Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

Moi qui pensais que Tottenham allait faire un début de saison magnifique c'est l'inverse,les joueurs n'arrivent rien à faire c'est incroyable..

 

mais réfléchisser une seconde !!!, tottenham a pratiquement changé toute son équipe et c'est tout à fait normal, les joueurs doivent avoir un temps d'adaptation et il faut attendre aussi pour voir de la cohésion et voir les 1er automatismes ! je ne m'inquiète pas pour eux d'ici le mois de janvier ils seront dans le top 10 j'en suis convaincu !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi qui espéré que liverpool perd des point se week-end contre city,je croit que c'est un peu cuit car city et en ce moment même en train de jouer avec l'équipe type un match d'uefa il auront donc surement très peu de temps pour se préparé au match de liverpool :grr:,mais j'ai quand même bon espoir de voir city prendre des point contre liverpaul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 4 octobre 2008

Sunderland - Arsenal : 1-1

Buts : Leadbitter (86eme) pour Sunderland - Fabregas (92eme) pour Arsenal

 

West Bromwich Albion - Fulham : 1-0

But : Bednar (61eme) pour West Bromwich Albion

 

Wigan - Middlesbrough : 0-1

But : Aliadière (89eme) pour Middlesbrough

 

Blackburn - Manchester United : 0-2

Buts : Brown (30eme) et Rooney (63eme) pour Manchester United

 

Dimanche 5 octobre 2008

West Ham - Bolton : 1-3

Buts : C.Cole (69eme) pour West Ham - Davies (30eme), Cahill (34eme) et Taylor (86eme) pour Bolton

 

Chelsea - Aston Villa : 2-0

Buts : J.Cole (21eme) et Anelka (43eme) pour Chelsea

 

Manchester City – Liverpool : 2-3

Buts : Ireland (19eme) et Garrido (42eme) pour Manchester City - Torres (55eme et 73eme) et Kuyt (90eme) pour Liverpool

 

Portsmouth - Stoke City : 2-1

Buts : Crouch (25eme) et Defoe (51eme) pour Portsmouth - Fuller (48eme) pour Stoke City

 

Tottenham - Hull City : 0-1

But : Geovanni (9eme) pour Hull City

 

Avec cette nouvelle défaite je pense que Juande ramos va prendre la porte.

 

Everton – Newcastle : 2-2

Buts : Arteta (18eme sp), Fellaini (35eme) pour Everton - Taylor (45eme), Duff (46eme) pour Newcastle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté j'ai un ami qui est fan de tottenham et qui me disait qu'il allait aller voir le match contre hull city, qu'il allait aller dans les vestiaires parler aux joueurs et qu'il allait aussi aller sur le terrain avec les joueurs bien évidemment je ne le croyait absolument pas ! et hier je l'ai vu à la télé, il est monter sur le terrain avec Lennon ! et il ma apporter un autographe de didier zokora, il a reçu un maillot, un short, les chaussettes + le maillot de lennon signé par toute l'équipe(je l'ai vu !)

 

tout ça pour une valeur de 250€

compris:

-le billet pour le match

-accès aux vestiaires

-2 maillots, un short et les chaussettes de tottenham

-accès au terrain avant le match

-la revue officiel de tottenham

-de la nourriture et des boissons

-autographes de toute l'équipe

 

le hic c'est que tottenham a perdu :D

 

 

 

si seulement je pouvais faire ça avec Manchester United :blush:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Samedi 18 octobre 2008

Middlesbrough - Chelsea : 0-5 :blink::blink:

Buts : S.Kalou (13eme, 52eme), Belletti (50eme), Lampard (62eme) et Malouda (66eme) pour Chelsea

 

Arsenal - Everton : 3-1

Buts : Nasri (48eme), van Persie (70eme), Walcott (90eme) pour Arsenal - Osman (9eme) pour Everton

 

Aston Villa - Portsmouth : 0-0

 

Bolton - Blackburn : 0-0

 

Fulham - Sunderland : 0-0

 

Liverpool - Wigan : 3-2

Buts : Kuyt (37eme et 85eme), Riera (80eme) pour Liverpool - Zaki (29eme et 45eme) pour Wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses se compliquent pour tottenham avec encore une défaite cette fois-ci 2-1 contre stoke city, modeste promu...

ça m'étonnerait pas que Juande Ramos soit remercier, 8 matchs, 6 défaites, 2 nuls et AUCUNE victoire

Enfin bon selon moi faudrait encore attendre vu le potentiel de cette équipe, c'est juste que les joueurs manquent cruellement de cohésion et surtout d'automatisme

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mirror révèle que face à l’incapacité des Magpies à pouvoir retrouver les sommets, Owen songerait à quitter le navire dès cet hiver. Souhaitant retrouver sa place en équipe nationale, l’ex-Merengue sait que cet objectif ne sera réalisable que s’il évolue dans une équipe compétitive. Une chose que Newcastle ne peut lui offrir en ce moment.

 

Voila une chose qui ne ferai pas l affaire de Newcastle.vu que ses derniere saison ils ont un peu de mal a revenir.J aimeré temps que Newcastle revienne au top niveau sans venir embété Manchester biensur!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais personnellement je trouve que l'équipe de tottenham de la saison dernière était beaucoup plus forte que celle de cette saison:

 

saison dernière:

 

------------------------Robinson

 

-Chimbonda--------King--------Woodghate--------Lee Y.P

 

------------------Jenas--------------Zokora

 

Lennon----------------------------------------------Malbranque

 

------------------Berbatov----------Keane

 

cette saison:

 

-----------------------Gomes

 

Hutton---------King-------------Woodghate----------Bale

 

-----------------Jenas------------Zokora

 

Bentley-------------------------------------------------Lennon

--------------------------Modric

 

---------------------------Bent

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de matter chelsea - pool et ba impresionnant les scousers !

avec des mecs comme keane ou kuyt qui s'arrachent a mort , va falloir aller les chercher maintenant.

on a quand méme 8 points de retard sur eux..........

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool a réussi ce qu'on avait pas pu faire en menant à chelski c'est à dire défendre... faut espérer un autre faux pas de chelsea à hull en espérant une victoire de notre part et là ce serait bon :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle tout le temps de chelsea pour le titre mais pool a déja joué 2 équipes du big four et 6 points

dans la musette !

va vraiment falloir compter sur eux cette année .

faudra etre impérial a old trafford contre le big four lors de la phase retour si on veut s'en sortir

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle tout le temps de chelsea pour le titre mais pool a déja joué 2 équipes du big four et 6 points

dans la musette !

va vraiment falloir compter sur eux cette année .

faudra etre impérial a old trafford contre le big four lors de la phase retour si on veut s'en sortir

 

C'est vrai liverpool est l'equipe du big four qui fait le meilleur debut de saison avec 6 points lors des matchs directs, une premiere place et aucune defaite. C'est sur, il faudra compter avec eux.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Liverpool a Tottenham

Effet Rekdnapp ? Ou crise chez les reds ??

 

Crise? pour une défaite?

 

 

Grace à notre victoire, on revient à 5 pts des deux leader avec un match de retard comme chaque année, des débuts difficiles, mais une belle monté en puissance!

 

GO GO !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Liverpool a Tottenham

Effet Rekdnapp ? Ou crise chez les reds ??

Leurs 2Derniers matches avant Tottenham n'étais pas fantastique , Il subissent une baisse de régime je pense tout comme Arsenal que l'on va affrontée dans un matche a 6Points

 

Enfin

 

COMEE ONNN UNITED :united:

 

1057km9ou5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...