Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

égalisation de tottenham avec une belle passe de lampard :lol: mi-temps

 

On peut dire que tottenham s'en sort trés bien avec ce résultat à la pause. Chelsea domine de la tête et des épaules ce duel. Aussi bien tactiquement que physiquement. Ils sont vraiment en bonne forme.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c' est fini chelsea 1-1 tottenham, très bonne 2e mi-temps de spurs, match nul logique sur l' ensemble du match

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comme liverpool va selon moi perdre a Villa....

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland 0-3 Man City

Aston Villa 0-0 Liverpool

Je savais que Liverpool n' alait pas gagné a Villa

Par contre l' équipe a Cissé..... :blink:

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri : pas de ramadan

Football - Premier League

 

Le milieu de terrain de l'équipe de France, Samir Nasri, a expliqué mardi qu'il ne faisait pas le ramadan car "avec les matches qui s'enchaînent, ce n'est pas bon l'organisme", mais estime que chaque musulman sportif de haut niveau doit rester libre de suivre ou non le jeûne.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de West Ham, Alan Curbishley, a annoncé mercredi qu'il quittait son poste, déçu par la politique de transferts du club.

Le club de West Ham a annoncé sur son site le départ de son manager de West Ham, Alan Curbishley : « Nous pouvons confirmer que nous avons accepté la démission d’Alan, c’était dans l’intérêt des deux parties. Nous lui souhaitons du succès à l'avenir. Une liste restreinte de candidats est en cours d'élaboration et une annonce sera faite en temps voulu sur le nouveau manager. » En poste depuis décembre 2006, Alan Curbishley avait pourtant réalisé un excellent début de saison avec les Hammers en remportant deux victoires sur les trois premiers matchs. Le club est actuellement classé cinquième de la Premier League.

 

foot 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgres le match nul contre totthenam je redoute vraiment chelsea, sur le papier ils ont une equipe de malade.le championat va etre rude cette saison car les clubs anglais se sont bien activés lors du mercato d'ete .deja avec liverpoolet arsenal,manchester city vient se rajouter a la liste des grands pretendants du titre.chaque match sera decisif,les amateurs de foot anglais vont se regaler.

mais j'ai confiance en mn club et surtout apres avoir recuperer tous ses blessés(en particulier cris ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si le nouveau propriétaire de city arrive a mettre en oeuvre ce qu'il veut ( buffon pour 70M,kaka pour 170M,ronaldo pour 165M,..) le foot anglais prendra une proportion détéstable...

tout ce que j'éspére c'est que les présidents des autres grands clubs n'accepterons pas de tels sommes, juste par principe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me dégouterais le foot n'est pas un sport de riche le foot est un sport de passioné.

 

 

éxactement trés bien dit :bj:

 

Pour cette année je sens que le championnat Anglais sera vraiment plus dure que la saison passé car beaucoup d'équipe se sont renforcé et on beaucoup recruter mais je suis sur que on gagnera le championnat encore une fois cette saison j'ai confiance en Manchester United le club de ma vie :P

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united sera champion!!!on a la même équipe que l'an dernier avec berbatov en plus!!

 

arsenal n'a rien recruté (au contraire ils sont dépouillés lol), chelsea ca manque de vitesse dans leur jeu (deco lampard ballack sont des bon joueurs mais pas rapide) et liverpool ben ca sera comme d'hab liverpool lol

 

We'll keep the red flag flying high

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united sera champion!!!on a la même équipe que l'an dernier avec berbatov en plus!!

 

arsenal n'a rien recruté (au contraire ils sont dépouillés lol), chelsea ca manque de vitesse dans leur jeu (deco lampard ballack sont des bon joueurs mais pas rapide) et liverpool ben ca sera comme d'hab liverpool lol

 

We'll keep the red flag flying high

 

 

 

 

Si Arsenal à recruter Nasri mais je pense qu'il ne va pas leur apporter grand chose.

NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja marqué 2 buts dont un but de la victoire lors de la premiere journée, et moi je pense qu' il va leur apporté car il va beaucoup progresser dans un club comme Arsenal

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si le nouveau propriétaire de city arrive a mettre en oeuvre ce qu'il veut ( buffon pour 70M,kaka pour 170M,ronaldo pour 165M,..) le foot anglais prendra une proportion détéstable...

tout ce que j'éspére c'est que les présidents des autres grands clubs n'accepterons pas de tels sommes, juste par principe!!!

 

Je pense que Kaka et Ronaldo sont invendable.

 

NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united sera champion!!!on a la même équipe que l'an dernier avec berbatov en plus!!

 

arsenal n'a rien recruté (au contraire ils sont dépouillés lol), chelsea ca manque de vitesse dans leur jeu (deco lampard ballack sont des bon joueurs mais pas rapide) et liverpool ben ca sera comme d'hab liverpool lol

 

We'll keep the red flag flying high

 

 

j'ajoueterai aussi que chelsea ne joue pas avec des aillier mais que des milieux centraux ( deco ballack lampard essien) et donc il n'arrive pas a attaquer et ça devient du n'importe quoi...tant mieux merci scolari je savais bien que tu valais rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...