Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

Ta une vidéo de ce joueur ??

 

 

 

Il est vraiment très bon mais bon il es jeune et inconnu c'est vraiment dur de trouver des videos sur ce joueur mais dés que j'en trouve je te fait signe,mais je regarde souvent la premier league et entre autres les matchs de Liverpool et je peux t'assurer que il est vraiment très bon et ako 4 a raison il a vraiment un style a la Viera et Benitez l'aime bien alors tu pourra le voir plus jouer que la saison dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pas de MAnchester ?!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal!

De passage au centre d'entrainement d'Arsenal hier matin, Eduardo Da silva a rencontré le médecin du club!!!Le joueur avait été victime d'une fracture tibia péroné!!Il a déclaré qu'il aimerait revenir avant noël!!

Source : L'équipe!

Ça va lui faire bizarre son premier match!!Surtout si il est opposé a Taylor!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle son retour tout de même après ce qu'il lui est arrivé.

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, je pense que notre principal concurent au titre sera Liverpool... sincérement la si on regarde individuellement ils ont une equipe supérieure a Chelsea et largement supérieure a arsenal, franchement je les craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entraint de regarder le match d' Arsenal contre Séville pour les "analysé" un peu, et il vienne de marqué a la 3e minute par Vela, pour info

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu' il y aura des surprises cette année ? par exemple une équipe comme Everton dans le Big Four

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas seulement totthenam , il y a aussi porstmouth et je metrait bien une petite piece sur aston villa, ils on fait un bon recrutement shorey venant de readin, sidwell de chelsea tu rajoute a sa barry, et les prometeur young et agbonlahor sa a de la geule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai dit que Everton pouvait contester le Big Four, mais Totteham est sur le papier mieux placer

Il ont perdue Keane et peut-être Berba mais il ont recruter David Bentley ( annoncé comme le futur Beckam ), Modric ( révélation de l' Euro ), Giovanni ( le prodige mexicain ), Luis Garcia de l' espagnol barcelone et Gomes du PSV qui n' est pas mauvais

Et ils ont aussi de très bon joueurs dans leur effectif de l' année derniere Jenas, Hutton, Bent qui n' arrete pas de marqué des buts en amical...

De plus Tottenham a infligé un 5-0 a la Roma en amical, qui peut être bon pour le moral

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' avait pas beaucoup jouer l' année derniere, il était de l' ombre de Berba et Keane, mais comme l' un est partie et l' autre peut-être

il aura les clé de l' attaque et marquera beaucoup de buts, surtout si Bentley lui offre des bon centre

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull City et Sunderland on pas mal recruté aussi mais je les vois pas embêter le Big Four

Tottenham pour moi est celui qui pourra poser le plus de problème

Hull city? :blink: peut etre pas comme meme. pour totthenam faudra que les automatisme se trouve toute suite alors que villa a gardé 80% de son effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull city c' est vrai que...

En plus il se prenne des teule en amical

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...