Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'après footanglais365 liverpool aurait de problème financiers

 

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...nanciers-.shtml

 

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après footanglais365 liverpool aurait de problème financiers

 

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...nanciers-.shtml

oui c'est vrai la rumeur est passé dans france football il y a une ou deux semaine, mais il ne vont pas vendre torres sa c'est encore des conneries. par contre il peuvent pas acheter grand chose comme leur montre leur recrutement :

Dossena (Udinese)

Degen (B. Dortmund)

Cavalieri (Palmeiras)

Weijl (Alkmaar)

 

pas un grand nom, il faut vendre pour acheter,peter crouch est parti pour 13 millions, et l'inter qui cherchait un millieu défensif avait deux piste xabi alonso et muntari, le montant de alonso était de 18 millions ce qu'il les a fait reculer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve de rothen serait de rejoindre son pote patrice evra à manchester united

 

j'ai lu ça dans le so foot "spécial euro 2008" où il y a un article spécifique où rothen est interviewé par la radio NRJ.

 

Maintenant pour trouver la source va falloir que je cherche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'attends deux équipes ( plutôt bonnes ) au tournant : Liverpool et Tottenham !

 

Parce ce que la première était certainement âgée mais m'as un peu déçu cette saison parce qu'elle avait de bon élément, comme Gerrard et Torres ( pour ne citer qu'eux ).

Il devront certainement améliorer leurs piètre performances, même si nous sommes largement supérieurs.

 

Et pour Tottenham, ce qui me fait réagir c'est le cas Berbatov, parce que si il ne vient pas chez nous, il risque de refaire le même catastrophique début de saison que l'année dernière, il pourrait même faire pire, pour ma part je les voies en 5 / 6 ème position cette année.

 

 

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve de rothen serait de rejoindre son pote patrice evra à manchester united

 

j'ai lu ça dans le so foot "spécial euro 2008" où il y a un article spécifique où rothen est interviewé par la radio NRJ.

 

Maintenant pour trouver la source va falloir que je cherche !!

 

j'ai écouter nrj ce jour là, c'était lors de l'émission sans interdit de 20 à 00h00 et il n'a jamais dit que c'est son rêve de rejoindre evra a united ! Dans l'équipe d'nrj il y a un fan du psg qui disait qu'il voyait rothen remplacer giggs a man utd, et rothen a répondu ''ouai pourquoi pas !'' c'est tout! ah ces média, il déforme tout !!!!!!!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain international anglais de Newcastle, Joey Barton, a été libéré de prison lundi matin après avoir fait 74 jours de détention sur les six mois auxquels il avait été condamné pour agression.

Source : Eurosport.fr

Il avait eu cette condamnation pour le cigare qu'il avait mis dans l'œil d'un de ses coéquipiers ou pour avoir frappé Dabo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous previent c'est long mais je ne pouvais pas le retrecir sinon sa n'avait pas de sens et je pourrai le mettre en lien si quelqu'un pourrait m'expliquez comment on fait.En France, personne ne le connaît ou presque. Pourtant, on est prêt à parier un petit quelque chose que Damien Plessis, 20 ans, sera l'une des révélations de l'année en Angleterre. Arrivé sur la pointe des pieds à Liverpool après un passage à Lyon, le grand milieu défensif (1,92 m) rentre de plus en plus dans les plans de Rafael Benitez, l'illustre coach des Reds. Mercredi, Plessis (photo L'Equipe) a joué tout le match amical contre Villarreal (0-0). Une entrée en matière délicate, le bonhomme devant se coltiner Edmilson et Eguren, deux joueurs bien durs, et qui pensaient sans doute ne faire qu'une bouchée de l'apprenti. Tout faux. Plessis n'a pas tremblé et il a joué. Très bien même. A tel point que Benitez n'a pas jugé bon de remplacer le «Vieira de la Mersey», le nouveau surnom trouvé par nos confrères de Liverpool.

 

«Cette année, j'espère me montrer un peu plus, nous a confié Plessis à la fin du match. M. Benitez m'a fait connaître la Premier League la saison passée avec un match contre Arsenal. Je l'en remercie. Je sais que c'est un bon coach, il aime la tactique, tout ça... J'aimerais bien avoir davantage de temps de jeu, mais ça se mérite.» On lui fait remarquer que depuis le départ de Mohamed Sissoko, Liverpool n'a plus ce «6» grand, costaud et ratisseur qui fait généralement le bonheur des grandes équipes. «Oui, c'est vrai ça, je n'y avais pas pensé... Dans l'équipe, il y a plutôt de petits gabarits.» Pour mémoire, le milieu défensif titulaire des Reds s'appelle Javier Mascherano, 1,73 m...

 

De Plessis, il ne faut pas s'attendre à de grandes phrases. Le jeune homme est visiblement timide et les médias ont l'air de le gêner. Mais bon, il reste souriant, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs de Liverpool (Steven Gerrard, par exemple, ne parle qu'aux médias anglais sans un regard pour les autres). «Moi, je me sens bien à Liverpool, poursuit Plessis, beaucoup moins sollicité. Le coach est sympa... Enfin, je dis qu'il est sympa parce que pour l'instant me fait jouer ! (rires). Je suis simplement déçu que Charles (Itandje, le gardien remplaçant, ndlr) ne soit pas là. Il doit bientôt partir, c'est dommage... ». Plessis, lui, est bien là. Et vu ce qu'il a montré contre Villarreal, il n'y a pas vraiment de raison que ça change. - François David, à Villarreal. Pour l'avoir peu vue jouez il est vraiment très très bon.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu jouer Plessis l'année dernière un match , je sais plus lequel et je l'ai vraiment trouvé doué , dans le style de vieira , dommage pour lui , il est parti dans un club ou ya vraiment trop de joueurs mais bon si l'entraineur l'aime bien il pourrait avoir la chance de montrer ce qu'il vaut. Honnêtement je le vois bien en équipe de france d'ici 2-3 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...