Aller au contenu

Manchester United 1-1 Newcastle United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c 'est inquiétant pour les 5 premières journées vue le calendrier...on était très en dessous et impuissants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis :

 

on fait pas un super match , mais on fait pas un mauvais match non plus

 

mais un grand shay given aujourd'hui. et un manque de chance par moment

 

feront qu'on n'empochera qu'un petit point.

 

par contre ce que j'ai pas compris c'est pourquoi on sort campbell alors que c'est match nul

 

et qu'il n'y a plus qu'un seul attaquant sur le terrain (rooney)

 

bonne entrée de possebon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< J'ai trouvé Rooney très en dessous de son niveau...A part les 15 premières minutes on a été incapable de se présenter devant les buts adverses,offensivement c'est décevant... Mais bon ce n'était que le premier match , attendons de voir la suite avec j'espere Anderson et Tevez vite de retour...
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n' ai vu malheuresement que la 2e mi-temps, mais voila on n' a pas fait un mauvais match loin de là, en plus avec nos absent...

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublier pas que on va aller se déplacer a liverpool puis a chelsea.. sa pourré faire très mal meme si nani et tevez devrait etre la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voilà fin du match 1-1..

 

Bof, je pense que l'équipe pouvait faire mieux avec pas mal de bonnes occasions!

Le résultat est moyen pour un match à domicile, bon c'est vrai que l'équipe n'est pas au complet, il nous manquait pas mal de joueurs (Anderson,Tevez,Nani,Ronaldo...) mais vraiment je m'attendais à un meilleur résultat!

 

Pour moi Campbell a vraiment fait un très bon match avec quelques bonnes occasions!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dèçu, décevant, o'shea la risée du club (mais pourquoi il garde ce joueur qui ne sert à rien et qui est loin du niveau de united) et manques de joueurs offensifs!!!

il faut vraiment recruter avant le prochain match car avec cette équipe privée d'autants d'éléments on risque de se faire détacher d'entrée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est frustrant on fait une bonne 1er mi-temps puis on a été un peu en dessous le reste du match. Toujours ce meme problème pour marquer vivement l'arrivé de l'attaquant jespere que ça arrangera les choses. On a un calendrier difficile mais bon on vera, c'est que le début.

 

Campbell il a fait un bon match mais il y avait un grand given avec de la chance aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que tous les joueurs qui nous manquent ne seront toujours pas la... puis comme je l'ai dis on va aller a liverpool puis a chelsea... puis un match reportés a cause de la super

 

coupe d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** ! On a joué qu'un seule mi-temps dans ce match . On était super bien en première mi-temps et la deuxième ... -_-<_< . Un replay du match de Reading l'année dernière en un peu mieux ! On vendange tout , on est à la ramasse au niveau physique , l'équipe est scindé en deux ! Vivement le match face à Porsthmouth vraiment lancé notre saison . On est le seul gros à ne pas avoir gagné , c'est regrettable !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement d'un attaquant avant le début de la saison aurait été une bonne chose, Ferguson a préféré garder le même effectif que l'an dernier, mais aujourd'hui on a bien vu que cet effectif était très réduit, c'est dommage que la différence n'a pas été faite ... J'espère que le prochain match sera meilleur sinon le même début de saison que l'an dernier nous attend.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m**** non mais sérieux j'ai jamais vue une équipe de United aussi faible dans les duels après je vais pas critiquer sévèrement c'est le premier match il y a des absent mais le 2 ème match je vais pas me gêner.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera le meme effectif a porsmouth sauf qu'on va récuperer tevez mais sa promait d'etre aussi dur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos absent offensif nous on fait mal, de plus rooney n' était pas dans son asiette, le petit Fraizer est très bon, mais il lui manque des match de PL (faut bien qu' il y est un début mais bon), au milieux ont laissait trop d' espace, Possebon il a fait une bonne rentrer mais il était stresser je trouve, voila faut pas non plus dramatiser, on avait des absent

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ceux qui trouvent 30M c'est trop pour Berbatov, c'est sa ou se taper des performances de m***e. Comme si c'est vous qui les payez ces 30M, Pfff..

 

Oh la la, Cambell s'est fait manger.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa confirme se que je penser,ferguson a aucun talent d'entraineur,ne cherche pas d'excuse avec les blesse etc....car a chaque foi que l'équipe adverse ferme le jeu on est incapable de marquer,on la vue encore aujourd'hui il y'avait aucun lien entre le milieu et l'attaque,a chaque récupération de newcastle c'était direct des contre face a nos défenseurs le milieu était tout désert,scholes a vraiment fait un salle match il a récupéré aucun ballon dans le jeu aérien il a jamais sauter pour prendre le ballon alors qu'il avait l'opportunité.après je ne voit pas la logique de sortir giggs alors qu'il fessait un très bon match,en plus il le sort pour mettre un milieu qui a encore rien prouver de plus se o'shea il a fait n'importe quoi il était jamais au soutien de evra.

alors campbell lui j'en veut plus, en plein action pour nous, le mec il joue au rugby il fait que de casser sans doute juste pour se faire applaudir,

 

moi je pense que pour nous sa va être très difficile cette annee car ok l'annnee dernière on avait fait une saison catastrophique puis après on connait la suite.....mais la chelsea ne fera plus d'errer donc méfiance,en plus avec le calendrier que nous avons je suis vraiment pessimiste car on va aller chez un portsmouth mort de faim après leur sanglant défaite a chelsea et puis venu la 4 et la 5 journée ou la nous allons nous déplacer a liverpool et chelsea.

 

 

comme je le disait plus haut ferguson ne peut pas nous faire gagner des titre tout seul car se n'est pas un tacticien comme benitez ou mourinho ou meme queiroz.

 

je suis désolé mais sur ce que j'ai vue sur ce match je trouve aucun point positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus on a un bon mois pour que tout le monde reviennent le match de fulham et reporté ... on va prendre du retard des le début mais bon regarder ce qu'on a fait l'an dernier je me racroche a sa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà 1-1 c'est normal, même si on voit que nos joueurs ont tout donné. VDS n'a pas eu grand chose à faire, sur le but il peut rien faire. La défense a été très bonne ( Brown meilleur en 2eme ) et Evra très bon autant offensivement que défensivement. L'axe central rien à dire, Vidic le tacle qu'il fait pour contrer Gutierrez ; MAGNIFIQUE. Mais pour moi l'homme du match c'est Ferdinand : toujours présent, bonnes relances, tacles très bons... L'entrejeu a pas mal joué, Scholes à rater quelques passes dont une qui aurait pu couter cher, sinon il a été très bon, Giggs aussi il a apporté un + offensivement. O'Shea on ne l'a pas bcp vu et Fletcher pareille ( ce qui ne veut pas dire qu'ils ont mal joué ). J'ai bien aimé l'entré de Possebon il a assuré sa tâche défensive et j'ai pas encore assez vu Rafael. Ou on peut être content niveau " jeunes " c'est Campbell : il est rapide, à une bonne technique et se crée des occasions même si il a perdu quelques fois la balle mais on peut pas lui en vouloir, dommage sa carte jaune. Ronney bah il a pas fait grand chose d'intéressant ( ce qui je suis sur va changer :P ) et il se prend une jaune... Pour le dernier CF a la fin, j'aurais fait tirer Scholes en puissance ras de terre moi ^^ Enfin voilà premier match assez plaisant je trouve et faut pas oublier qu'on a bcp de joueurs indisponibles, prochain match j'espère une victoire :P:united:

 

" Ferguson aucun talents d'entraineur " la blague de l'année :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la premiere mi-temps je n'arrive vraiment pas a reconnaitre le Manchester que l'on aime tant..D'accord beaucoup d'absence sont a prendre en compte, mais l'effectif etait loin d'etre mauvais, et on ne peut pas dire qu'il a ete au niveau de son potentiel, rooney, o'shea,giggs... Heuresement Campbell etait lui au rendez vous, et Evra a egalement fait une grosse partie; mais deux joueurs sans soutien ne peuvent rien faire...Bref, decevant; il faut vite se relevé

 

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...