Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Tu penses à quels passages à vide ?

Perso je l'ai trouvé très très régulier depuis qu'il est au club. J'ai pas souvenir de matches catastrophes ou de succession de matches très moyen de sa part.

Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est de paraitre un peu mou. Peter il avait un charisme c'est clair, il sortait des ballons et coupait des trajectoires comme personnes. Mais VDS, à mon gout, il est quand même plus régulier et peut être plus complet, notamment grâce à une relance au pied vraiment géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à quels passages à vide ?

Perso je l'ai trouvé très très régulier depuis qu'il est au club. J'ai pas souvenir de matches catastrophes ou de succession de matches très moyen de sa part.

Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est de paraitre un peu mou. Peter il avait un charisme c'est clair, il sortait des ballons et coupait des trajectoires comme personnes. Mais VDS, à mon gout, il est quand même plus régulier et peut être plus complet, notamment grâce à une relance au pied vraiment géniale.

Pour ce qui est des passages je peux te citer par exemple sa période après Tottenham en 2007 où il s'était fait pêté le nez, ou encore lors de sa première saison où il n'avait pas toujours indéfendable, pareil pour cette saison. Et puis si tu veux pour moi lors de ses passages à vides il nous sortait pas des matches types Jens Lehman hein, c'était surtout des matches où il paraissait moins serein et c'est compréhensible, chaque joueur à sa période de doute.

 

Par contre je te rejoinds sur le fait qu'il est plus complet que Peter, son jeu au pied est un atout de taille offensivement, et ses dégagements styles reprises de volés ont pu lancer pas mal de nos attaques. Par contre je pense que Schmeichel était bien meilleur sur sa ligne, mais Van Der Sar est aussi très fort sur sa ligne.

 

Schmeichel a pour moi un petit quelque chose en plus que Van Der Sar. Comme Cantona a ce truc en plus que Van Nistelrooy alors ce que ce dernier était aussi très aimé par les fans, avec les fameux "Ruuuuuud"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya aussi le fait qu'il faut laisser la place aux jeunes, même si dans ce cas la on parle de joueurs comme Steck ou Timmer :(

 

mais je pense que le problème est plus mental que physique pour lui, ca fait quand même 10 ans qu'il est décu

 

 

Moi je pense que peut-être il a pu la motivation il a déjà gagner 2 C1 avec 2 clubs différentes gagner 2 championnats, il a fait partie des année glorieuses de L'ajax avec un certain Litmanen et maintenant a MU ou la nouvel haire commence, donc peut-être qu'il se dit qu'il est temps de quitter.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on parle un peu trop des oranje ici ! non pas que je ne les aimes pa ! pas du tout je suis un fan mais j'ai quelques inquiétudes à savoir qui va le remplacer a man utd ! Kuszac n'est pas enccore au niveau ni Heaton ou meme Foster il nous faudrait un très bon gardien de la trempe d'un buffon ou d'un casillas ! Car sans bon gardien on ne gagnera rien ! mais je fais confiance a fergie pour sa ! Je trouve qu'on devrait acheter un gardien comme Volkan Demirel très bon sur sa ligne de bons réflexs et il n'a que 26 ans dites moi qui voudriez vous voir remplacer van der sar.

 

 

:united:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'on parle des Oranjes :wub::P, on a déjà Tomasz mais également Ben Foster :) et Heaton qui lui est encore tout jeune, alors pourquoi ne pas laisser la chance à ses deux la puis éventuellement Heaton par la suite.

De + pour VDS il lui reste encore une saison donc si l'année prochaine Ferguson pense que Tomasz ou Foster ne sont pas suffisamment fort pour remplacer VDS alors à partir de ce moment on pensera à acheter quelqu'un mais pour l'instant l'avenir des Oranjes est plus problématique et difficile que celui de Manchester :cry::holland::united:

 

Normal qu'on parle des Oranjes :wub::P, on a déjà Tomasz mais également Ben Foster :) et Heaton qui lui est encore tout jeune, alors pourquoi ne pas laisser la chance à ses deux la puis éventuellement Heaton par la suite.

De + pour VDS il lui reste encore une saison donc si l'année prochaine Ferguson pense que Tomasz ou Foster ne sont pas suffisamment fort pour remplacer VDS alors à partir de ce moment on pensera à acheter quelqu'un mais pour l'instant l'avenir des Oranjes est plus problématique et difficile au niveau des gardiens que celui de Manchester :cry::holland::united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , au niveau gardien , on est assez bien fourni :

 

- Kuszczak qui est un très bon remplaçant ( de luxe ) de VDS !

 

- Foster qui n'a joué qu'un match mais alors quel match !!! :wub:

 

- heaton qui est un gardien d'avenir et qui a beaucoup de talent !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mais c'est quoi cette question, on est pas dans les confidences !

on s'en fout un peu mais bon, peut être il ira à la pêche, ou bien se reconvertira t-il dans la pétanque. Perso, je le vois bien devenir responsable des gardiens au centre de formation de l'Ajax, comme ça, les jeunots auront de qui tenir !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
ça m'etonnerait que Van Der Saar parle de sa retraite dès maintenant, et surtout, qu'il parle de ses projet !

Il la prend à la fin de la saison! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi je propose que l'on prolonge son contrat d'une dizaine d'années, et d'ici 1 an ou 2, lorsqu'il ne sera plus titulaire, il deviendra notre gardien pour les séances de tirs au but. trève de plaisanterie c'est quand même un monstre lors de ces séances.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait galéré pour trouver un remplaçant à Smike (Smeichel) et maintenant qu'on en a un aussi bon, il prend sa retraite... à la fin de l'année...Il est tout de même énorme Edwin. Même s'il fait quelques bourdes comme tout le monde, il a quand même un talent: c'est celui d'arrêter les tirs aux buts! :bj: avec lui dans les cages lors des tirs aux buts je suis moins anxieuse!

On s'en souviendra de notre Edwin c'est sur, je sais qu'il va nous faire sa meilleure saison! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde, pour les tirs aux buts, il se contente de plonger toujours du même côté (à droite) en partant du principe qu'un tireur finira bien par tirer de ce côté (on l'a bien vu en finale et dimanche). si les gars décident tous de tirer à gauche (un peu comme ceux de Chelski, il a fallu attendre Anelka), on est mal barré :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais également remarqué, notamment en finale de LdC. Terry avait aussi choisi son coté gauche, heureusement qu'il à glissé. et dimanche, il à fait pareil. Faut faire gaffe, parce qu'aujourd'hui, les gardiens se servent de la vidéo pour savoir où le tireur est susceptible de tirer, et vice versa. Mais bon, c'est quand même la loterie. moi j'adore quand il s'approche des buts, pénard, tranquille, pas souciant du tout, sur de lui :D Son envergure doit aussi impressionner le tireur ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dès qu'il y a une seance de tirs aux buts entre nous et une autre équipe je m'attends à ce qu'il en arrete au moins un !!!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais à mes potes dimanche pendant la séance. Il dégage un truc ce gardien, que peu de gardien dégage, notament quand on le voit tout seul, calme, alors que c'est censé être le moment où un gardien cogite le plus. A MU on avait plus retrouvé ça depuis Schmeichel, même Barthez n'en dégagez pas autant je trouve. Ca doit en grande partie venir de la taille du bonhomme. En tout cas ça rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille, l'expérience (il n'a plus rien à prouver) et aussi sa personnalité (son calme, sa sérénité). C'est clair qu'avec lui dans les cages tu es serein.

 

[HS]Je suis un peu hors-sujet mais je trouve que Ben Foster dégage la même sérénité dans les buts.[/HS]

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...