Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

bonne nouvelle tout a l'heure j'suis partit sur un site et la j'vois qu'on aura deux matchs en retard puisque qu'il y'aura les demies finales de la fa cup donc on a encore une chance de croire au championnat go united!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je vois pas Pool perdre beaucoup de points, je pense que ça va se jouer à pas grand chose, vu qu'ils sont hyper motivés en ce moment.

 

Benitez : "Huit finales"

L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a qualifié de "finales" les "huit matches à jouer" avant la fin du championnat, au site internet Skysports.com. Revenus à un point de Manchester United en étrillant Aston Villa (5-0), les Reds sont à la recherche de leur premier titre depuis 1990.

 

"Tant que nous sommes concernés par la course au titre, nous devons simplement continuer à faire notre travail, et pas se sentir concerné par les résultats de Manchester United ou de leur façon de jouer", a ajouté Benitez.

 

eurosport.fr

 

Il faut qu'on sorte de cette mauvaise passe, c'est important. Les REDS ne vont rien lacher. Il faut aussi se méfier de Chelsea, même s'ils me paraissent un peu moins dangereux.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre risque de se jouer sur les dernières journées comme l'année passé!

 

Pour le cas de Chelsea, je pense qu'il seront la quant il le faut, il se font discret et sont 3e, mais ils ne sont pas si loin de nous et de Liverpool, méfiance! La fin de saison risque de nous reservé pas mal de surprise...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre risque de se jouer sur les dernières journées comme l'année passé!

 

Pour le cas de Chelsea, je pense qu'il seront la quant il le faut, il se font discret et sont 3e, mais ils ne sont pas si loin de nous et de Liverpool, méfiance! La fin de saison risque de nous reservé pas mal de surprise...

oui il y aura des surprises mais il y a interet a ce que se soit pour nous sinon on sera decut d'avoir perdu le championnat dans les derniere journee

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va etre dur tres dur et si pool continue comme sa on risque de perdre ce titre

Non notre perte du titre ne dependra que de nous.

On est capable de tenir et apres la double confrontation Chelsea-Liverpool, l'intensité va tomber.

On pourra ainsi profiter pour creuser l'ecart pourquoi pas.

:united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut arrêter de penser à Liverpool, au possible quintuplé de cette année et au classement !

 

Nos deux défaites sont entièrement de notre faute, des manques de concentrations inconsidérable, on pense trop a calculé !

 

Maintenant il faut prendre les match après match sans penser à la suite !

 

Nous somme meilleur que n'importe quelle équipe dans ce championnat, comme l'a dit neveudejesus, si nous perdons ce titre ce sera de notre faute

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut arrêter de penser à Liverpool, au possible quintuplé de cette année et au classement !

 

Nos deux défaites sont entièrement de notre faute, des manques de concentrations inconsidérable, on pense trop a calculé !

 

Maintenant il faut prendre les match après match sans penser à la suite !

 

Nous somme meilleur que n'importe quelle équipe dans ce championnat, comme l'a dit neveudejesus, si nous perdons ce titre ce sera de notre faute

 

Je suis d'accord avec toi même si c'est dommage si ça arriver :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ch*** il ont trop de moule pu**** faut gagner demain a tout prix

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain j'ai trop la haine à 2 minutes quoi :kill:. Cte ****** de Benayoun il rentrait pas et c'était bon. Ils font chiés tous le temps à marqué en fin de matche.

Maintenant il faut pas se raté demain sinon sa va ce compliquer.

Puis les commentaires de Canal+ je commence vraiment en avoir marre, il parle tout le temps de Manchester pour un matche de Liverpool :blink:. Puis les supporters de Pool pour eux, c'est les meilleurs du monde -_-

 

On peut pas dire qu'ils ont eu de la moule, ils touchent comme même 4 fois les poteaux puis ils ont eux pas mal de grosse occasions mais sa fout trop la haine

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faloire asurer demain meme si nous avons bcp d'abscent. On a tjr provisoirement 4 points d'avance sur eux mais faut les confirmer et ce a commencer par demain! chaque match sera comme une finale

COMONE UNITED!!!!!

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir aujourd'hui c'est la victoire de Liverpool, je pourrais voir jusqu'a quel point mon equipe peut reagir a des situations du genre (surtout vu notre effectif).

En tout cas, la victoire en championnat ne depend que de nous.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Liverpool a battu l'équipe qui nous a enfoncer il y a deux semaines! Et aujourd'hui on joue Aston Villa en position de second, c'est bien nous qui avons la pressin aujourd'hui!

 

Liverpool a su battre fulham et Aston Villa, on ne doit pas perdre ses deux matchs, c'est maintenant ou jamais!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff dégouté de voir ça il marque a la fin du match dans les arrets de jeu, putin quelle chance !!!

 

J'éspére qu'on gagnera aujourd'hui, ya pas moyen, je m'en fout il faut qu'on gagne !!!!! ya pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il faut que notre équipe sort un gros match c'est fini il faut se réveiller et assasiné liverpool !!! GO GO GO GO GO GO GO GO MU !!!!!!!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est toujours premier les scouseurs c'est nous les meilleur et on la prouver dans ce match :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/04/2009 32ème journée Sunderland 16:00 Manchester United

22/04/2009 34ème journée Manchester United 21:00 Portsmouth

25/04/2009 34ème journée Manchester United 18:30 Tottenham

02/05/2009 35ème journée Middlesbrough 16:00 Manchester United

09/05/2009 36ème journée Manchester United 16:00 Manchester City

13/05/2009 37ème journée Wigan Athletic 20:00 Manchester United

16/05/2009 37ème journée Manchester United 16:00 Arsenal

24/05/2009 38ème journée Hull City 16:00 Manchester United

 

Source:Eurosport.fr

 

J'ai mis sa juste pour vous dire d'après eurosport on n'aura un deuxième match de retard à la 37 ème journée mais on verra :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/04/2009 32ème journée Sunderland 16:00 Manchester United

22/04/2009 34ème journée Manchester United 21:00 Portsmouth

25/04/2009 34ème journée Manchester United 18:30 Tottenham

02/05/2009 35ème journée Middlesbrough 16:00 Manchester United

09/05/2009 36ème journée Manchester United 16:00 Manchester City

13/05/2009 37ème journée Wigan Athletic 20:00 Manchester United

16/05/2009 37ème journée Manchester United 16:00 Arsenal

24/05/2009 38ème journée Hull City 16:00 Manchester United

 

Source:Eurosport.fr

 

J'ai mis sa juste pour vous dire d'après eurosport on n'aura un deuxième match de retard à la 37 ème journée mais on verra :blush:

si on le joue apres la derniere journée sa serait bon car on recevrai arsenal en etant peut etre champion donc deja faudra gagner notre match en retar contre porstmouth qui d"apres moi nous donnera le titre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-1-0-Blackburn ---> Torres 6eme minute

Liverpool-2-0-Blackburn ---> Torres 33eme Minute

Liverpool-3-0-Blackburn ---> Agger 82eme minute

Liverpool-4-0-Blackburn ---> N'Gog 89 eme minute

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-1-0-Blackburn ---> Torres 6eme minute

Liverpool-2-0-Blackburn ---> Torres 33eme Minute

Liverpool-3-0-Blackburn ---> Agger 82eme minute

Liverpool-4-0-Blackburn ---> N'Gog 89 eme minute

fait ch*** il ont ganger mais bon nous aussi donc en s'en fout

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette fin de saison je pense qu'il ne faudra pas regarder ce que fait Liverpool ou Chelsea...

 

Franchement si cette année on perd c'est entièrement de notre faute ! On a reussi a gagner deux matchs avec de nombreux blesser et dans une confiance vraiment raffaibli..

 

Maintenant on abordent que des matchs au couteau! On a plus le droit à l'erreur que ce soit en champions league, championnat ou Fa Cup.

 

On se doit de gagner l'ensemble de nos dernier matchs si on veut réalisé une saison inoubliable !

 

Pour moi, même si on gagne notre match en retard on n'a plus le droit au faux pas, au pire un match nul mais il faut refaire une série de vitoire, jusqu'a la fin!

 

Le spint est maintenant lancé, il reste un moi et demi de championnat

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...