Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

En cette fin de saison je pense qu'il ne faudra pas regarder ce que fait Liverpool ou Chelsea...

 

Franchement si cette année on perd c'est entièrement de notre faute ! On a reussi a gagner deux matchs avec de nombreux blesser et dans une confiance vraiment raffaibli..

 

Maintenant on abordent que des matchs au couteau! On a plus le droit à l'erreur que ce soit en champions league, championnat ou Fa Cup.

 

On se doit de gagner l'ensemble de nos dernier matchs si on veut réalisé une saison inoubliable !

 

Pour moi, même si on gagne notre match en retard on n'a plus le droit au faux pas, au pire un match nul mais il faut refaire une série de vitoire, jusqu'a la fin!

 

Le spint est maintenant lancé, il reste un moi et demi de championnat

 

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est maintenant qu'il faut le moral et gagner à la suite tout

nos matchs sinon on'est foutu :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A Villa - 0 - 1 - Everton ----> Fellaini 19eme minutes

A Villa - 0 - 2 - Everton ----> Cahill 21eme minutes

A Villa - 1 - 2 - Everton ----> Carew 32eme minutes

A Villa - 1 - 3 - Everton ----> Pienard 52eme minutes

A Villa - 2 - 3 - Everton ----> Milner 54eme minutes

A Villa - 3 - 3 - Everton ----> Barry 66eme minutes peno

 

Match terminer !

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Rafael Benitez : Steven Gerrard ne pourra pas jouer mardi le choc contre Arsenal, en match décalé de la 33e journée de Premier League. Le milieu de terrain et capitaine des Reds s'est blessé à un adducteur mardi juste avant le match face à Chelsea en Ligue des champions (4-4) et il doit observer entre sept et dix jours de repos, selon le dernier diagnostic. Il n'est pas dit qu'il soit rétabli non plus pour le déplacement dans une semaine à Hull City.

 

http://www.lequipe.fr/Football/20090418_11...er-arsenal.html

 

tres bonne nouvelle pour nous sans gerrard pool n'est pas la meme equipe donc on peut toujours esperer un nul ou une defaite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WENGER A RATÉ DROGBA

 

Arsène Wenger aurait affirmé vouloir faire signer Didier Drogba alors que celui-ci évoluait au Mans en deuxième division anglaise.

Selon le quotidien anglais The Sun, Arsène Wenger aurait affirmé qu’il a tenté dans le passé vouloir faire signer Didier Drogba. Le manager d’Arsenal aurait pu alors le faire signer pour un peu moins de 150.000 euros alors que l’international ivoirien évoluait en deuxième division anglaise au sein du club du Mans.

 

source:footanglais

 

Lui il voulait acheter tous les joueurs.......il est pas passé loin de CR7, de Drogba après il va dire Messi, Torres. -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il arrête pas! A chaque fois qu'il y a un bon joueur dans une des équipes du big 4 il dit avor raté l'occasion de l'acheter !

 

 

Sinon, en cette fin de saison, je pense qu'il faut vraiment faire attention à Chelsea qui est toujours en cource pour réalise le fameux triplé...

 

Mais Liverpool aura que le championnat dans leur tête, donc si on gagne les 3 compétition ou l'on est encore en jeu je pense qu'on sera vraiment une équipe hors du commun

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il arrête pas! A chaque fois qu'il y a un bon joueur dans une des équipes du big 4 il dit avor raté l'occasion de l'acheter !

 

 

Sinon, en cette fin de saison, je pense qu'il faut vraiment faire attention à Chelsea qui est toujours en cource pour réalise le fameux triplé...

 

Mais Liverpool aura que le championnat dans leur tête, donc si on gagne les 3 compétition ou l'on est encore en jeu je pense qu'on sera vraiment une équipe hors du commun

Tu dis vrai mais UNITED c'est UNITED ( premier club anglais a gagné la C1 en 1968; premier et seul a avoir realisé le triplé cup C1 championnat; premier et seul a avoir gagné a PORTO ) on peut realiser l'exploit !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le réaliser, le tout c'est d'avoir confiance en nos capacités, il faut que l'équipe sente bien qu'il en soit capable, il faut qu'il se motive a fond maintenant, tous les matchs sont importants, il faut faire le sprint final, c'est tous des mini final avant les grandes final !!!!!!

 

Go Go Go Go MAN U !!!!!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il arrête pas! A chaque fois qu'il y a un bon joueur dans une des équipes du big 4 il dit avor raté l'occasion de l'acheter !

 

 

Sinon, en cette fin de saison, je pense qu'il faut vraiment faire attention à Chelsea qui est toujours en cource pour réalise le fameux triplé...

 

Mais Liverpool aura que le championnat dans leur tête, donc si on gagne les 3 compétition ou l'on est encore en jeu je pense qu'on sera vraiment une équipe hors du commun

 

Ca c'est vrai chelsea va etre l'equipe de la fin de saison donc il faut etre fort et se mefier d'eux.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reprendre 4 points d'avance avec un match de retard en cas de faux pas de Liverpool ce soir (Ce qui est probable).

 

Si cela arrive, alors nos deux défaites du mois de mars seront oubliée!

 

Liverpool sans Gerrard c'est sur c'est pas la même chose, mais ils ont tout de même reussi a en mettre 4 à Chelsea...

 

Après ils n'ont plus jouer depuis une semaine et reste sur une élimination, le manque de rythme en premierleague peut parfois faire défaut !

 

Arsenal vient d'être éliminé de la cup et aura surement un sentiment de revanche.. Et puis contre les équipe du big four, Arsenal marche super bien !

 

Donc ce soir on sera tous pour les gunners !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperont eu moin un match nul...Mais arsenal a les moyen de ganer au fair nul il reviennent fort !

Ils reviennent fort mais avec le nombre de bléssés qu'ils ont c'est presque "mission impossible" de gagner face a POOL qui mise tout sur le championnat, un match nul me va bien (mais prions pour une victoire des gunners ). VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal mène 1ao a Liverpool a la mi-temps

On peut dire que Arsenal malgré que je les déteste sont sur 2 derniers mois vraiment pas mauvais

Faudra pas les sous estimé pour la demi finale de ligue des champions...Sinon c'est parfais pour nous ce score nous arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere qu'il vont gagner car cela nous raprocherait tu titre si on gagne demain

sinon pour la C1 c'est vrai que sa va etre difficille face a eux

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va craquée , Liverpool vont les avoir a l'usure avec un Sylvestre pas sur du tout derriere

C'est vrai je trouve l'arriére garde d'Arsenal un peu fébril ! Mais faut ésperer qu'ils resistent ( j'y crois pas trop ). VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas Fabiensky qui était totalement hors sujet contre chelsea en Cup

les a sauvé 2 a 3fois pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ceux qui sont en train de s'enflammer calmez vous vite Arsenal à eu très chaud c 'est la seule raison pour laquelle ils s'en sortent à la mi temps. En ce moment Benitez remotive ces troupes et au retour ça va faire mal. Arsenal n'en n'a plus pour très longtemps dans ce match. Mais j'avoue que j'espère aussi qu'ils vont gagner comme tout le monde ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...