Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

désolé mais je crois vraiment que chelsea cette année sa va etre etre vraiment mais vraiment difficile

de les battre.

ils ont vraiment une équipe de dingue ; tous les postes sont doublés en plus.

et si en plus les nouvelles recrues commencent déja a mettre 2 buts en 2 matchs ,ba ca va etre encore plus dur

pour nous de les rattraper

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord avec nanceen, quand tu regarde l' équipe de tout a l' heure, ça fait très peur

P.Cech

J.Bosingwa

Ricardo Carvalho

J.Terry (c.)

As.Cole

M.Ballack

F.Lampard

M.Essien

Deco

J.Cole

N.Anelka

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cech est vraiment au top niveau là, rien que leur marquer un but sera dur, vu qu'il est loin de ses bourdes de fin de saison dernières

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est les mieux armée avec Chelsea, car Arsenal a un effectif trop court et Liverpool aussi...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, le match est décalé, on peut pas jouer 2 match en l'espace de 20h !!

Ce n'est pas corrigé sur le site car nous ne savons pas la date exacte, surement en février 2009

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas peur de Chelsea on les a bien battu en finale de CL et puis c'est pas un effectif de fou qui fait gagner regarder le real quand ils avaient Ronaldo, Zizou, Beck... ils n'ont jamais était redoutable à part en 2002 ou ils ont gagné la CL

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on oublie encore Essien au milieu

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programe de cette 3 eme journée:

 

Samedi 30 août 2008

16h00 : Bolton – West Bromwich Albion

16h00 : Everton - Portsmouth

16h00 : Hull City - Wigan

16h00 : Middlesbrough – Stoke City

16h00 : West Ham - Blackburn

18h30 : Arsenal - Newcastle

Reporté : Manchester United - Fulham

 

 

Dimanche 31 août 2008

14h30 :Chelsea - Tottenham

16h00 : Sunderland – Manchester City

17h00 : Aston Villa - Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retien trois gros match :

Arsenal - Newcastle

Chelsea - Tottenham

Aston Villa - Liverpool

Je suis persuadé que Liverpool ne gagnera pas au Villa Park

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool sans gerrard au villa park... je suis quasiment sur que liverpool va pas gagner et rien que pour ça je vais regarder le mtch :D

et pour chelsea je dirais un nul et pour arsenal une victoire

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de la 3 eme journée se jouant samedi.

 

Samedi 30 août 2008

Bolton - West Bromwich Albion : 0-0

 

Everton - Portsmouth : 0-3

Buts : J.Defoe (11eme, 68eme), G.Johnson (40eme) pour Portsmouth

 

Hull City - Wigan : 0-5

Buts : Ricketts (5eme csc), Valencia (13eme), Zaki (63eme, 81eme), Heskey (68eme) pour Wigan

 

Middlesbrough - Stoke City : 2-1

Buts : A.Alves (37eme), Tuncay Sanli (86eme) pour Middlesbrough - Hoyte (71eme csc) pour Stoke City

 

West Ham - Blackburn : 4-1

Buts : Davenport (12eme), Samba (20eme csc), Bellamy (92eme), C.Cole (94eme) pour West Ham - J.Roberts (22eme) pour Blackburn

 

Arsenal - Newcastle : 3-0

Buts : Van Persie (18eme sp, 41eme), Denilson (59eme) pour Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal se rassure en faisant un super match, et encore beaucoup de buts marqué en 7 match seulement

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...