Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

4A3 merci arsenul et arshavin

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

magnifique arshavin ce soir quelle match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4A4 c'est quoi cette defense de clandos

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadruplé d'Arshavin?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible ca c'est dingue ses genre de match bravo malgré tout

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deja le match nul si on gagne demain on aura 3 points d'avance avec un match en retard que demande le peuple

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une défense de m**** à Arsenal

clair si on est en grand jour offensivement et bon en defense on peut les exploser car cette equipe de pool sans gerrard c'est pas la meme equipe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment incroyable je dois reconnaitre a Liverpool que je regrette pas de les regarder, quel match de Arshavin et de Torres quand on c'est que Torres a coûté le même prix que Berbatov Liverpool a vraiment réaliser LA belle affaire.

Pareille pour Arshavin mais il n'est pas attaquant mais bon a quel intégration a la premier league quand même il doit tourner déja autour de 10 buts ou presque

Sinon le score nous arrange donc c'est parfait match magnifique et qui nous arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match d'Arsenal , même si côté défense ....

Un Gardiens qui à su tenir la baraque , bravo à lui .

 

Pool qui joue comme des fou ! ( On devrai prendre exemple )

Presse tout au long du match , toujours un joueurs lorsque la balle retombe !

Mais bon toujours aussi deuxième ^_^

 

Je pense qu'àprès avoir regardé ce match , je pense que se sera vraiment mais vraiment difficile de jouer contre Arsenal en C1 à la maison ou chez eux !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle matche bien pourrie de Sylvestre, il est casi fautif sur tous les buts de pool, il met ses camarades dans la m****, dégage le ballon comme pas possible.... ah ah ah ca promet.

L'experience mon c** ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Arsenal ! on y croyait pas mais ils ont fait du bon boulot surtout Arshavin ( 4 buts a Anfield c'est enorme ! ).Maintenant qu'on a des jockers faut pas les bruler et essayer d'assurer a max pour les matchs qui nous restent ( 4 a OLD TRAFFORD et 3 a l'exterieur ). VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arshavin est impressionnant ce soir ! whaaaaa

par contre ce torres , il m'énerve !

comme il est trop fort ce type ; toujours la ou il faut , toujours le coup de rein pour éliminer l'adversaire......

j'aurai vraiment aimé l'avoir chez nous celui la !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une défense de m**** à Arsenal

Si mais faudra le prouver mercredi prochain. Je sais pas trop ce qui arrivera mais avec cette defense on peut les exploser c'est sure. VIVA UNITED !!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...