Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

très bonne nouvelle pour nous !

on 'pourra' perdre deux matchs sans perdre la première place :D

 

merci Shity :P

oui lol mais du momment qu on les perde pas contre liverpool et arsenul lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui lol mais du momment qu on les perde pas contre liverpool et arsenul lol

oui mais bon sa risque pas on les joue a old trafford et chez aucun club n'a une chance

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEESSSSS!! 7 points + le goal average= 8 points.

 

Bien parti surtout qu'on reçoit Liv.

Oui attend c'est dans 3 matchs de PL ! mais ça va venir vite. Sinon je suis assez serein contre Liv et ARS, on voit déjà ce que ça fait pour Chelsea : 1-1 là-bas et 3-0 chez nous, ça change tout de suite. A domicile c'est quasiment impossible de nous battre, à mon avis au pire on fait match nul contre Pool mais contre ARS c'est victoire au minimum je crois car en ce moment ils ne vont vraiment pas bien. GLORY GLORY MAN UNITED ! :united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attend c'est dans 3 matchs de PL ! mais ça va venir vite. Sinon je suis assez serein contre Liv et ARS, on voit déjà ce que ça fait pour Chelsea : 1-1 là-bas et 3-0 chez nous, ça change tout de suite. A domicile c'est quasiment impossible de nous battre, à mon avis au pire on fait match nul contre Pool mais contre ARS c'est victoire au minimum je crois car en ce moment ils ne vont vraiment pas bien. GLORY GLORY MAN UNITED ! :united:

Je suis quasi persuadé qu'on battera Arsenal et sur qu'on perdera pas vs Liverpool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant notre prochain match de PL le 4 Mars Liverpoule aura joué 2 fois, à l'extérieur contre Boro et à domicile contre Sunderland.

Il serait donc très possible qu'on entame le match à Newcastle avec seulement 1 point d'avance (aec toujours un match de plus à jouer contre Portsmouth le 22 Aveil).

Grosse pression à venir la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le classement après la 26ème journée la saison passée:

 

1 Arsenal 63

2 MU 58

3 Chelsea 55

4 Everton 47

 

 

Autant dire qu'avec 7 points d'avance on est très bien parti.

Come on MU !!!!!!!!!!

 

Justement non. Ca prouve qu'on peut se faire rejoindre comme Arsenal l'année passé et qu'il reste encore beaucoup de chemin!

 

Je crirais victoire quant on sera champion officiellement, du moins quant on pourra plus nous rattraper au niveau comptable

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non. Ca prouve qu'on peut se faire rejoindre comme Arsenal l'année passé et qu'il reste encore beaucoup de chemin!

 

Je crirais victoire quant on sera champion officiellement, du moins quant on pourra plus nous rattraper au niveau comptable

Oui c'est jamais joué à l'avance. Je pense quand même pas qu'on va se faire rattraper mais soyons prudents. Il faut profiter des matchs nuls et défaites de Pool.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull-1-1-Tottenham

Hé non ! Tottenham a arraché la victoire à la 85' grace à Woodgate. Sinon Lennon a ouvert le score à la 17' et Turner a égalisé à la 27'.

 

Liverpool laisse filer MU

 

Tenu en échec par Manchester City (1-1), Liverpool a pratiquement fait une croix sur le titre lors de la 26e journée. Manchester United pointe désormais à sept longueurs...

 

eurosport.fr

 

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je reste prudent, parcequ'avec la champions league on peut perdre des points en championnat. Liverpool ils peuvent toujour venir gagné a OT et la ils nous rattraperé.. Enfin bon ca parrait peu probable, mais le foot est tellement fou !

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je reste prudent, parcequ'avec la champions league on peut perdre des points en championnat. Liverpool ils peuvent toujour venir gagné a OT et la ils nous rattraperé.. Enfin bon ca parrait peu probable, mais le foot est tellement fou !

il faut rester prudent il reste 12 journée et 36 points a prendre donc tous est possible

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans les journées qui arrivent, c'est de faire aucune erreurs à domicile. Si on gagne tous nos matches à domicile ont sera champion. Bien sur il faudra assuré un minimum à l'extérieur mais le plus important c'est à OT

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool laisse filer MU

 

Tenu en échec par Manchester City (1-1), Liverpool a pratiquement fait une croix sur le titre lors de la 26e journée. Manchester United pointe désormais à sept longueurs...

 

eurosport.fr

 

Ce genre de déclaration journalistique me dépasse. Une croix sur le titre... Il reste 36 points à prendre, et il y en a 7 d'écart. Il nous reste Liverpool, AV, City, Arsenal et, dans une moindre mesure, Tottenham. Tous à domicile, certes, mais ce sont des matchs dangereux, qui peuvent nous faire perdre des points. Sans compter les matchs à la con du genre Hull ou Sunderland.

 

Surtout, les journalistes n'ont aucune mémoire. Rien que l'année dernière, la position de leader est passé entre toutes les mains. Regardez le classement de l'année dernière donné par marty. 5 points d'avance pour Arsenal, et ils se sont écroulés. Cette année, on semble contrôler (et, surtout, on a un banc beaucoup plus fort que celui d'Arsenal), mais faut pas se faire avoir par le classement.

 

Restons soudés. :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait fixé après le match de Liverpool.

 

Si on remporte le match à Newcastle, puis le match contre Liverpool, alors la je pourrait dire qu'on est quasi champion. Mais pour l'instant il n'en ai rien, un match nul à l'extérieur et une victoire de Liverpool à OT et il revienne qu'a 2 petit points, donc bon...

 

Encore faut-il que Liverpool suivent le rythme, mais on le sait que Liverpool est capable de se surpassé lors des gros RDV, ils sont très fort sur un seul match

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait fixé après le match de Liverpool.

 

Si on remporte le match à Newcastle, puis le match contre Liverpool, alors la je pourrait dire qu'on est quasi champion. Mais pour l'instant il n'en ai rien, un match nul à l'extérieur et une victoire de Liverpool à OT et il revienne qu'a 2 petit points, donc bon...

 

Encore faut-il que Liverpool suivent le rythme, mais on le sait que Liverpool est capable de se surpassé lors des gros RDV, ils sont très fort sur un seul match

si gerard joue il y a des chances qu'il revienne sinon il y a aucune chance sans leur capitaine il joue pas bien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans les journées qui arrivent, c'est de faire aucune erreurs à domicile. Si on gagne tous nos matches à domicile ont sera champion. Bien sur il faudra assuré un minimum à l'extérieur mais le plus important c'est à OT

Tu as tout dit, le reste de la saison se joue a Old Trafford. Quelque soit la competition, mors des matchs a Old trafford, il faut mettre le maximum.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat d'angleterre c'est vraiment le meilleur au monde toujours

on trouve un choc pa seulement pour le big four mais meme por les autres

equipes comme tottenham aston villa et newcastle .......

Exactement et c'est ce qui fait le charme de ce championnat.

 

Aujourd'hui, chelsea joue wigan. C'est pour moi le premier test pour Guus Hiddink car wigan a du voir le systeme mis en place par chelsea sur les deux matchs precedents.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'brough bat Liverpool 1-0. (Alonso CSC.)

Et Chelsea bat Wigan 1-0 (Terry).

 

Pour moi l'adversaire pour le titre est Chelsea.

aller boro si pool' perd se soir on va les crucifier car on aura 6 points d'avance avec 1 match en retard la vie est belle pour l'instant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middleborogh-2-0-Liverpool !!!

merci boro glory man united la on peut dire que le titre s'annonce bien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...