Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar


Ryan

Messages recommandés

huntelaar a marquer 43 buts l'an dernier un de plus que ronaldo certes le championnats et beaucoup moins relevées mais l'ajax était engager dans moins de compétitions il me semble...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous faites trop rire il a aucun talent berbatov personne ne le veut c'est bisarre il a 27ans son bilan en ligue des champions et nul pour un attaquant qui a soit disant le style d'un van nistelroy

 

huntelaar et meilleurs point final . berbatov il prouve rien du tout ronaldo et ailier il marque 3 fois plus de buts que berbatov alors que berbatov il fait que scouater devant les buts adverses en faite c'est un remix

 

rater de inzagi, van nistelroy etc...il faut huntelaar point les problèmes d'adaptation c'est du bidon quand ruud et venue on a vue ce que sa a donner et puis berbatov s'en fous de manchester il veut c'est 40

 

millions puis voila huntelaar a déja dis aimer united...

 

 

 

j'ai cher moi toutes les saisons depuis 1999 donc si tu pouvais te taire sa ne serait pas plus mal...

 

A l'age de Huntelaar Berbo avait déjà une finale de LDC ( vs Real ) !

Et il y a personne qui t'as dit qu'il va marquer plus de buts que Hunt, mais il sera plus utile dans notre effectif avec son expérience et sa vision de jeux ! Comme je l'avait déjà marquer c'est Rooney qui va se remettre a marquer plus avec un point d'appui ! Affin tu peux avoir tout les matchs depuis 1999, mais apparemment tu regarde que ça !

Combien de matchs t'as vu de Ajax ?!?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar a marquer 43 buts l'an dernier un de plus que ronaldo certes le championnats et beaucoup moins relevées mais l'ajax était engager dans moins de compétitions il me semble...

 

 

oui mais l'indice de but de ronaldo est plus important que celui de huntelaar vu que c'est un ailier

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post HS mais utile je pense.

 

je suis sur que tu regarde meme pas les matchs de berbatov ( Manutd non plus c'est sur )

 

Combien de matchs t'as vu de Ajax ?!?!

 

Ça ça a toujours été une des pièces maîtresses de l'argumentation de certains :rolleyes:

 

Pièce maîtresse qui ne sert relativement à rien, ce n'est pas une phrase idiote balancée comme ça qui va prouver que vous connaissez mieux telle équipe ou tel joueur que la personne qui argumente contre vous. Notamment que majoritairement (je ne dis pas que là c'est le cas) ceux qui sortent ce genre de phrase ne regardent justement pas les matchs du joueur ou de l'équipe concernée ^_^

 

Et si vous voulez continuer le débat : Huntelaar / Berbatov il y a un topic un peu dédié à ça : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2964

 

Il serait intéressant de ne pas étendre les débats sur plusieurs topics. (pour ça que je donne pas mon avis sur "Huntelaar mieux que Berbatov ?" vu que je l'ai déjà donné là bas je ne vais pas me répéter :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

quand on voit le prix que le real madrid ont acheter huntelaar 27 millions d'euros et bien si vraiment Sir Alex le voulait il aurait offert la somme que l'on na acheter berbatov a l'ajax et huntelaar serait chez nous a l'heure actuelle car l'offre aurait été accepter vu que c'est une plus grosse somme que les 27 millions donc on peut s'en prendre qu'a nous meme si huntellaar n'est pas chez nous. :kill::kill::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:rolleyes: C'est le le topic de JKH ici. Il y a un topic dédié aux recrutement dans le salon de M.U . jettes y en coup d'oeil.. ;)

De toute facon huntelaar rejoins le real donc c'est plus la peine qu'il ait son nom ici a lui tout seul.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Man Utd: Huntelaar pour remplacer Tevez ?

 

Alors que Carlos Tevez quittera très certainement Manchester United cet été, le finaliste de la dernière Ligue des Champions travaille déjà à lui toruver un successeur. Ainsi, selon la presse madrilène, le club anglais s'apprête à fournir un chèque de 17MEuros au Real Madrid pour s'attacher les services de Klaas-Jan Huntelaar. Arrivé cet hiver en Espagne, l'ancien buteur de l'Ajax d'Amsterdam devrait donc plier bagages dès cet été à cause de la très probable arrivé de Florentino Pérez à la tête de la Casa Blanca qui a promis de recruter du lourd en attaque.

 

Football.fr

 

je serait heureux qu'il vienne il et un des seul qui a été bon réal cette saison puis on n'aurait du l'avoir cette saison mais il a signé au réal :(




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on se souvient que l'été passé il avait affirmé aimer manchester et il n'y a pas longtemps il a dit se sentir mal au réal. Il serait très complémentaire avec Berba et Rooney, on aurait donc tous les types d'attaquants... Je suis totalement pour sa venue !

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour sa venue surtout que Tevez va nous quitter à coup sûr :wacko: .

 

Berbatov-Huntelaar à la pointe de l'attaque ça peut-être pas mal :lol:

 

Pfff,je préfère largement Ronaldo.Sinon Benzema(pas trop fort en ce moment,mais il est jeune).

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff,je préfère largement Ronaldo.Sinon Benzema(pas trop fort en ce moment,mais il est jeune).

Faut pas oublier que Ronaldo est un ailier et bien qu'il soit bon en avant centre il n'apprécie guère cette position.

 

Concernant Benzema, j'attendrai la saison prochaine et la coupe du monde pour me faire une vraie image du joueur.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Benzema c'est pas un joueur pour nous.

C'est bon pour marquer contre Dynamo Kiev ou Caen ou Le Havre.

Huntelaar serait l'idéal.

 

C'est vrai que Huntelaar et son nombre incalculable de but contre les grosses équipes serait l'idéal ...

Apres tout il a quant même marqué contre Gijon, Betis Seville, Almeria et l'Atletic Bilbao :rolleyes: La plus grosse équipe contre laquelle il a marqué doit être le PSV ...

Mais qu'a donc fait Benzema avec ses buts contre Marseille, Bordeaux, le Bayern, la Fiorentina et Manchester a côté de ca ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ta réponse est ironique mais contre Marseille il y a Civelli sur lui.

Le Bayern c'est plus une équipe et tu te rappelles comment il mange la feuille au match retour.

Tu penses pas que Huntelaar serait mieux que Benzema?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Ronado on a pas besoin d'aller chercher un joueur à l'exterieur il suffit de le chercher parmi nos jeunes récrus car c'est comme ça que Cristiano s'est imposé au depart de David beckham.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Huntelaar et son nombre incalculable de but contre les grosses équipes serait l'idéal ...

Apres tout il a quant même marqué contre Gijon, Betis Seville, Almeria et l'Atletic Bilbao :rolleyes: La plus grosse équipe contre laquelle il a marqué doit être le PSV ...

Mais qu'a donc fait Benzema avec ses buts contre Marseille, Bordeaux, le Bayern, la Fiorentina et Manchester a côté de ca ?

 

 

Benzema n'est pas un joueur pour nous , Huntellar est meilleur dans tous les domaine , benzema est plus connu pcq qu'il est francais et que les commentateur francais sont des chauvin que pour son reel talent , Huntelaar est un vrai buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'est pas un joueur pour nous , Huntellar est meilleur dans tous les domaine , benzema est plus connu pcq qu'il est francais et que les commentateur francais sont des chauvin que pour son reel talent , Huntelaar est un vrai buteur

 

C'est une blague ? Benzema est bien plus rapide et plus technique, gère bien mieux ses courses et ses appels, meilleur dans ses controles et dans ses enchainements, faut arreter de le sous estimer parcequ'il a eu un coup de moin bien pendant quelques mois cette année.

Huntelaar est un bon attaquant je ne dis pas le contraire, mais quoi qu'on en dise il a moins prouvé que Benzema.

Il a un total de 3 buts de ligue des champions et n'a pour l'instant pas reussit a s'imposer au real, on parle même dejas d'un départ.

Je penses que Benzema est bien au dessus de Huntelaar.

Et pour moi Manchester n'a pas besoin d'un "vrai buteur".

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa part en HS la non ? :rules: . . .

Bref pour l'instant KJH est au real de madrid personne ne parle de départ a part des sites internet sa serai pas mieux d'avoir des déclarations de la personne même ? En ce qui concerne son importance aux sain du real madrid et ses capacités malgré ses 20 matchs jouer dont 14 titulaire et ses 8 buts il ne rentre pas dans les plans de Perez ... a nous d'en profiter ... :)

Wait and see :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour sa venue surtout que Tevez va nous quitter à coup sûr :wacko: .

 

Berbatov-Huntelaar à la pointe de l'attaque ça peut-être pas mal :lol:

 

ils ont un peu le mêm profile, c'est pas tentant.

 

C'est une blague ? Benzema est bien plus rapide et plus technique, gère bien mieux ses courses et ses appels, meilleur dans ses controles et dans ses enchainements, faut arreter de le sous estimer parcequ'il a eu un coup de moin bien pendant quelques mois cette année.

Huntelaar est un bon attaquant je ne dis pas le contraire, mais quoi qu'on en dise il a moins prouvé que Benzema.

Il a un total de 3 buts de ligue des champions et n'a pour l'instant pas reussit a s'imposer au real, on parle même dejas d'un départ.

Je penses que Benzema est bien au dessus de Huntelaar.

Et pour moi Manchester n'a pas besoin d'un "vrai buteur".

 

moi aussi je voterais pour benzema, berba est assez complet pour qu'on puisse prendre son reflet (huntelaar), <_<

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si on prend Huntelaar ce n'est pas pour l'associer à Dimitar vu qu'ils

ne sont pas complémentaires.

En tout cas pour l'instant un joueur comme Benzema ne peut pas jouer à Manchester.

Il pleurnichait l'an dernier quand Alain Perrin le mettait à gauche.

Huntellar à le style Van Nistelroy avec les buts qui vont avec c'est ça son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...