Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

Tout est dit.

 

Juste à rajouter que c'est de sa faute je pense qu'Arsenal n'y arrive pas, comme c'est de la faute de Chelsea.

 

Parceque vus les joueurs qu'il possèdent, ils peuvent très bien suivre notre rythme..

Quant on est pas capable de gagner face a Hull city ou autre, on ne se considère pas comme un grand d'europe...

scolari un mauvais resultat et il sefait virer wenger sa fait 4ans qu'il gagne rien et il se fait pas virer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on a 5 point d avance sur pool' :yesss:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scolari un mauvais resultat et il sefait virer wenger sa fait 4ans qu'il gagne rien et il se fait pas virer

 

C'est Mourinho qui fallait pas virer a la base ! Du moins tout faire pour qu'il reste!

 

Après quand tu prend un selectioneur c'est normal que ça marche pas... Et puis ce n'est pas que de la faute a scolari, l'équipe est mal équilibré, trop de star tue les star on le sait bien ça. Il se regarde jouer, je trouve i y a que kalou qui sort du lot.

Anelka il est bien servi pour ses buts...

 

 

Sinon, ouais 5 points d'avance sur Liverpool mais rien n'ait jouer, ne nous réjouissons pas d'avance... On aun gros moi de mars qui nous attend, ça se jouera peut être la le titre avec nottement la reception de liverpool qui est très bon face aux équipe du big four.

 

Je crois toujours en cette équipe de Liverpool qui est notre plus gros rival. Pour de ce qui est Chelsea et Arsenal, ce sera beaucoup trop difficile a venir nous chercher,à moin d'une catastrophe de notre part..

 

Je pense que l'on a déjà assurer la seconde place, maintenant restons en tête ;)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool fait est notre rival mais on la vu que sans gerrard il n'y a pas d'equipe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal : Eduardo absent deux semaines

Rédaction 365 - jeudi 19 février 2009 - 17h46

 

Eduardo, l'attaquant croate d'Arsenal, sera indisponible pour deux semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

 

Après avoir effectué son retour lundi soir face à Cardiff en FA Cup (4-0), Eduardo va devoir patienter encore un peu avant de retrouver la Premier League. L'attaquant croate souffre d'une élongation à la cuisse et devra observer deux semaines de repos a annoncé le club d'Arsenal. Une blessure qui arrive souvent après une reprise qui a suivi une longue interruption.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Eduardo absent deux semaines

Rédaction 365 - jeudi 19 février 2009 - 17h46

 

Eduardo, l'attaquant croate d'Arsenal, sera indisponible pour deux semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

 

Après avoir effectué son retour lundi soir face à Cardiff en FA Cup (4-0), Eduardo va devoir patienter encore un peu avant de retrouver la Premier League. L'attaquant croate souffre d'une élongation à la cuisse et devra observer deux semaines de repos a annoncé le club d'Arsenal. Une blessure qui arrive souvent après une reprise qui a suivi une longue interruption.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

il a pas de chance se joueur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool reçoit city et Chelsea se déplace à villa.

 

Manchester à peut être une nouvelle fois moyen de grapiller des points sur ses concurrents, même si Chelsea est déjà loin, son déplacement à villa ne va pas arranger les choses je pense...

 

PS: J'ai oublier qu'Aston villa n'était pas loin de nous, finalement c'est un sérieux outsider...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et j'ai été un peu déçu par Villa car au début ils se sont fait balader après il jouait mieux avec notamment la barre de Young sur coup franc :( mais après il manquait d'immagination en attaque et Chelsea n'a pas trop été inquiété.

Ce qui fait que Chelsea reprend la troisième place a Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et j'ai été un peu déçu par Villa car au début ils se sont fait balader après il jouait mieux avec notamment la barre de Young sur coup franc :( mais après il manquait d'immagination en attaque et Chelsea n'a pas trop été inquiété.

Ce qui fait que Chelsea reprend la troisième place a Villa

 

Moi ossi je l'ai vu, et je pense que Villa n'etait pas au top .Par contre j'ai bien aimé le ptit geste de Lampard a l'issu du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très déçu de Villa. J'en attendais largement plus, surtout quand on voit le niveau qu'ils ont eu contre nous ou d'autres clubs du Big Four. Si ils auraient fait, une performance pareil contre nous, on les aurait explosés -_-.

La bonne nouvelle vient de Londres avec le Nul d'Arsenul qui continue la descente au enfer et perso sa me rend PLUS QUE HEUREUX (surtout en voyant la tête de Wenger :ptdr:). Il y a aussi les débuts d'Arshavin qui était plutôt moyen.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et j'ai été un peu déçu par Villa car au début ils se sont fait balader après il jouait mieux avec notamment la barre de Young sur coup franc :( mais après il manquait d'immagination en attaque et Chelsea n'a pas trop été inquiété.

Ce qui fait que Chelsea reprend la troisième place a Villa

C'est vrai mais moi ce que je retiens de ce match, c'est la constance dans le jeu qu'a affiché chelsea.

Ils ont assez bien conservé le ballon. Villa meritait le nul mais, se sont laissé avoir tres rapidement ce qui leur a compliqué la tache.

Juste un coup de rein de lampard et ca a ouvert tout un boulevard et apres anelka a conclu.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goaaaaaaal de Bellamyyy !!!!!!!! 1/0 pour City ! Sur un tir contré la balle prend un effet enveloppé !

C'est bon pour nous ça !

OUI c'est bien aller city (premiere fois que je suis pour l'autre club de manchester)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON CITY

 

Putainn c'est moi qui est dit sa :suicide:

Ce match c'est une des rares fois ou je suis pour City, car on sait qu'ils ne gagneront pas le titre et que Pool est l'ennemi n°1 cette année :charbon: alors au moins match nul.

Donc comme c'est pour la bonne cause, à savoir 8 points d'avance sur Pool, allez C... Ci... City... :)

 

 

 

 

 

 

:dead::suicide::shutup::burp:

 

EDIT : mince but de Kuyt <_< allez c'est pas grave, match nul c'est déjà bien

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1A1 c'est pas grave 2 points de plus maintenant sa fait 7 points d'avance

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini match nul 1partout

sa nous arrange bien quand même on a 7points d'avances pas mal du tout...

Sinon konpagny a fait un super match avec dejong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...