Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y'a effectivement totenham qui peut venir taquiner des équipes comme arsenal ou liverpool mais je ne pense qu'il pourront embeter manchester ou meme chelsea ... car sa fait beaucoup de nouveaux joueurs mais qui ne se connaissent pas et le club n'a pas encore la culture de la gagne mais sait on jamis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a effectivement totenham qui peut venir taquiner des équipes comme arsenal ou liverpool mais je ne pense qu'il pourront embeter manchester ou meme chelsea ... car sa fait beaucoup de nouveaux joueurs mais qui ne se connaissent pas et le club n'a pas encore la culture de la gagne mais sait on jamis...

il faudrai déja qu'il recrute , ils viennent perdre keane defoe et berbatov normalemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est pas de savoir pour qui je suis la question c'est que je trouve que tottenham n'on pas besoin de recruter au vu de leur recrutement jusqu'a mintentant peut etre a part un défenseur certe.

il n'on plus que 2 attaquant voir berbatov qui va partir

 

il n'on plus que 2 attaquant voir berbatov qui va partir

il n'on pas besoin de défenseur avec King et Woodgate baines et lee mais de 2 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' équipe la mieux armée pour titiller le Big Four est selon moi Tottenham, Aston Villa et Everton seront là mais selon moi c' est Tottenham

Attention, je pense que Luka Modric va faire un miracle cette année, après un EURO très prometteur il peut-être le meilleur espoir de la PL

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sunderland en outsiders. non je pense pas qu'il peuvent finir 4 eme , mais dans les 10 premiers.

Je pense que Sunderland va poser des souci a Liverpool aujourd' hui

C' est une équipe solide qui a bien recruter

Attention les Reds

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi. sunderland pourrait bien prendre un points au reds.

 

premiere journée voici les affiches:

 

13h45: Arsenal VS West Bronwich Albion

16h00: West-ham VS Wigan

16h00: Bolton VS Stoke City

16h00: Hull City VS Fulham

16h00: Middlesbrough VS Totthenam

16h00: Everton VS Blacburn Rovers

18h30: Sunderland VS Liverpool

 

demain:

14h30: Cheslea VS porstmouth

16h00: Aston Villa VS manchester City

17h00: Manchester United :united: VS Newcastle

 

Chelsea aussi aura du combat face a pompey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Kaboul est arrivée

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pour Middlesbrough qu' il les battrons

Avec un milieu Modric-Jenas et Giovanni-Lennon sur les côté.......

Mais bon, ça ne veux rien dire

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...