Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

Newcasltle a sur le papier une bonne équipe, on a bien vu ce que ça a donnée l' année derniere, 14e ou 13e un truc comme ça

cette année il ne voudront pas réediter une saison comme l' année derniere, donc il seront déterminer a venir faire un résultat chez nous

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si physiquement les joueurs sont biens, on devrait les balader (la defense de newcastle, une vaste blague comme d'hab)

Par contre, il y a toujours ce probleme de finition. J'espere que ca ira avec tevez.

 

Apres si on se tape le newcastle de la fin de saison derniere, ca risque d'etre un peu plus dur mais etant donne qu'on recoit, ca devrait marcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour le moment comme attaquant valide, qui a fait ses preuves en PL et capable de marquer on a que Tevez

Même Campbell est capable de marquer ;)

Si tu cherche absolument quelqu'un qui à fait ses preuves, ça sert à rien de former des jeunes pour ne pas les lancer dans le grand bain. Campbell à démontré de belles choses, et je suis sur que sa rentrée dans les 20 dernières minutes peut apporter du bien au sein de l'attaque mancunienne

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sure, le même début de saison que l'année dernière risque de nous coûter cher, chelsea ne nous fera pas les cadeaux de début d'année comme il y a un 1ans (changement d'entraineur)...et ils ont recruté des grands joueur tandis que nous rien...et avec nos absences...

En plus avec le championnat du monde des club, on risque d'avoir 2 journée de retard aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a quelquechose que le club cité n'a pas ... la Stabilité , sert à rien de changer tous les 3 mois , l'équipe complète faut juste savoir faire travailler les gens ensembles et sa Chelski ne sait pas faire ! De plus Newcastle est une passoire tout comme Portsmouth .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins nous on a un effectif qui reste le même pendant 2 ou 3 ans avec juste quelque petite modif

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a quelquechose que le club cité n'a pas ... la Stabilité , sert à rien de changer tous les 3 mois , l'équipe complète faut juste savoir faire travailler les gens ensembles et sa Chelski ne sait pas faire ! De plus Newcastle est une passoire tout comme Portsmouth .

 

 

Tu dis que Portsmouth est une passoire, mais on a pas réussi à leurs mettre un but en community shield..

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai et en plus il produise un football séduisant avec de bon joueurs c' est pas pour rien qu' il ont fini 7e ou 8e du dernier championnat

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai et en plus il produise un football séduisant avec de bon joueurs c' est pas pour rien qu' il ont fini 7e ou 8e du dernier championnat

Newcastle : 12ème 45 buts mis 65 pris si t'appelle sa une bonne équipe , il y a un problème !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : 12ème 45 buts mis 65 pris si t'appelle sa une bonne équipe , il y a un problème !

Je parlai de Portsmouth mon ami

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est MU-Newcastle, et c'est pas question de passoire ou pas. Un match reste un match, c'est pas parce qu'on leur à mis 2 tôles l'an dernier que ça va se reproduire. Newcastle reste une bonne équipe, avec des joueurs talentueux. Un début de saison est toujours délicat, je signe de suite pour une victoire écrasante sur le score de 1 à 0 !

 

En tout cas, Gutierrez, l'argentin de Newcastle, craint la menace Tevez pour ce match :lol:

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3982014,00.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Campbell est capable de marquer ;)

Si tu cherche absolument quelqu'un qui à fait ses preuves, ça sert à rien de former des jeunes pour ne pas les lancer dans le grand bain. Campbell à démontré de belles choses, et je suis sur que sa rentrée dans les 20 dernières minutes peut apporter du bien au sein de l'attaque mancunienne

 

 

j'ai jamais dis le contraire mais tu es d'accord avec moi, c'est plus rassurant d'avoir Rooney que Campbell

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que Newcastle soit un maillot faible, il faudra prendre ce match comme un grand match, surtotu ne pas les sous-estimés ça serait une grosse erreur de notre part. C'est comme si on l'est donné le baton pour nous faire battre. Evitons de nous mettre dans des conditions difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT AMIS MANCUNIENS OWEN SMITH MARTINS VIDUKA OUT POUR LE MATCH DE DIMANCHE C BON POUR NOUS ON A PA TT NOTRE EFFECTIF MAIS EUX NON PLUS SA DEVRAIT LE FAIRE SOYPNS MEFIANTS QUAND MEME MOI J DIT 1AO SA SUFFIRA LARGEMENT A MON BONHEUR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langage sms intedit :kill: .

 

C'est une très bonne nouvelle ces asence,je pense que le newcastle de dimanche resemblera a celui de la saison dernier ils n'ont pas beaucoup recruter. seulement coloccini comme joueur qui risque d'etre sur la pelouse.

Les autres recrues sont bassong (Metz) ? Danny Guthrie (Bolton) Javier Gutierrez (Majorque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joueur pourront jouer le match de Dimanche ?

 

 

Man.Utd : Rooney opérationnel

 

Victime d'un virus, Wayne Rooney a manqué les deux dernières semaines de préparation. Désormais rétabli, l'attaquant de Manchester United devrait pouvoir jouer contre Newcastle, dimanche.

 

 

 

Wayne Rooney devrait pouvoir tenir sa place contre Newcastle, dimanche à Old Trafford pour la reprise de la Premier League. L'attaquant de Manchester United a manqué les deux dernières semaines de préparation suite à un virus.

 

 

FootAnglais365.com

 

 

 

 

Bonne Nouvelle

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle . :) Il faut absolument gagner ce match pour bien commencer la saison . Vu les absences coté Newcastle , je suis assez confiant . Sinon , j'espère voir rentrer Campbell en fin de match pour voir ce dont il est capable en match officiel .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs 2 attaquants titutaires sont bléssés à savoir owen et martins...et viduka le joker non également absent!! sans compter smith

Il ne leur reste que ameobi en attaque!!!

Il vont avoir un mal fou offensivement donc ils vont subir et l'ont sait tous ce que subir à old trafford signifie... :lol:

 

De plus, nous, avec le retour du pelé blanc on va être redoutable offensivement!

 

Pour moi victoire sans problème

 

We'll keep the red flag flying high

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera absent pour ce match pour United évidemment ? merci :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont se contenter de défendre vu que leur attaque est décimé et il vont jouer en contre attaque surement

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont se contenter de défendre vu que leur attaque est décimé et il vont jouer en contre attaque surement

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...