Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

c'est quand que je vais pouvoir donné mon avis sur tous les posts?c'est gavant a force

 

Avec de la patience, des post, des mots bien écrit :D

Ne te fixe pas un objectif d'être parmi les DEVILS, car cela pour être très long pour toi, donc participe et tu sera récompensé ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accélérer les choses, j'ai toutefois entendu parler d'un "certain passage sous le bureau" ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai reçu un message m'annonçant que j'allais passer DEVIL. :wow:

Pour tous les New :

Je n'avais pas lu la nouvelle charte, (désolé :blush: ) et je pensais que quand je ne pouvais pas répondre c'était du à un problème technique.

Après avoir pris connaissance de la charte, j'ai tous simplement respecté l'idée et je me suis activé comme on me le demandait.

Résultat : Je passe DEVIL en quelques semaines et je suis beaucoup plus actif sur le forum, (puisque je ne postait pas trop avant, me contentant de lire).

=====> QUE du bonheur !!!

 

Tout ça pour dire que etre NEW n'est pas une punition. Les efforts sont vite payés.

 

RedDevil71 (Now DEVIL ou presque) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pareil et je dit un gros merci et big a mon ami Jay ( et non !!! pas Joe :D ) ça va faire plaisir de commenté des post ou tu te mord les doigts quand c'est écrit accés réservé aux DEVIL :D

Super , Great I'm Comminggggggggg :lol:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pareil et je dit un gros merci et big a mon ami Jay ( et non !!! pas Joe :D ) ça va faire plaisir de commenté des post ou tu te mord les doigts quand c'est écrit accés réservé aux DEVIL :D

Super , Great I'm Comminggggggggg :lol:

Oh non encore un portugais chez les devils :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non encore un portugais chez les devils :lol:

Après la vague des belges et des marocains il y a une vague des portugais ... a quand celui des nigerians ?? :D

Enfin pour sa j'aurai plus de chance dans un forum de manchester anglophone ... ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pareil et je dit un gros merci et big a mon ami Jay ( et non !!! pas Joe :D ) ça va faire plaisir de commenté des post ou tu te mord les doigts quand c'est écrit accés réservé aux DEVIL :D

Super , Great I'm Comminggggggggg :lol:

 

De rien mon pote :)

Par contre je t'avais dit d'attendre !! bref bienvenue à toi chez les Devils ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mon pote :)

Par contre je t'avais dit d'attendre !! bref bienvenue à toi chez les Devils ^_^

 

Ah oUai M***, J'avais pas compris :wacko: , quel blues de Chelsea que je suis :D

Désolé hein ! !

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo nani974 :) C'est pas trop tôt ^^

 

Mais bon, à force d'écraser tout le monde à Fifa, tu ne pouvais QUE devenir Devil :P:D

 

Par contre, j'aimerais dire quelque chose au staff. Un portugais en plus chez les devils :o C'est pas équitable, faut un renfort marocain parce que là on est en infériorité numérique :P (Imad par exemple :P )

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les marocains résidents à l'étranger, ils ne comptent pas ? :rules:

 

:P

 

Bah non , ils ne sont pas considérés en tant que marocains à 100% :D .

 

Cette liste qu'avait présenté yactiano7 date de bien longtemps , même d'avant mon inscription ! Donc ne te sens pas rejeté :D

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Mea Culpa Imad ! :o

 

Comment ai-je pu te traiter de marocain, un pays qui ne va même pas en coupe du monde ^_^

Non, c'est pas grave, au fond Algérie Maroc Tunisie, c'est pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas grave, au fond Algérie Maroc Tunisie, c'est pareil !!

Moi j'ai pas mal de copain chaque nationalité et il aime pas qu'on les mettent dans le même panier. Surtout les tunisiens et les marocains mais je sais pas pourquoi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend car je suis dans le même cas, quand je dit je suis Réunionnais on me dit antillais ( c'est à dire Guadeloupe Martinique) mais La Réunion c'est en Afrique, mais on dit toujours " c'est pareil c'est une iles" :D

Moi je m'entend bien avec les cousins Antillais surtout que ma femme est une Guadeloupéenne donc no flip ;) Pareil pour les Maghrébins

 

Ps: Imaginez un enfant = Réu-Guada Portugais :D rejeté de partout le gosse :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Au fond on est des frères mais bon c'est pas pour ça qu'il faut en faire une généralité et mettre tout le monde dans le même sac, algérien=algérien; marocain=marocain ... ^_^

C'est vrai surtout quand certain vont pas a la CAN !!! :P :P

Bon on est HS, ça va me tuer, pour devenir Devils !

 

Vous voulez qu'on vous rétrograde en ND, c'est ça ? :)

 

(--> HS :P)

Oui j'aimerai bien !! :D:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend car je suis dans le même cas, quand je dit je suis Réunionnais on me dit antillais ( c'est à dire Guadeloupe Martinique) mais La Réunion c'est en Afrique, mais on dit toujours " c'est pareil c'est une iles" :D

Moi je m'entend bien avec les cousins Antillais surtout que ma femme est une Guadeloupéenne donc no flip ;) Pareil pour les Maghrébins

 

Ps: Imaginez un enfant = Réu-Guada Portugais :D rejeté de partout le gosse :D

C'est super cool d'avoir plusieurs origine moi j'aurai adorer, mais je suis 100% portugais.

 

Excuse pour le gros Hs, c'est la faute a Imadh :P:lol:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Toujours de ma faute, hein !

La dernière ne veut rien dire, la prochaine si, ce qui va donner un 4-0 !!

Arrêtez avec vos HS please !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...