Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

Carton rouge pour J.Terry :yesss:.Je crois qu'il a été sorti car il a mit les 2 pieds en avant.......

 

COME ON EVERTON

 

Edit:Voilà mi-temps sur le score de 0-0.Everton a bien fini la première période,si il continue sur le même rythme dans la seconde période il y a de bonne chance que Chelsea perdent des points ce soir.

 

Edit 2 :But refusé pour Everton sur un hors jeu.Je pense qu'il y a bien Hors-jeu en tous cas si il y a pas Hors-jeu il y a surement faute sur Cech.

 

Edit3:Voilà fini sur ce score de 0-0,c'est comme même un bon résultat pour nous.Et puis il faut pas oublié que Terry devrait suspendu au moins un matche.Donc très bonne journée de PL pour nous.

ouais très bonne journée pour nous espérons qu'on pourra en profiter cette foi-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

John Terry devrait être "normalement"suspendu pour 3 match vue sont tacle avec les deux pied.

si il est éventuellement suspendu pour trois match,il sera alors absent a Old Trafford.

Ca serait tant mieux après ce qui s'est passé pour Evra <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période des fêtes va être cruciale car on sera à l'avance qui risque d'être champion et si Arsenal suivra le rythme imposé par chelsea,liverpool et MU....il faudra absolument gagner tous les matchs car si on veut garder notre place voire revenir à hauteur de liverpool,j'ai hate de voir ça mais a priori c'est abordable car ce sont des équipes qu'on a déja jouées comme boro et stoke,et comme on les a battues,on connait leurs faiblesses et leurs points forts.

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période des fêtes va être cruciale car on sera à l'avance qui risque d'être champion et si Arsenal suivra le rythme imposé par chelsea,liverpool et MU....il faudra absolument gagner tous les matchs car si on veut garder notre place voire revenir à hauteur de liverpool,j'ai hate de voir ça mais a priori c'est abordable car ce sont des équipes qu'on a déja jouées comme boro et stoke,et comme on les a battues,on connait leurs faiblesses et leurs points forts.

Si on arrive a gagner nos 4 prochains matchs, je sais qu'on reviendra pres de chelsea et liverpool car actuellement ces deux passent une sale periode et il faut en profiter pour leur mettre la pression.

De plus si on gagne nos deux match en retard, je pense qu'on prendra la tete et la; il faudra resister au retour des autres.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure a lieu un match très important pour MU, Arsenal contre Aston Villa, si Arsenal perd, ils sont définitivement écarter de la course au titre et si Aston Villa gagne, ils nous dépasserons donc je pense que le meilleur serait qu'ils se quittent sur un match nul pour que aucun des deux ne nous rattrape

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la MT Liverpool méne 1/0 alors que Bolton a raté un deux contre un a la 3éme minute <_< et nos frères ennemis ménent 4/0 contre hull alors qu'il n'avait concédé qu'une défaite a l'extérieur (c'était chez nous d'ailleurs B):lol: )

Pour le reste Wigan méne a 1/0 face aux magpies et sur les autre pelouses toujours 0/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure a lieu un match très important pour MU, Arsenal contre Aston Villa, si Arsenal perd, ils sont définitivement écarter de la course au titre et si Aston Villa gagne, ils nous dépasserons donc je pense que le meilleur serait qu'ils se quittent sur un match nul pour que aucun des deux ne nous rattrape

 

mouais, un nul ou une victoire, peut importe, dés qu'arsenal ne gagne pas, c'est bon

aston villa, n'est pas un candidat au titre, je trouve, enfin pas cette saison, même s'ils nous dépasse au classement, on aura toujours 2 match de retard !

 

sinon, il y a liverpool qui mène 1-0 face à bolton et shitty qui mène 4-0 face à hull city, avec un doublé de robinho

 

keane triple la mise pour liverpool, 3-0 avec un doublé de keane

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19ème journée:

 

Stoke City 0-1 Manchester United

Chelsea 2-0 WBA

Portsmouth 1-4 West Ham

Tottenham 0-0 Fulham

Liverpool 3-0 Bolton

Manchester City 5-1 Hull City

Middlesbrough 0-1 Everton

Sunderland 0-0 Blackburn Rovers

Wigan Athletic 2-1 Newcastle United

 

à venir:

 

Aston Villa - Arsenal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte!!! En ce moment je suis en train de mater Villa-Arsenal et je peux vous dire que les Villans sont vraiment terrible. Ils jouent trop bien je suis choquer ils sont a 74% de possession de balle en face c'est quand même Arsenal... Je suis sacrément impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte!!! En ce moment je suis en train de mater Villa-Arsenal et je peux vous dire que les Villans sont vraiment terrible. Ils jouent trop bien je suis choquer ils sont a 74% de possession de balle en face c'est quand même Arsenal... Je suis sacrément impressionné.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...6801/live.shtml

possession de balle: 50/50, certes ils dominent mais faut pas exagéré 74%...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte!!! En ce moment je suis en train de mater Villa-Arsenal et je peux vous dire que les Villans sont vraiment terrible. Ils jouent trop bien je suis choquer ils sont a 74% de possession de balle en face c'est quand même Arsenal... Je suis sacrément impressionné.

Oui moi aussi je regarde 3 poteau a zéro pour Villa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je regarde 3 poteau a zéro pour Villa !

Ben la y a 1-0 pour les nulles mais c pas du tout mérité... A mon avis les villans ne vont pas tarder a marquer aussi ca fera un bon 1-1 tranquill pour nous tout ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...