Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chelsea joue bien elle garde bien le ballon avec un beau je collectif , ça promet cette saison !!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa bat City 4-2 but de Carew plus hat trick de Agbonlahor pour Villa et Elano(sp) et Corluka pour City

 

 

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super but de Deco, super frappe

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hereux du triplé d'agbonlahor qui est pour moi un des meilleur attaquant de premier league, il pourrait bien planter une vingtaine de but cet saison. Chelsea m'a étonner 4-0 face a un outsiders.

Tout a fait d' accord c' est un prodige et Aston Villa a réussi un grand coup car il l' on prolonger

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un récapilatif complet de tout les résultats de cette 1ère journée :

 

Samedi 16 août 2008

Arsenal - West Bromwich Albion : 1-0

But : Nasri (4eme) pour Arsenal

 

Bolton - Stoke City : 3-1

Buts : Steinsson (34eme), Davies (41eme), Elmander (45eme) pour Bolton - Fuller (90eme) pour Stoke City

 

Hull City - Fulham : 2-1

Buts : Geovanni (22eme), Folan (81eme) pour Hull - Seol (8eme) pour Fulham

 

Everton - Blackburn : 2-3

Buts : Arteta (45eme), Yakubu (64eme) pour Everton - Dunn (22eme), Santa Cruz (66eme), Ooijer (90eme) pour Blackburn

 

Middlesbrough - Tottenham : 2-1

Buts : Wheater (71eme), Mido (86eme) pour Middlesbrough - Huth (90eme csc) pour Tottenham

 

West Ham - Wigan : 2-1

Buts : Ashton (3eme et 10eme) pour West Ham - Zaki (47eme) pour Wigan

 

Sunderland - Liverpool : 0-1

But : F.Torres (83eme) pour Liverpool

 

 

Dimanche 17 août 2008

Chelsea - Portsmouth : 4-0

Buts : J.Cole (12eme), Anelka (25eme), Lampard (45eme sp) et Deco (89eme) pour Chelsea

 

Aston Villa - Manchester City : 4-2

Buts : Carew (47eme) et Agbonlahor (68eme, 74eme et 76eme) pour Aston Villa - Elano (64eme, sp) et Corluka (92eme) pour Manchester City

 

17h00 : Manchester United - Newcastle

Buts : Fletcher (23eme) pour Manchester United - Martins (21eme) pour Newcastle

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh.......Méchant

Non mais sérieux arreter de vous charier

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun es libre d'avoir le droit de s'exprimer oui mais sans gêner les autres si tu veut dire sa va te défouler sur un forum de footix ici on essaye de construire des sujet intéressant est qui avance

 

Est sans vouloir te détruire quand tu dit ''Waw Agbonlahor'' t'es pas obliger d'être admiratif mais peut être surpris qu'il est mis -> 3 BUTS <-

 

le meme que celui d'adebayore il ya 2 ans

1er aparition pour le club en championa 1er but

 

sa veut tout dire ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que voila un autre espoire d'arsenal qui va exploser

C'est pas parce qu'il a mis un but face au promu qu'il va exploser, faut rester réaliste, on pourra dire ca minimum à la mi-saison. Il faut environ une saison d'adaptation à un joueur qui arrive en PL.

Et puis si il explose ca laissera moins d'escuse à telefoot pour justifié la défaite d'arsenal quand on les battra.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut tres prometteur pour samir nasri le meme que celui d'adebayore il ya 2 ans

1er aparition pour le club en championa 1er but

On fait pas l'éloge des club ennemis ici Faux supporter !! :killarsenal::picarsenal:

alors pourquoi tu es admiratif devant Agbonlahor

ecoute si ta un prb avec moi tu me le dis et arrete de me parler comme ca en est sur un forum ou chacun est libre de s'exprimer d'avoir un avis personnel sur le club

Chacun es libre d'avoir le droit de s'exprimer oui mais sans gêner les autres si tu veut dire sa va te défouler sur un forum de footix ici on essaye de construire des sujet intéressant est qui avance

 

Est sans vouloir te détruire quand tu dit ''Waw Agbonlahor'' t'es pas obliger d'être admiratif mais peut être surpris qu'il est mis -> 3 BUTS <-

 

le meme que celui d'adebayore il ya 2 ans

1er aparition pour le club en championa 1er but

 

sa veut tout dire ...

 

Va falloir se calmer les gars, si vous avez un souci, réglez le par MP, parce que sinon, on va sévir.

A bon entendeur...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour manchester:

La reprise du championnat anglais a été rude pour Manchester United avec deux blessés : Ryan Giggs et Michael Carrick. Le milieu de terrain anglais s’est blessé à une cheville et sera forfait pour le match amical de l’Angleterre face à la République tchèque, mercredi.

 

Ryan Giggs est touché aux ischios-jambiers. Le Gallois a cédé sa place à l’heure de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler beaucoup de totthenam mais aston villa version 2007-2008 a de la geule

 

------------------------------------------- ------------------friedel (Blacburn)

Luke Young (Midlesbrough)---------------------Bouma--------------------Cuellar-(Rangers)---------------Shorey (reading)

 

Gardner-------------- --------------------------Sidwell-(Chelsea)------------------Barry-------------------Ashley Young

 

---------------------------------------------------Agbonlahor--------------------Carew

 

plus des joueur comme: petrov,reo-coker,harewood je meterait bien un piece sur villa cette saison, il on une équipe d'avenir avec young,agbonlahor et shorey a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler beaucoup de totthenam mais aston villa version 2007-2008 a de la geule

 

------------------------------------------- ------------------friedel (Blacburn)

Luke Young (Midlesbrough)---------------------Bouma--------------------Cuellar-(Rangers)---------------Shorey (reading)

 

Gardner-------------- --------------------------Sidwell-(Chelsea)------------------Barry-------------------Ashley Young

 

---------------------------------------------------Agbonlahor--------------------Carew

 

plus des joueur comme: petrov,reo-coker,harewood je meterait bien un piece sur villa cette saison, il on une équipe d'avenir avec young,agbonlahor et shorey a suivre...

et leur recrutemen n'est pas encore finit on parle de joe cole

 

source foot 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...