Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

Cela fait vraiment plaisir que chelsea aussi perd car pour moi c'est la seul équipe qui risque de vnous chiper le titre quand à Liverpool

je reste tranquille parce que c'est une équipe qui n'est jamais constante avec les victoires en champinnat.

Oui mais bon ils arrivent quand même à enchaînner 2 victoires quand même... Ils sont en forme en ce moment donc je me fais déjà à l'idée qu'on aura plus qu'un pt d'avance pour ne pas être déçu. Mais bon je crois en Aston Villa, ils me surprennent cette année.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouf heureusement que les spirs ont gagnés car sinon on aurait eu gavé la pression en espérant que Villa fasse quelque chose demain a Pool :rolleyes:

Mais sinon pourquoi ce match s'est terminé si tard car il a commencé en même temps que notre match non ? :unsure:

 

non, il a commencé à 17H ou 17H30, je sais plus

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il a commencé à 17H ou 17H30, je sais plus

non il a ete retarder d'une demi heure donc 16H30

 

 

 

PS: encore merci les spurs

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Arsenal gagne 3 1 sur la pelouse de Newcastle... dommage car on n'aime jamais qu'un autre équipe du big four gagne

 

Sinon on ne joue pas avant deux semaine, dommage car du coup on reste sur deux défaite...

la victoire de arsenul peut etre benefique car si villa veut rever a l'europe il va falloir qu'il gagne demain contre pool' donc aller villa

 

 

cette treve tombe au pire moment on aurait eu besoin d'un match mercredi pour relancer la machine

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui oppose Liverpool à Aston Villa, tout à l'heure, est important pour la course au titre. Il nous faut espérer un faux pas des Reds, et ainsi notre contre-performance d'hier n'aura eu aucune incidence. Ça serait un gros soulagement. Alors tous derrière les Vilains à 17H. :P

zt85eg.png

Ryan Giggs the Maestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Liverpool gagne pour rester en concurence avec nous jusqu'au bout pour le titre et inversement pour Les Vilances qui si perdent peuvent fair une croix sur la C1 ...

 

ALLEZ LES VILLANCES SAUVEZ NOUS !!!!





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Liverpool gagne pour rester en concurence avec nous jusqu'au bout pour le titre et inversement pour Les Vilances qui si perdent peuvent fair une croix sur la C1 ...

 

ALLEZ LES VILLANCES SAUVEZ NOUS !!!!

si les vilains font match nul ou gagne je fais un tour de ma ville tout nu aller les vilains gagner ces reds

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les vilains font match nul ou gagne je fais un tour de ma ville tout nu aller les vilains gagner ces reds

Pas con LOL :D .

Les Vilances sont largement capable de battre ou fair nul avec liverpool . Hier Arsenal a gagner donc pour rester en concurence pour la C1 ils doivent gagner et Liverpool sais quon a perdu donc il feront tous pour gagner. Ca va etre un match explosif !!





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-1-0-aston villa 7mn kuynt

fais chierrrrrrrrrrr egaliser villa, le mieux qu'on puissent esperer c'est qu'il fassent le nul

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 3A0 c'est fini il va falloir compter sur pool pour le titre fais ch*** week-end end de m****, a force de les croire morts il sont present et bien present

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff franchement ils sont très loin d'être exceptionnelle, ils ont surtout énormément de réussite, j'ai rarement vu sa. Le premier but c'est sur une erreur après CF, barre et sa revient comme par magie sur Kuyt, 1/0. Second but le gardien envoie une frappe de 60 mètres et les défenseurs sont à la rue complet et l'autre met une barre rentrante mais c'est quoi, cette moule de m****. 3/0 but encore un péno. Donc ils font que des exploités les erreurs défensives des équipes en face comme contre nous, puis ils sont hyper réalistes mais sa, sa dur pas 10 ans sa va tourné et a ce moment là on va être là :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas le même match, quand tu mènes 3 - 0 c'est pas vraiment de la chance. En se moment il déroule même si sa fait ch*** c'est comme ça.

 

Le but de Riera est juste sublime, pas besoin de dire que c'est de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas le même match, quand tu mènes 3 - 0 c'est pas vraiment de la chance. En se moment il déroule même si sa fait ch*** c'est comme ça.

 

Le but de Riera est juste sublime, pas besoin de dire que c'est de la chance.

Excuse moi, mais il frappe de 60 mètres sans que la défense fasse quelques choses puis après qu'il met une barre rentrante, sa s'appelle de la chance ou comme je l'ai dit de la réussite.

Après c'est sur qu'on voit pas le même matche, je vois une équipe qui exploite les erreurs défensives et qui est réaliste.mais sinon dans le jeux, ils sont pas énorme d'ailleurs avant le second but, Aston villa était mieux que Pool dans le jeu puis il y a le second but ce qui les a tués.

Pool qui reviennent a 1 point de MU ( match pratiquement gagné )

On a plus le droit de perdre :s

Pool joue bien , bien replié en Défense et joue bien les contres ... On devrait prendre exemples ...

Il faut pas oublier notre matche de retard ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de dire que liverpool à de la chance ou quoi...

 

Ils on battu 4 0 le real, 4 1 Manchester et la 5 0 Aston villa, ça suffit pour prouver leur force

 

Donc pour l'instant, même si c'est dur à avaler, c'est bien Liverpool qui est dans la bonne dynamique et nous qui somme dans une baisse de régime !

 

 

Maintenant on va affronter Aston Villa, blesser, humillié et deçu d'avoir perdu sa 4e place ! En gros ce Manchester - Aston Villa sera surement une dernière chance aux deux équipe d'atteindre leurs objectif respectif...

 

 

 

 

 

On peut noter que le samedi nous porte malheur:

 

Sur nos 5 match nul et 4 défaites, 7 matchs se sont dérouler un samedi en pleine après-midi (seul Chelsea et Newcastle se sont jouer un dimanche)

 

même si on compte un grand nombre de victoire le samedi, il vaut mieux jouer le dimanche ^^

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu*** degouter mais vraiment degouter j'ai vraiment tres tres peur pour notre fin de saison fait ch***

Sa va etre dur tres dur et si pool continue comme sa on risque de perdre ce titre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 buts en 3 match pour Poule et grande des grandes équipes...tout simplement énorme :blink:

ils doivent être gonflés à bloc en ce moment, même s'ils vont sans doute laisser des points d'ici la fin du championnat, faudra plus déconner, faut qu'on sorte le plus vite de notre crise, parce que même avec un point de plus et un match de moins, tout peux arriver...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne laissera pas tant de point... Il ne reste plus beaucoup de match et ils peuvent très bien tout gagner jusqu'a la fin de saison !

Ils ont déja 10 match nul à leur compteur, ça m'etonneré qu'ils en fassent encore beaucoup... Du moins pas en cette période puisqu'ils sont totalement euphorique!

 

La double confrontation face à Chelsea peut laisser des traces... c'est peut être la aussi que le championnat se jouera, mais en tout cas il ne faut plus penser à Liverpool ! Il faut tout simplement que l'on gagne nos 9 dernier matchs, liverpool pourra tujours gagné 5 0 il seront toujours en retard au niveau comptable

 

Ils nous reste aussi un faux pas puisque l'ont peut avoir 4points d'avance, en gros on a le droit de faire un match nul ou une défaite maximum

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...