, tevez, saha, manucho et la futur (j'espère) recrue!!

 

Come on UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben une belle victoire aujourd hui je la sent bien et pour ce qui est de porsmouth se n est quand meme pas des foudre de guerre lol quand chelski ferais ce score la contre arsenul ou les scouser la je dirais lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...