Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Message aux petits nouveaux, ne perdez pas espoir, continuez de poster intelligement et toujours dans un esprit bon enfant et vous monterez vite en grade ^^.

Pour info, j'ai du poster 20 messages avant ma "promotion", donc posts constructifs et surtout dans le respect de la charte et des autres.

Merci aux admins, ca fait plaisir :lol:

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je remercie les membres du staff pour m'avoir admis en Devil, c'est cool.

 

À moi de montrer ce que je vaux pour leur prouver qu'ils ont agit... à raison... :lol: Eh oui comme le dis mon prédécesseur, il faut toujours croire en ses capacités, poster de manière pertinente et intelligente, ne pas flooder évidement et puis je pense que tenter de créer des discutions, n'est pas une chose en trop... On verra comment les choses se dérouleront de l'autre côté de la barrière, mais je pense être à la hauteur...

 

En tous les cas, bonne chance aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie les membres du staff pour m'avoir admis en Devil, c'est cool.

 

À moi de montrer ce que je vaux pour leur prouver qu'ils ont agit... à raison... :lol: Eh oui comme le dis mon prédécesseur, il faut toujours croire en ses capacités, poster de manière pertinente et intelligente, ne pas flooder évidement et puis je pense que tenter de créer des discutions, n'est pas une chose en trop... On verra comment les choses se dérouleront de l'autre côté de la barrière, mais je pense être à la hauteur...

 

En tous les cas, bonne chance aux autres ;)

 

Bravo. C'est du rapide, à peine 10 jours pour passer en Devils. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais mis moins d'une semaine !

Félicitez-moi ou vous prendrez un averto :D

 

* Mode lèche-c** ON *

 

Gloire à toi, Ô grande Bunny modératrice et maître vénéré, je m'agenouille à tes pieds et te félicite...

 

* Mode lèche c** OFF "

 

:D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, pas tout le monde peut payer aussi chez que tu l'a fait ... vu le nombre de 0 que tu as mis sur le chèque je pouvais pas te laisser trainer ...

 

edit: Xx-Red-devils je demande un bannissement pour toi, c'est une honte de faire de la lèche comme ça !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, pas tout le monde peut payer aussi chez que tu l'a fait ... vu le nombre de 0 que tu as mis sur le chèque je pouvais pas te laisser trainer ...

 

edit: Xx-Red-devils je demande un bannissement pour toi, c'est une honte de faire de la lèche comme ça !

 

Modérateurs > Animateurs.

 

J'ai choisi mon camp, et vu que j'ai fait de la lèche à un modo, j'ai + de chances de ne pas me faire bannir que si j'avais de la lèche à un doré. :D

 

EDIT Anti-glazer : Ce petit ira loin, à partir de maintenant, tu es immunisé aux avertémos ^^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ... c'est vrai nous les jaunes on va pas te bannir, par contre tu va faire peut être un petit tour in eternam chez les Nd histoire de te faire pieds petit impertinent !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, particulièrement aux New Devils.

 

Je poste ce message pour vous continuer à vous motiver à poster des messages qui restes malgré tout aux normes de la Charte du forum.

Ça fait depuis Mars 2010 que je suis inscrit sur ce superbe site de Manchester United, pas si longtemps que je me suis intégré au forum (certes moins rapide que certains), mais je trouve que je suis passé vite Devils. Ça fait 23 messages que j'ai posté, 24 avec celui-là et je suis Devils donc ne vous découragez pas et poster des messages intelligemment!

 

Bonne continuation à vous tous et merci Jérémy!

 

Edit: Je m'excuse vraiment j'ai oublié de vous remercier! Donc un grand merci à vous (Modo, ...) de m'avoir mis en tant que Devils !

 

ManchesterDevils :wub:

Modifié par Road66

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais connu la vie de New Devils...sûrement le talent !!!

 

Hs: En plus de gardien de but !! lol ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: En plus de gardien de but !! lol ^_^

Et oui je me suis fait recruter d'un autre site de MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, on y était ensemble, mais il était bien pourri le MUSC france ^^ (je parle du forum)

 

Entre le peu d'activité et les mecs qui postaient que pour demander "ou on peut avoir les liens pour le streaming" ... une purge ...

 

@Road, bienvenue ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi, me semblait bien que son pseudo me disait quelque chose avec Eric le rouge (HS)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, on y était ensemble, mais il était bien pourri le MUSC france ^^ (je parle du forum)

Je le trouvais pas mal jusqu'au jour ou ils ont décidé de changer le site,le forum était beaucoup trop illisible....d'un coté tant mieux pour manchester devils,deux forumeurs de qualité ont rejoint leur rang !!!

 

Bienvenue à tous les padawans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, on y était ensemble, mais il était bien pourri le MUSC france ^^ (je parle du forum)

 

Entre le peu d'activité et les mecs qui postaient que pour demander "ou on peut avoir les liens pour le streaming" ... une purge ...

 

@Road, bienvenue ;)

 

Moi aussi j'y étais. Je me souviens bien de toi...

 

Et oui déjà à l'époque. :D

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Puré moi j'avais reconnu que eric le rouge et alruud. mais en fait on doit être bien plus, marrant de savoir que t'était la aussi, avec le même pseudo ?

 

Et je me souviens d'un mec avec Ferdinand dans le pseudo qui faisait que gueuler a cause des demandes de stream :D

 

En fait on a tous migré quant ils ont reset le forum ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens poster ici pour vous remercier de m'avoir fait passer en Devils ! :P C'est super sympa de votre part.

 

A bientôt sur le forum :)

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Puré moi j'avais reconnu que eric le rouge et alruud. mais en fait on doit être bien plus, marrant de savoir que t'était la aussi, avec le même pseudo ?

 

Et je me souviens d'un mec avec Ferdinand dans le pseudo qui faisait que gueuler a cause des demandes de stream :D

 

En fait on a tous migré quant ils ont reset le forum ...

 

J'avais le pseudo ' Ryan_Giggs '. Eric le Rouge, je me souviens parfaitement. Alruud, non, il devait être sur le banc.

 

Je me souviens de l'administrateur " Bigjet " aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pour eric le rouge c'est facile il a pas pris la peine de changer d'avatar en plus :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...