Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

Oui mais Arsenal a un effectif décimé ar les blessure : Rosicky, Nasri...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba enfaite Nasri est la et il a même ouvert le score

1-0 pour Arsenel face a West Brown but de Nasri donc et c' est la mi-temps

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme tu le dit il commence bien

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les score de la premier jourée a la mi-temps

 

West Ham United 2 : 0 Wigan Athletic

 

Hull City 1 : 1 Fulham

 

Everton 1 : 1 Blackburn Rovers

 

Middlesbrough 0 : 0 Tottenham

 

Bolton Wanderers 3 : 0 Stoke City

 

Elmander a inscri un des 3 buts de Bolton

A noter que Arsenal c' est imposé 1-0

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultat de cette premiere journée:

 

West-ham 2-1 Wigan

buts: Ashton (3') et Ashton (10') pour west ham et Zaki (47')

 

Hull city 2-1 Fulham

buts: Geovanni (22'), Folan (81') pour hull et seol (8')

 

Bolton 3-1 Stoke City

buts: Steinsson (34'), Davies (41') et elmander (45') et fuller (90') pour stoke city

 

Everton 2-3 Blacburn

buts: Arteta (45 ') et yakubu (64') pour everton et dunn (22'),Santa cruz (66'), et ooijer (90')

 

Middlesbrough 2-1 Totthenam

buts: Wheater (71'), mido (86'), huth (90')

 

Arsenal 1-0 WBA

buts: nasri (4')

 

pas térible les débuts de tottenham défaite 2-1 contre middlesbrough il est temps qu'il achètent un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu la premier période de Middlesbrough et Tottenham, c' était un beau match mais j' attendait plus des Spurs

Blackburn a pris un avantage contre un de ses concurent direct au place Européennes

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu la premier période de Middlesbrough et Tottenham, c' était un beau match mais j' attendait plus des Spurs

Blackburn a pris un avantage contre un de ses concurent direct au place Européennes

 

Ouai mais tottenham je le disais dès le début c'est pas avec ces joueurs là qu'ils vont gagner la PL ! Keane et Berbatov sont ou vont partir et les dirigeants ne s'inquiètent pas ( a part une vague rumeur sur arshavin et pavlyutchenko ) ils sont content du duo bent-dos santos et ils pensent rentré dans le big four avec ça ! Modric ok c'est un bon joueur mais sans plus, s'il veulent jouer les grands rôles faut casser un peu plus la tirelire ! Et une défense trop statique à mon gout dommage que king ne peut pas jouer tous les matches parce que frenchement le duo dawson-Woodgahte laisse à désirer, et puis laisser G.Bale sur le banc et mettre Assou ékoto (dsl pour l'orthograhe ) c'est du suicide non frenchement je tape un gros coup de gueule là ! Le titre cette année va ce jouer sauf grande surprise encore et toujours avec les 3 même! ( arsenal, man utd et chelsea )

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tottenham je le disais dès le début c'est pas avec ces joueurs là qu'ils vont gagner la PL ! Keane et Berbatov sont ou vont partir et les dirigeants ne s'inquiètent pas ( a part une vague rumeur sur arshavin et pavlyutchenko ) ils sont content du duo bent-dos santos et ils pensent rentré dans le big four avec ça ! Modric ok c'est un bon joueur mais sans plus, s'il veulent jouer les grands rôles faut casser un peu plus la tirelire ! Et une défense trop statique à mon gout dommage que king ne peut pas jouer tous les matches parce que frenchement le duo dawson-Woodgahte laisse à désirer, et puis laisser G.Bale sur le banc et mettre Assou ékoto (dsl pour l'orthograhe ) c'est du suicide non frenchement je tape un gros coup de gueule là ! Le titre cette année va ce jouer sauf grande surprise encore et toujours avec les 3 même! ( arsenal, man utd et chelsea )

il leur manque aussi un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool ne fera pas encore une éxellente saison

 

On peut pas juger une equipe sur un seul match quand meme...d'autant plus qu'il l'ont gagné xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , oublier pas notre debut de saison l'année dernière . :P

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool démarre toujours mal leur début de saison, mais la on les critique mais il ont gagner et c' est l' essentiel

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 match assez intérrésant on verra toute de suite ce que vaut chelski face a pompey, sa promet un beau match serrer, après villa vs city c'est un match entre deux outsiders, sa sera intérréssant a suivre, et on verra ce qu'a dans le ventre newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 à la mi-temps pour Chelsea . :blink: Ca va être encore très chaud cette saison .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...