Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

OH quel match, quel match!!! 4-4 pu**** mais tant mieux pour nous ils ont fait un match nul, ronaldo lui a tout fait

pour faire un hat-trick alors qu'archavin en n'a marqué quatre aujourd'hui; quel joueur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un grand merci a Arsenal et à Archavin :D :D.

Un grand match digne de la Premier League

 

 

il n'y a qu'en premier league que l'on voit ce genre de match incroyable.

Mais c'est vrai que les defenseurs des 2 équipes étaient un peu juste hier.

 

Forca :united::united:

cristiano-ronaldo_1385069c.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*** merci Arshavin quel match !!! N'empêche sur Eurosport ils croient vraiment beaucoup en nous ! quand Arshavin a marqué le 4-3 c'était ça : "LE QUATRIÈME D'ARSENAL !!! Archavine crucifie Liverpool, qui dit adieu à ses chances de titre." Quand même ! Sinon petite précision : Torres 13 buts et Arshavin 6 buts. Ce soir : CHELSEA-EVERTON !!! avant-goût de la finale de la cup... je pense que ça va être un beau match.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons assisté au plus beau match de la saison !

 

Mais voila, on pourra dire tout ce que l'on veut, que Liverpool offre des matchs spectaculaire, mais à l'arrivé c'est une élimination en champions league et un point de pris à domicile...

 

C'est dommage qu'Arsenal s'est pris encore un 4e but deux minutes après celui d'Arshavin, car un point dans la cources au titre ca peut faire la différence!

 

Je trouve que les commentateur on vite enterré Liverpool, il disent qu'ils sont foutu pour le titre mais on a encore à jouer Arsenal, et ce sera vraiment difficile!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est vrai mais aussi City (qui sort toujours des gros matches contre les gros) à domicile, puis Boro chez eux ce qui n'est jamais facile. Donc ce n'est pas joué comme le dit les journaux, il faut qu'on reste concentré et qu'on prenne les derniers matches comme des finales. Alors que Pool ils ont plus rien à part un gros matche contre les Hammers à l'extérieur mais sinon c'est tout. Donc on aurait droit a 2 erreurs pas plus, pour moi c'est pas encore joué.

 

Come on United

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce qu'on peut dire c'est merci Arshavin, Arsenal a vraiment fait un gros match.

Tres beau 4eme but de Arshavin, apres le but j'ai pensé qu'ils allaient tenir mais c'est deja bon.

 

A nous de confirmer aujourd'hui en esperant que chelsea aussi perde des points.

 

 

ARSHAVIN 4-4 LIVERPOOL

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...ague,25405.html

 

que pensez vous de cette news ???

c'est clair que toujours finir premier et deuxiéme a force ça doit etre un peu chiant........

y'aurait une ambiance de dingue dans les stades si le celtic et les rangers rejoindraient la premiére league !

par contre pour les supporters se seraient pas cool pour les déplacements........

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le grand gagnant de ce début de semaine c'est bien nous! M.U est le seul du Big Four à s'être imposé.

 

Chelsea bute à domicile sur Everton alors qu'hier Liverpool était tenu en echec par Arshavin... heu.. Arsenal.

 

Et Alors que Pool s'est pris 4 buts à domicile, nos cages sont restées inviolée. :united:

 

Et Liverpool n'est plus qu'a +1 au goal average... Avec un match en moins pour M.U .

et voila on gagne quand il le faut et c'est sa qui fait notre force de toute facon tant que gerrard ne revient pas a pool eon devrait grapiller quelque points jusqu' a ce qu'on joue notre match en retard sinon chelsea montre vraiment ses limites car everton sont jouable

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a été accrocher par Everton c bon tout ca. Ca promet une finale de FA Cup très disputée.

 

Et voilà, le grand gagnant de ce début de semaine c'est bien nous! M.U est le seul du Big Four à s'être imposé.

 

Chelsea bute à domicile sur Everton alors qu'hier Liverpool était tenu en echec par Arshavin... heu.. Arsenal.

 

Et Alors que Pool s'est pris 4 buts à domicile, nos cages sont restées inviolée. :united:

 

Et Liverpool n'est plus qu'a +1 au goal average... Avec un match en moins pour M.U .

J'avais pas fais attention a ca mais effectivement c'est très bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur de hull city vient de péter les plomb comme pepe en donnant un shoot dans un joueur de pool qui était au sol le sort veut que pool gagne aujourd'hui :angry:

 

3A1 pour pool alonzo , kuyt doublé et pout hull geovani

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une question un peu HS mais je ne sais pas dans quel autre topic la poser celui ci me semble le plus approprié.

 

Le Portugais Quaresma joue avec Chelsea ou il cire le Banc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une question un peu HS mais je ne sais pas dans quel autre topic la poser celui ci me semble le plus approprié.

 

Le Portugais Quaresma joue avec Chelsea ou il cire le Banc ???

Il cire le banc a chelsea c'est domamage car il beaucoup de capaciter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, perde aujourd'hui aurait été comme perdre le titre.

 

Même avec notre victoire, je reste très inquiet ! Quant on voit que l'on perd 2 0 à la mi temps, même si on gagne 5 2, on peut encore en perdre des matchs...

 

Surtout qu'il nous reste Arsenal et le gros derby face à Manchester city qui est toujours très chaud !

Ajouter à cela la double confrontations face encore une fois au gunners qui laissera des traces...

Finale on a encore un seul joker, comme la saison passé on sera champion avec 5 défaites mais pas 6, surtout que Liverpool a un meilleur goal à vérage !

 

Donc les médias disant que Liverpool est foutu c'est faux, il faudra se battre jusqu'a a fin. On pourra se prétendre champion lorsque l'on aura 6 points d'avance à deux journée de la fin.

 

Si on gagne Boro, Wigan et City, on sera alors champion !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros pour lui depuis Porto plus rien ? Gros Gros flope ce Quaresma finalement.

sa a été toujours un joueur bon techniquement bon mais trop irréguliers pour jouer dans un grand club il etais bien a porto mais il a préfère l'inter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même à l'Inter il n'a pas fait long feu, Mourinho ne l'a pas utilisé à bon escient et Chelsea non plus j'ai l'impression. Pourtant il a de grandes capacités et il est assez précis le portugais, un bon pied droit.

16j58b7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma a du talent mais Guss Hidink ne le fait pas jouer.Son pied droit fait des ravages avec ses extérieurs et il dribble très bien.Je le verai bien à Manchester City mais bon,sa ne se fera surement pas

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton - Sunderland : 0-0Everton - Tottenham : 0-0

 

Fulham - Aston Villa : 3-1

Buts : Murphy (8eme sp), Kamara (59eme et 61eme) pour Fulham - A.Young (16eme) pour Aston Villa

 

Blackburn - Portsmouth : 2-0

Buts : Pedersen (35eme), McCarthy (62eme sp) pour Blackburn

 

Hull City - Stoke City : 1-2

Buts : Dawson (90eme) pour Hull City - Fuller (44eme), Lawrence (73eme) pour Stoke City

 

West Bromwich Albion - Wigan : 3-1

Buts : Fortuné (10eme et 73eme), Brunt (64eme) pour WBA - Rodallega (20eme) pour Wigan

 

West Ham - Liverpool : 0-3 (Gerrard et Babel)

 

Dimanche 10 mai 2009

14h30 : Manchester Utd - Manchester City

17h00 : Arsenal - Chelsea

 

Lundi 11 mai 2009

21h00 : Newcastle - Middlesbrough

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

 

Malheuresement Pool à gagné...

Nous devrons en faire autant demain!

dommage car si il aurait fait un faux pas et que nous on gagnait nos 2 match on aurait pu etre champion mercredi mais tot ou tard on sera qu'il le veillent ou non

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Liverpool à gagner,mais je pense que nous battrons City 2-0 donc voilà sa ne changera rien.Liverpool joue la semain prochaine face a West Brom(pas très fort) mais j'ai bien aimer leur match se samedi face a Wigan(victoire 3-1)donc ils pourront peut etre faire quelque chose face a Liverpool mais je ne donne comme pas chere de leur peau.Et pour leur dernier match,les reds rencontre Tottenham qui est une excellente équipe.

 

Nous on doit rencontrer apres le match face a City:

-Wigan qui a perdu aujourd'hui

-Arsenal que nous avons battu en CL 1-3 que nous allons rencontrer a Old Trafford

-Hull City qui a perdu aujourd'hui aussi face à Stoke City

 

Wigan et Hull ne sont pas de très bonne équipe en cette fin de saison donc je ne pense pas que nous avons a nous faire du soucis!

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne cette aprém le titre serait quasiment acquis.........

faut vraiment pas se louper sinon , on aura une sacrée pression pour les derniers matchs !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra plus compté sur un faux pas de Liverpool, ils risques de gagner l'ensemble de leur match jusqu'a la fin, ils n'ont plus que ça a penser...

 

Donc si on gagne manchester city et wigan, il nous manquera alors plus qu'un nul, et les efforts de liverpool servirons à rien

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne cette aprém le titre serait quasiment acquis.........

faut vraiment pas se louper sinon , on aura une sacrée pression pour les derniers matchs !

Je ne pense pas qu'on peut dire que sion gaqgne cette aprem on n'ai déjà quasiment champion je pense qu'il faut gagner aujourd'hui et contre wigan et la on pourra dire quôn nâi champion.

wayne%20rooney_855_18295341_0_0_7005137_300.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 4 points a prendre pour united et le titre sera a nous !

3 points a wigan mercredi et au moins 1 point contre les gunners le week end prochain et les joueurs pourront féter le titre a old trafford avec une petite haie d'honneur des gunners en fin de match !

oh le kiffe ............

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...