Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

chelsea qui gagne le match !!!!!!!! :blink::blink:

but de lampard dans les derniers secondes, pffffffffff lamentable

 

mais comment est-ce possible ? :kill:

 

je te comprend pas, t'es heureux que Berba marque en fin de match, mais quand c'est lampard qui marque dans les dernières minutes tu trouves ça lamentable ?

 

le match d'hull city contre arsenal vient de commencer toujours 0-0, à noter que Manucho est remplaçant côté hull

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te comprend pas, t'es heureux que Berba marque en fin de match, mais quand c'est lampard qui marque dans les dernières minutes tu trouves ça lamentable ?

 

le match d'hull city contre arsenal vient de commencer toujours 0-0, à noter que Manucho est remplaçant côté hull

 

c'est pas parce que lampard marque , mais c'est parce que stoke city prend 2 buts en toute fin de match, si au moins il aurait pris un, ça aurait été mieux, mais delà prendre 2 !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea à vendre?

Premier League

 

Le propriétaire russe de Chelsea, Roman Abramovitch, aurait-il tenté de vendre le club londonien? C'est ce qu'affirme le Sunday Times qui indique que "l'équipe d'Abramovitch s'est rendue au Moyen-Orient pour sonder l'intérêt qu'il pourrait y avoir dans le rachat du club".

 

Le directeur exécutif du club, Peter Kenyon, a néanmoins démenti cette rumeur. "Chelsea n'est pas à vendre. Le propriétaire n'a pas et ne va pas chercher à vendre ses parts dans le club avec lequel il est plus engagé que jamais", a-t-il assuré.

 

eurosport.fr

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea à vendre?

Premier League

 

Le propriétaire russe de Chelsea, Roman Abramovitch, aurait-il tenté de vendre le club londonien? C'est ce qu'affirme le Sunday Times qui indique que "l'équipe d'Abramovitch s'est rendue au Moyen-Orient pour sonder l'intérêt qu'il pourrait y avoir dans le rachat du club".

 

Le directeur exécutif du club, Peter Kenyon, a néanmoins démenti cette rumeur. "Chelsea n'est pas à vendre. Le propriétaire n'a pas et ne va pas chercher à vendre ses parts dans le club avec lequel il est plus engagé que jamais", a-t-il assuré.

 

eurosport.fr

il a perdu trop de maille a cause de bernard madoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite recherche sur Wikipédia m'a permis de savoir que Bernard Madoff est l'ancien patron du Nasdaq

ca se sent que abrahamovic est fatigué et qu'il a trop perdu avec ce club. Esperons que city comprenne que seul l'argent ne fais pas le football.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 0-0 dans le derby entre scousers à la mi temps. On tient le bon bout espérons que ça continue jusqu'à la fin du match. Go everton!!!

 

ouai espérons, malgré les blessures (saha, yakubu) et la suspension de Fellaini, Everton est très bien en place et peuvent même gagner...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cahiiiillll yess manchester reste premier une tête malicieuse de la part de l'australien son 4ème but depuis qu'il et a evrton

contre liverpool :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1A1 entre liverpool et everton on est premier avec 1 match en retard c est magnifique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, c'est vraiment un résultat qui nous arrange ! 1er ! Maintenant attention à ne pas sombrer dans l'euphorie, ça serait trop bête ! M'enfin ...... 1er :win::yesss:

 

Go United ! ( And thanks Tim :D ! )

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais predit ce nul ( ou une defaite)

Maintenant que nous sommes en tete; il faut maintenir notre avance sur trois journées en gagnant nos matchs.

Ainsi, on met la pression sur liverpool et chelsea qui feront peut etre des erreurs vu leur moral actuellement.

Apres il faudra gagner notre match en retard et faire tourner de temps en temps.

Finalement, il faut remporter nos derbys a domicile (city, pool,arsenal, et meme aston et tottenham)

Si on remplis ces conditions; le titre est a nous.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...