Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

on est premier avec 7 points d'avance :win: :win: :win: :win: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

WEST HAM : 17 MILLIONS VERSÉS À SHEFFIELD U ?

Rédaction 365

 

samedi 14 mars 2009 - 09h47

Dans le cadre de l’affaire du transfert irrégulier de Carlos Tevez à West Ham, le club londonien et Sheffield United sont proche d’un accord pour réparer le préjudice subit par le club qui a été relégué en Championship.

West Ham et Sheffield United sont proche d’un accord financier pour mettre fin au préjudice subi par Sheffield dans le cadre du transfert irrégulier de Carlos Tevez à West Ham. A l’époque, le club londonien n’avait pas été sanctionné de points de pénalité. Une sanction qui aurait entraîné la relégation des Hammers à la place de Sheffield. Ce dernier a porté plainte auprès de la justice civile, et obtenu gain de cause dans ce dossier. Selon la BBC, West Ham pourrait verser en plusieurs fois une somme totale comprise entre 12 et 17 millions d’euros et conclure ainsi un dossier qui dure depuis deux ans.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on perd face a pool' et on se retrouve avec 4 points d'avance avec un match en moins donc tous n'est pas perdu il faut juste aligner quelque victoire sur les 8 match restant en sachant que pool recoit villa et arsenal et donc peuvent perdre des points il faudra en profiter au bon moment

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on perd face a pool' et on se retrouve avec 4 points d'avance avec un match en moins donc tous n'est pas perdu il faut juste aligner quelque victoire sur les 8 match restant en sachant que pool recoit villa et arsenal et donc peuvent perdre des points il faudra en profiter au bon moment

 

d'accord avec toi, je suis sûr que liverpool ne tiendra pas la route <_< si çà aurait été chelski, là je m'aurais fais des soucis GO M.U :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres résultats de PL :

 

Arsenal 4 : 0 Blackburn Rovers

 

Bolton Wanderers 1 : 3 Fulham

 

Everton 3 : 1 Stoke City

 

Hull City 1 : 1 Newcastle United

 

Middlesbrough 1 : 1 Portsmouth

 

Sunderland 1 : 2 Wigan Athletic

 

Arsenal qui met 4 buts ! ça devait faire longtemps :P et ça pourrait être important en cas d'égalité avec Villa , Fulham remporte sa première victoire a l'extérieur a Bolton :mellow: et Portsmouth qui perd des points dans les dernières minutes, tout va mal pour les pompey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est dramatique, c'est juste le moral qui en prend un bon coup ! et la notoriété..

 

Mais bon, quant on sera champion en fin d'année c'est liverpool qui pleura!

 

Et sur un match, tout peut arriver, le but c'est d'être bon sur 38 journée, et pour le moment, c'est bien nous qui somme meilleur !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi se dire que les médias seront plus tourné vers Liverpool impressionant en ce moment, et on comptera plus sur Liverpool que sur nous.. C'est toujours Liverpool qui a la pression puisqu'ils sont encore derrière nous

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Chelsea a gagné j'éspére que liverpool auront également la pression de se faire dépasser meme si a la différence de but liverpool n'est meme pas notre dauphin c'est bel et bien chelsea qui est devant liverpool !!!

 

J'éspére qu'ils auront la pression c'est vieux poool lol :united:

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal en ce moment, très mal... En ce moment je prie pour que Tottenham tienne ce score de 1-0 face à chelsea :(

et demain faut que Villa face quelque chose face à Liverpool, ça limitera les dégâts...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal en ce moment, très mal... En ce moment je prie pour que Tottenham tienne ce score de 1-0 face à chelsea :(

et demain faut que Villa face quelque chose face à Liverpool, ça limitera les dégâts...

aller les spurs gagnait et sauver nous la vie sil vou plait!!!!!!!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal en ce moment, très mal... En ce moment je prie pour que Tottenham tienne ce score de 1-0 face à chelsea :(

et demain faut que Villa face quelque chose face à Liverpool, ça limitera les dégâts...

Clair ! Mais tottenham a du mal...

 

Le championnat est surement en train de changer, on s'engage dans un sprint final, il faut gagner les 9 prochain match on a pas le choix!!

 

Liverpool est en forme olympique, donc demain une contre performance m'étonnerai fortement...

 

Le match de retard sera vraiment décisif pour la suite du championnat, si on arrive a gagner ce match l, on aura alors 4 points d'avance (encore faut-il gagner le matchs avant) et on pourra voir un peu plus venir

 

En tout cas je crains que l'on sécroule et que Liverpool reviennent au sommet...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomes nous fais le match de sa vie là, il nous sauve ! des arrêt extraordinaire notamment sur une tête de terry...

Non ! le championnat est à nous, on traverse juste une mauvaise passe mais on reviendra !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomes nous fais le match de sa vie là, il nous sauve ! des arrêt extraordinaire notamment sur une tête de terry...

Non ! le championnat est à nous, on traverse juste une mauvaise passe mais on reviendra !

pour l'instant il tienne la baraque il reste quelque minutes aller les spurs

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on sera aidé avec une défaite des deux principaux prétendant...

 

Ca fait déja 1 sur deux, reste plus qu'un faux pas de Liverpool mais j'y crois pas de trop en tout cas!

 

Si on perd ce championnat ce sera vraiment de notre faute puisqu'on avait 7 points d'avance imaginer! On se retrouve avec 4 point sur Chelsea et peut être qu'un seul sur liverpool

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les spurs aller villa montrer que vous meritait votre statue de l'equipe du big four et gagnait ce match ou aller chercher le nul

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les spurs aller villa montrer que vous meritait votre statue de l'equipe du big four et gagnait ce match ou aller chercher le nul

Cela fait vraiment plaisir que chelsea aussi perd car pour moi c'est la seul équipe qui risque de vnous chiper le titre quand à Liverpool

je reste tranquille parce que c'est une équipe qui n'est jamais constante avec les victoires en champinnat.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf heureusement que les spirs ont gagnés car sinon on aurait eu gavé la pression en espérant que Villa fasse quelque chose demain a Pool :rolleyes:

Mais sinon pourquoi ce match s'est terminé si tard car il a commencé en même temps que notre match non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...