Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

je pense que ce soit une crise mais plutot un passage a vide. ils ont fait un bon debut de championnat, il est normal que parfois ca se passe moins bien.

 

Ouais, et puis Tottenham font surtout de bon match, ils on fait deux bon résultats contre deux équipe du big four, c'est pas un hasard...

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh comme j'ai trop déliré hier soir devant l'équipe du dimanche !

ils ont fait un sujet sur un joueur de stoke qui fait plein de passe décisives mais sur des remises en touches !!

mdrrr

c'est des vrai boulet de canon ses remises en touche !

honnetement c'est trop impressionnant !

je sais plus son nom mais il en a déja fait au moins 6 ou 7 depuis le début de saison !

trop bon .........

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comme j'ai trop déliré hier soir devant l'équipe du dimanche !

ils ont fait un sujet sur un joueur de stoke qui fait plein de passe décisives mais sur des remises en touches !!

mdrrr

c'est des vrai boulet de canon ses remises en touche !

honnetement c'est trop impressionnant !

je sais plus son nom mais il en a déja fait au moins 6 ou 7 depuis le début de saison !

trop bon .........

C' est Rory Delap, je l' ai vue aussi dans telefoot

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hart absent un mois

Premier League

 

Le gardien anglais Joe Hart s'est blessé à la cheville dimanche lors du déplacement de son club Manchester City à Hul(2-2). Selon son entraîneur Mark Hughes, il devrait indisponible un mois et doit déclarer forfait la rencontre amicale de mercredi entre sa sélection et l'Allemagne.

 

Hart, qui s'est blessé en tombant maladroitement au moment du but de Daniel Cousin pour Hull, sera remplacé en sélection par le gardien de Blackburn Paul Robinson.

 

 

il sera absent contre nous,et vue que sont remplacent n'est pas aussi bon que lui sa peut que nous être bénéfique.

(meme si cette saison sa nous a jouer des tours les joueurs blessé des advairsaire,cf:contre liverpool et arsenal :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci l'arbitre de touche qui signale des hors jeux imaginaire pour chelsea et qui siffle pas quand Van persie est 1 m hors jeu.

néamoins je suis satisfait du résulat comme ça MU revient sur les blues

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultats favorable pour MU entre arsenul et chelsea , c'est bon ca!!!

par-contre , le boxing day (qui approche) aura une certaine importance pour le titre , non ?

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'attendre à une victoire de chaque équipe du big 4 ce W-E..pour moi, on est l'équipe qui a eu le plus de mal à gagner, mais qui méritait le plus la victoire sur l'ensemble du match..c'est con que Balckburn ait pas tenu jusqu'au bout: ils encaissent un premier but trop bête...quant à Chelsea..bah c'est chelsea en ce moment quoi...une monopolisation de balle..des actions de grande classe..et un Anelka toujours flamboyant <_< !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se confirme! Liverpool a fais match nul contre Hull City à Anfield! C'est bon ça!!

Et encore Heuresement que Captain Gerrard étais là pour égaliser en mettant 2 buts!

 

Vraiment ce Gerrard, il sauve liverpool...

 

Enfin c'est bon pour nous, on a l'occasion de larguer Arsenal et de ratrapper Liverpool!

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas su trouver la faille pour revenir au classement.. C'est vraiment dommage! Car la saison passé on a su profiter des faux pas de nos conccurents! Et cette année ça risque de nous faire défault...

De toute facon, chelsea aussi fait un nul, donc c'est un week-end stable.

Esperons que les prochaines fois, ca ira. En plus, tottenham c'est pas du gateau.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien le classement à la fin du boxing day qui nous réussi plutôt bien chaque année, même s'il me semble que nous aurons un 2ème match de retard (Wigan à domicil si je me souviens bien).

 

et surtout il faut noté que tous nos gros matchs à l'extérieur ont été joués et que généralement, à domicil on s'impose dans ce genre de rencontre :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien le classement à la fin du boxing day qui nous réussi plutôt bien chaque année, même s'il me semble que nous aurons un 2ème match de retard (Wigan à domicil si je me souviens bien).

 

et surtout il faut noté que tous nos gros matchs à l'extérieur ont été joués et que généralement, à domicil on s'impose dans ce genre de rencontre :united:

Eh bien tu as raison et c'est sur notre force a domicile que je compte pour les matchs retour contre les equipes d big four.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge pour J.Terry :yesss:.Je crois qu'il a été sorti car il a mit les 2 pieds en avant.......

 

COME ON EVERTON

 

Edit:Voilà mi-temps sur le score de 0-0.Everton a bien fini la première période,si il continue sur le même rythme dans la seconde période il y a de bonne chance que Chelsea perdent des points ce soir.

 

Edit 2 :But refusé pour Everton sur un hors jeu.Je pense qu'il y a bien Hors-jeu en tous cas si il y a pas Hors-jeu il y a surement faute sur Cech.

 

Edit3:Voilà fini sur ce score de 0-0,c'est comme même un bon résultat pour nous.Et puis il faut pas oublié que Terry devrait suspendu au moins un matche.Donc très bonne journée de PL pour nous.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...