Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah la premier league, vraiment le plus beaux championnat du monde, trop préssé que sa recommence de revoir des aston villa vs everton, des blacburn vs sunderland. j'adore trop la premier league. le seul souci c'est qu'il n'y a pas trop de supsense pour les quatre premiere place , toujour le big four. peut etre que cet saison on aura la chance de voir une aute, on pourra compter sur aston villa, everton, totthenema , et peut etre newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la premier league, vraiment le plus beaux championnat du monde, trop préssé que sa recommence de revoir des aston villa vs everton, des blacburn vs sunderland. j'adore trop la premier league. le seul souci c'est qu'il n'y a pas trop de supsense pour les quatre premiere place , toujour le big four. peut etre que cet saison on aura la chance de voir une aute, on pourra compter sur aston villa, everton, totthenema , et peut etre newcastle.

Ouai, trop bien, le meilleur championnat il y a aussi Tottenham - Newcastle... :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison risque d'être encore plus ouverte que jamais. je vois bien MU remporté son 3ème titre consécutif, Liverpool grimper dans la hiérarchie, et voir Aston Villa être la surprise de la saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Newcastle a chaque y sont bon sur le papier est arrivé le début de la saison y confirme pas donc je pense pas qui peuvent embêté le Big Four je vois plus une équipe comme Portsmouth qui a fait un recrutement ambitieux( Crouch cette été et Defoe au mercato d'hiver ) pourrait nous posait des problème !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le sunderland de keano qui terminerais dans les 7 premiers du classement sa ne serais pas une grosse surprise ca? perso ca m encheterais plus que de voir tottenham ou bien newcastle dans le haut du classement . Mais sinon ca promet une belle saison ouverte je l'espère mais de toute façon on souhaite que MU sera champion a la fin et sa serais génial un troisième titre d'affilé.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Sunderland on l'intention de recruté les français de totthenam y ont déjà Chimbonda et Kaboul qui doit signé aujourd'hui d'après Footanglais365 et il veulent surtout Malbranque qui est pas mal du tout ainsi qu'un autre Français dont le nom m'échappe. ces vrai que le sunderland de cette saison peut etre pas mal avec a la baguette Keano

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Sunderland on l'intention de recruté les français de totthenam y ont déjà Chimbonda et Kaboul qui doit signé aujourd'hui d'après Footanglais365 et il veulent surtout Malbranque qui est pas mal du tout ainsi qu'un autre Français dont le nom m'échappe. ces vrai que le sunderland de cette saison peut etre pas mal avec a la baguette Keano

Ouai, mais je pense qui vont pas dépasser la première partie de tableau, il y a déja le Big Four qu' on connais + Aston Villa, Everton, Blackburn, Porstmouth, Tottenham ( s il ne font pas comme l' année dernière )..., sa va être dur, quoi que on s' est jamais

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette année la Premier Ligue va être animé car Tottenham, Porstmouth etc se sont bougé pour faire de gros transferts pour que la première ligue ne joue pas que entre Arsenal,Chelsea,Liverpool et M.U donc la première ligue va être le plus bau championnat cette année

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham vient de vendre Robinson à Blackburn ce qui va leur permettre d'avoir Bentley pour occuper leur couloir droit. Ils avaient auparavant acheté le gardien du PSV Gomes donc leur équipe devrait gagner en qualité. Cela explique aussi pourquoi ils sont reticents à vendre Berbatov à Manchester puisqu'ils ont des ambitions pour la saison prochaine et les red devils seront de leur conccurents.

 

Il faudrait qu'il arrivent à conserver Robbie Keane également... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats des clubs de Premier League aujourd' hui samedi en amicale:

Chengdu Blades 0 : 7 Chelsea

Kaiser Chiefs 0 : 4 Manchester Utd (sa on le sait)

Crewe 4 : 0 Hull City

Doncaster R 1 : 0 Newcastle United

Hambourg SV 1 : 0 Manchester City

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull c'est des promus et il viennent de se faire rouster par un club de 3ième division.

La question est : vont ils faire pire que Derby ? Enfin je me moque de Derby mais ils m'ont bienfait flipper y'a pas si longtemps.

 

City qui perd, c'est toujours un plaisir par contre :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull c'est des promus et il viennent de se faire rouster par un club de 3ième division.

La question est : vont ils faire pire que Derby ? Enfin je me moque de Derby mais ils m'ont bienfait flipper y'a pas si longtemps.

 

City qui perd, c'est toujours un plaisir par contre :D

Ouai, c' était contre Hambourg, je les aime bien ses allemand d' Hambourg

Pour Hull, ba bon c' est la préparation mais en même temps eux i ont une équipe type vu qu il ont pas d' internationaux qui ont jouer l' Euro

On leur avait prêter Campbell a Hull non ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...