canto du 59 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ce match me fait peur , surtout en quand on regarde notre debut de saison derniere et il faut se méfier de Newcastle . on sort de match nul et surtout que notre effectif n'est pas complet. moi je dis prudence.en esperant un bon match et une victoire pour mettre direct la pression sur les concurent! :united: Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Fletcher CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Campbell CF: Rooney tevez mm pas sur le banc -----------VDS Brown---Rio---Vida---Evra Fletcher---Carrick---Scholes---Giggs -----------Campbell--Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Les 2 compos et leur banc : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 dommage que fergie n'est pas mi evra en milieu offensif car la c'est la pénurie...le problème c'est qu'aucune solution de rechange n'est disponible donc en cas de difficulté ça va être dure... Je confirme pour avoir vu le match de chelsea, ils sont bien meilleur que l'année passée : efficacité et beau jeu en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ce match me fait tres peur il nous manque beaucoup de joueur et de plus qui sont des joueur a vocation offensive , on parler de newcastle mais on remarque qu'il nou smanque des attaquants a nous aussi donc prudence pour se match faut faire attention en esperent une belle victoire . Come on M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 kant je vois ca je me dis qui l est temp de trouver un attaquant car meme sur le banc y a pas d attaquant reserve Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 No Stress les gars, Campbell va assurer à l'avant ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 No Stress les gars, Campbell va assurer à l'avant ! ca oui je suis confiant c'est claire Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 moi je trouve qu'on attends trop de lui il est encore jeune j'espere qui nous montrera que j'ai tort mais il ne faut pas trop lui mettre de pression Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 J'ai hâte de voir ce que va pouvoir faire Campbell . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ca oui je suis confiant c'est claire Ironique ? ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mubreizh Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 oui il faut être confiant, en plus avec Tevez sur le banc,si il rentre il marquera comme a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ironique ? ^^ nn nn pas du tout j aime ce joueur Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Il est sur le banc finalement Tevez ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Il est sur le banc finalement Tevez ? Non il est en argentine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bon match YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 tevez et en argentine pour un deuil familiale... ouuuh le bon coup franc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 pas encore a la retraite nicky butt hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Les maillot sont identiques que la saison précedentes? Ya juste le maillot blanc comme nouveaux maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 magnifique tete de campbell avec un arret execptionnel de given... vidic a eu chaud y'avait penalty je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ca commence plutot bien GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 superbe arret de la TETE de given Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 quel arret wawwwwwwwwwwwwwwwww, Campbell donne le ton GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 given la pas fais expres lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés