Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il ne faut pas prendre Newcastle a la légére d'accord l'anné derniere il on pris des valise mais chaque match est un different. Moi j'ai toujour peur a chaque début de saison. Je pense aussi que même si on a gagné la C1 et la Pl il faut rester humble!

 

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important pour vous qui va lancer cette nouvelle saison qui s'annonce, malheureusement, encore riche en titre :)

 

Newcastle n'arrive plus à carburer comme à la bonne époque de Shearer.

 

Bref surement une victoire sans trop de problème...à moins d'une petite surprise.

Tu n' est pas Mancunien

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n' est pas Mancunien

Non, il est supporter d'Arsenal, mais là n'est pas le sujet. Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il passe sur quel chaine le match svp???

 

Pour la énième fois je le répète

 

Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça

 

Il y a un topic exprès pour demander ICI

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très vide cette année les topics matchs , avant il y avait bien 10/30 pages avant le match la 5 !!! <_<

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant comme tu dis, il y avait 30 000 personnes (façon de parler bien sur) qui postaient leur compo, leur prono, c'est pour ça qu'il il avait beaucoup de page, mais rien dedans !

Si on à interdit cela, c'est pour avoir un débat sain, pas des pages et des pages de : moi je dit 3 à 0 but de...

ah non t'es fou pas 3 à 0, l'an dernier on les à explosé, il y aura 5 à 0.

 

Tu vois des trucs du genre qui polluent et ne permettent pas de construire un débat ;)

 

Et puis autre chose, on est en plein week end du 15 aout, tous le monde n,'est pas rentré de vacance, c'est pour ça que la fréquentation est un peu faible, ça ira mieux à la rentrée ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc beaucoup de records vont tombé niveau nombre d'apparition demain voire d'ici quelques mois !!!

Bon et comme je l'ai déjà dit Newcastle est très loin d'avoir la meilleur défense du monde et compte beaucoup de blessés , je vois mal comment on peut perdre un tel match .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manqueront à l'appel :

- hargreaves

- park (vient juste de reprendre l'entrainement)

- ronaldo

- nani (suspendu pour les 2 prochains matchs)

- anderson

- saha

- manucho

 

ça fait déjà beaucoup quand même ... mais la victoire est indispensable, vu le calendrier infernal qu'on a jusque fin septembre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manqueront à l'appel :

- hargreaves

- park (vient juste de reprendre l'entrainement)

- ronaldo

- nani (suspendu pour les 2 prochains matchs)

- anderson

- saha

- manucho

 

ça fait déjà beaucoup quand même ... mais la victoire est indispensable, vu le calendrier infernal qu'on a jusque fin septembre !

 

 

rooney et carrick sont remis de leur virus ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney et carrick sont remis de leur virus ?

 

Alex Ferguson a indiqué que Rooney sera présent dimanche à Old Trafford, mais n'a pas évoqué les cas de Mickael Carrick. Pour les absents de ce match il a évoqué que ces joueurs :

manqueront à l'appel :

- park (vient juste de reprendre l'entrainement)

- ronaldo

- nani (suspendu pour les 2 prochains matchs)

- anderson

- saha

- manucho

Comme les a parfaitement cité girlmanut, donc il doit être guerrit de son virus comme son nom ne figure pas dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a indiqué que Rooney sera présent dimanche à Old Trafford, mais n'a pas évoqué les cas de Mickael Carrick. Pour les absents de ce match il a évoqué que ces joueurs :

manqueront à l'appel :

- park (vient juste de reprendre l'entrainement)

- ronaldo

- nani (suspendu pour les 2 prochains matchs)

- anderson

- saha

- manucho

Comme les a parfaitement cité girlmanut, donc il doit être guerrit de son virus comme son nom ne figure pas dans la liste.

 

Donc Owen va joué demain ?

 

7177085209701_n_seleccion_espanola_fernando_torres984391.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick comme vous l' avez dit au-dessus sera suement là vu qu' il est rentré contre Portsmouth et que toyt c' est bien passé

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Il faut absolument un bon départs avec tous ces morts-de-faim derrière nous (Liverpool, CFC, ...) !

 

Bon, ça ne devrait pas être un gros problème, mais il faut tout de même faire gaffe, heureusement qu'ils ont autant de bléssés que nous ^^

 

Tout ce que j'espere, c'est de voir un Carlitos - Roo en attaque, ne pas voir entrer Tevez en 2nd periode.

 

Mais après, ce sont les choix de SAF, faut bien les respecter !

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila , la saison recommence. On va retrouver nos mancuniens dans le beau old trafford, pour essayer de mieux commencer la saison que l'année derniere. Il y a les moyens de le faire. J'éspere voir au moins un jeune rentrer genre campbell ou posebon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...