Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et Sortie de Gerrard, le seul qui aurait pu sauver liverpool.. Aller encore quelque minute à tenir pour Wigan...

 

EGALISATION DE WIGAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wigan 1-1 Liverpool !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 point d'avance et toujours un match en moins pour MU !! YEEEESS Top of the premier league !

 

Clair espérons que ça dure... Et ce week end le choc liverpool chelsea, donc peut être encore un petit nul pour nous aidé!!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini !!!!!!!

 

-----------------------------------PTS-------+/-

1 Manchester United--------50---------29

2 Chelsea--------------------48---------31

3 Liverpool-------------------48---------22

 

Bien :bj: avec un match en moins en + et sachant qu'on recoit liverpool, pour l'instant on a notre destin entre nos mains

 

:united:

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour nous tout ça même si arsenul égalise a la fin et Wigan touche la barre a la dernière minute :P

Si on gagne ce week-end on fera un pas de plus vers le titre et je pense qu'on sera quelle équipe luttera avec nous après le match pool chelski ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour nous tout ça même si arsenul égalise a la fin et Wigan touche la barre a la dernière minute :P

Si on gagne ce week-end on fera un pas de plus vers le titre et je pense qu'on sera quelle équipe luttera avec nous après le match pool chelski ...

Je n'ai cessé de repeter que ce mois sera tres importants pour nous, et voila ma theorie se confirme. On a 2 points sur le 2eme (chelsea) et un match en retard. De plus, meme si on joue un everton difficile a la prochaine journée, on pourrait se retrouver deja avec un seul poursuivant immédiat car on aura droit a un liverpool chelsea.

Il faut maintenant pour gagner le titre rester concentré et gagner nos matchs a old trafford contre nos rivaux.

 

Entre autre, c'est un peu dommage que Arsenal se retrouve a jouer a ce niveau.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai cessé de repeter que ce mois sera tres importants pour nous, et voila ma theorie se confirme. On a 2 points sur le 2eme (chelsea) et un match en retard. De plus, meme si on joue un everton difficile a la prochaine journée, on pourrait se retrouver deja avec un seul poursuivant immédiat car on aura droit a un liverpool chelsea.

Il faut maintenant pour gagner le titre rester concentré et gagner nos matchs a old trafford contre nos rivaux.

 

Entre autre, c'est un peu dommage que Arsenal se retrouve a jouer a ce niveau.

 

Exactement! Dans le foot cava vite, alors il faut pas trop s'enflammer, même si on a tous ce qu'il faut pour garder la tête froide

 

Comme je l'ai déjà dit, on va encore en faire des faux pas, alors j'esper que l'on va gagner ce samedi pour larguer chelsea et liverpool (en cas de nul) ou soit l'un soit l'autre! Sachant qu'on a encore un match de retard, c'est tout bénéf!

 

Les portes sont grande ouverte

 

UNITED !!!! :united::united::united::united::united:

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 1er avec 2 point d avance sur liverpool avec un match en moins on peu envisager le titre si on gagne notre match en retard et qu on gagne arsenal et liverpool chez nous viva united

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea pour l'instant touche pas une bille et leurs milieux se font manger complètement

beaucoup de mobilité chez liverpool qui mérite de mettre un but pour l'instant

Torres et en forme et ballack perd tous ces ballons. Chelsea c'est affligeant leur niveau en espérant que les deux équipe en restent

la avec un nul.

 

Voila c'est la mi-temp qui se solde par un nul liverpool domine clairement les débats mais n'a pas réussi a concrétisser sa domination

chelsea n'alligne pas une passe ... et la plus grosse occasion et a mettre au conte de ashley cole qui a fallit marquer contre son camp

sur un frappe relacher par cech la balle lui reviend dessus et il l'a dégage en corner sans faire exprès

mais aurait très bien pu sans sortir avec un csc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola lampard qui se fait exclure alors qu'il n' y avais rien du tout et 10 minutes avant gerrard

qui fesa la même faute en plus grave et plus dangereuse n'a même pas reçu un jaune

chelsea va l'avoir dure déja qu'il était complètement dominés ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barre transversale sur une balle dévié chelsea recule de plus en plus ...

sortie de anelka rentré de drogba deco et rentré égalemment mais je ne pas qui il remplace.

79% contre 21% tel et la possesion de pool

 

alors que pool font rentrer babel et benayoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gooooooooaaaaaaaaaaal fernado torres... magnifique but complètement mérité mais

qui ne nous arrange pas mais la c'est tellement mériter

 

et le doublé de torres goaaaaaaaaaalllll chelsea qui s'écroule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...