Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis plus pour l'arrivée de klass que berbatov, il est jeune et il a une bonne marge de progression.

oui mais berba est deja abituer a la PL donc c'est un avantage serieux du fait qu'on doit pouvoir etre compétitif tout de suite et que des ataquants jeunes et inéxpérimenter on en a assez deja je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inexpérimenté, peut etre pas il a comme meme : 119 matchs en eredvise pour 94 buts c'est vraiment impressionant et il aussi 14 matchs de coupe d'europe pour 7 buts . et puis il a maintennat 24 ,je pense que c'est pour lui le moment de quitter l'ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inexpérimenté, peut etre pas il a comme meme : 119 matchs en eredvise pour 94 buts c'est vraiment impressionant et il aussi 14 matchs de coupe d'europe pour 7 buts . et puis il a maintennat 24 ,je pense que c'est pour lui le moment de quitter l'ajax.

je voulais dire inéxpériementer au niveau d'un grand championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire inéxpériementer au niveau d'un grand championnat!

Certes, on pourrait dire qu'il est inexperimenté au niveau d'un grand championnat, mais je tiens à te rapeller que ce gars, c'est quand même + de 30 buts par saisons, c'est assez impressionnant, et il a un niveau international, moi , je le voit bien a manchester, même si il sera capitaine l'année prochaine avec l'ajax, mais il a dit lui même qu'il aimait manchester donc si on fait une serie de plusieurs offres à partir de 20 M€, son transfert sera acquis, enplus c'est un joueur qui pourra rester sur le banc sans rechigner.

Alors je vote pour son transfert et sa bienvenue

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je vote pour. Il est jeune, et dans notre équipe il ne pourra que s'épanouir, c'est toujours utile un attaquant qui sait marquer, puis il doit aussi profiter du fait que le gardien c'est VDS, donc même pays, ce sera plus facile pour s'intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit hentellar ou berba qui va neir cele ne change pas grand chose , je pourrais meme penser que ca ne nous fera pas trop de mal si personne ne vient pour l instant ( en tout cas jusqu'à l hiver ).

le groupe est en place , manucho sera la , plus nos deux nains et tronaldo.

 

un attaquant n est pas une priorite absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire inéxpériementer au niveau d'un grand championnat!

oui mais un jour faudra bien qu'il parte dans un grand championnat, quand il aura 28 ans on pourra pas dire qu'il est inexpériment dans un grand championnat, il faudra un jour qu'un cub prennent le risque, et moi je suis certain que c'est le bon moment.

 

que ce soit hentellar ou berba qui va neir cele ne change pas grand chose , je pourrais meme penser que ca ne nous fera pas trop de mal si personne ne vient pour l instant ( en tout cas jusqu'à l hiver ).

le groupe est en place , manucho sera la , plus nos deux nains et tronaldo.

 

un attaquant n est pas une priorite absolue.

c'est vrai qu'on de bon attaquant: welbeck,campbell,manucho,tevez,rooney.

Je ne compte pas saha pour qui est départ serait la meilleur des choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est déjà habitué à la PL, certes...

On dit de KJH qu'il est le futur RVN. On a vu ce qui s'est passé quand RVN, qui n'avait "aucune expérience de la PL", est arrivé...

En plus, KJH est un peu moins cher que Berbatov, et je pense qu'on aurait moins de mal à l'avoir que Berba. Et je préfère avoir Huntelaar dans l'équipe, je trouve que déjà il est un peu plus jeune ( que de 2 ans, mais au moins il peut encore progresser ), et il m'a l'air peut-être un peu moins complet, mais c'est un véritable Sérial Buteur ! Et on a besoin de ça, pas d'un attaquant, mais d'un buteur !

EDIT : ensuite le problème c'est que ça barrerait la route à des joueurs comme Campbell ou Welbeck.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus pour l'arrivée de klass que berbatov, il est jeune et il a une bonne marge de progression.

Moi aussi, ce serait notre nouveau RVN

Il a mis 33 buts en 34 match cette saison avec l' Ajax

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink::blink: tu le prendrais pour sa téte "charismatique"??!!!!! c'est un recrutement a la chelski que tu exige la!!!

 

 

non, tu m'a mal compris je connais des gens supportant Mu qui ne veulent pas de berbatov " car il à une vielle tête " mais préfère KJH car il fait " plus classe " , c'est vrais j'ai oublié d'ajouté que je prendrait berbatov car il reste meilleur.

 

moi je prendrait KJH pour ses exploits en esperant qu'il fasse aussi bien ( sa s'appelle prendre des risques ) et berbatov pour sa technique, lui il à déjà démontré sont talent.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Huntelaar reste tout de meme le Plan B de Sir Alex. Il veut à tout prix Berbatov et je le comprend parfaitement! Meme si RVN a été un très grand attaquant chez nous, l'équipe a plus explosé après son départ! et Huntelaar a le même style de jeu que RVN.

Car avoir un buteur c'est une bonne chose, mais s'il ne fait que rester que dans la surface de réparation ( biensur j'en rajoute),il ne pourra être intégré dans le système de jeu mis en place cette année.

Il est vrai qu'on a besoin d'un buteur mais il faut que ca soit un attaquant complet: puissant, bon de la tete, grosse frappe, qui puisse venir chercher les balles. Ce qui correspond plus au profil de Berbatov que Huntelaar.

 

Mais j'aime bien Huntelaar. S'il vient je serai ravi. mais je préfèrerai tout de même Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est déjà habitué à la PL, certes...

On dit de KJH qu'il est le futur RVN. On a vu ce qui s'est passé quand RVN, qui n'avait "aucune expérience de la PL", est arrivé...

En plus, KJH est un peu moins cher que Berbatov, et je pense qu'on aurait moins de mal à l'avoir que Berba. Et je préfère avoir Huntelaar dans l'équipe, je trouve que déjà il est un peu plus jeune ( que de 2 ans, mais au moins il peut encore progresser ), et il m'a l'air peut-être un peu moins complet, mais c'est un véritable Sérial Buteur ! Et on a besoin de ça, pas d'un attaquant, mais d'un buteur !

EDIT : ensuite le problème c'est que ça barrerait la route à des joueurs comme Campbell ou Welbeck.

sincerement est ce que l argent est notre probleme ?

on devrai discuter de ce que tel ou tel peut nous ajouter , pour les salaires , c est bien les glazer qui les payent ( ce n est en aucun cas une attque personnelle).

 

parlons de l acclimatation , berbatov est la depuis un bout pas huntellar , alors posons nus la question , est ce que le temps d adaptation est si primordiale ?

mettons a cote les performances et les capacites physiques et techniques des deux joueurs qui n ont pas grand chose a prouver auj.

 

je pense que l adaptation est promordial dans le choix de fergie, mais je pense aussi que c est a lui et lui seul de se fixer la dessus , on ne peut pas savoir ses vertiables besoins en la matiere , est ce qu il cherche a utiliser ce nouveua joueur dans un tout nouveau sys de jeu , ou ce sera juste une rotation ? pour reposer tev et rooney ?

il faudra vraiment savoir ce que manchester veut faire de sa facon de jouer pour savoir les criteres de selection de fergie.

je pense que ce sera la question fondamental qu il se pose , et qui repondra aussi a deux autrres questions tres dependantes : ronaldo , reste ou pas et position de ronney ?

 

je pense qu une fois ces deux questions reglées definitivement , la forme de sons groupe , il pourra savoir exactement ce qu il veut du nouveau attaquant qu il cherche .

je ne pense qu une comparaison de taille , de buts , de talent soit necessaires entre ces deux joueurs , il faudra juste savoir ce qu on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que KJH n'est pas si mauvais que ça techniquement, pour l'avoir vu jouer quelques matchs, il sait porter le ballon et offrir des solutions à ses coéquipiers, après c'est sur que ce qui le caracterise, c'est son adresse devant le but, et c'est ce qu'il a manqué a Rooney cette année... Moi je pense vraiment qu'il pourrait très bien s'intégrer dans le jeu de MU, au moins en championnat ou l'équipe joue offensif.

Surtout que Berba ça parrait mort le transfert...

Moi je vote Klaas-Jan!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus pour l'arrivée de klass que berbatov, il est jeune et il a une bonne marge de progression.

 

moi je dit que berbatov n'a pas été flamboyant comparé a huntelaar donc moi je serais plus pour une arrivée de huntelaar il est plus jeune que berbatov mais je dirais pas qu il est jeune

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI 25 ans c'est pas tt jeuen à coté des CR , roo , anderson !! PAr contre Berba ou Hunte je vois pas une grosse différence , le chpt n'est pas le même pas sur qu'il soit capable de remettre + 30buts en PL !!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement est ce que l argent est notre probleme ?

on devrai discuter de ce que tel ou tel peut nous ajouter , pour les salaires , c est bien les glazer qui les payent ( ce n est en aucun cas une attque personnelle).

 

parlons de l acclimatation , berbatov est la depuis un bout pas huntellar , alors posons nus la question , est ce que le temps d adaptation est si primordiale ?

mettons a cote les performances et les capacites physiques et techniques des deux joueurs qui n ont pas grand chose a prouver auj.

 

je pense que l adaptation est promordial dans le choix de fergie, mais je pense aussi que c est a lui et lui seul de se fixer la dessus , on ne peut pas savoir ses vertiables besoins en la matiere , est ce qu il cherche a utiliser ce nouveua joueur dans un tout nouveau sys de jeu , ou ce sera juste une rotation ? pour reposer tev et rooney ?

il faudra vraiment savoir ce que manchester veut faire de sa facon de jouer pour savoir les criteres de selection de fergie.

je pense que ce sera la question fondamental qu il se pose , et qui repondra aussi a deux autrres questions tres dependantes : ronaldo , reste ou pas et position de ronney ?

 

je pense qu une fois ces deux questions reglées definitivement , la forme de sons groupe , il pourra savoir exactement ce qu il veut du nouveau attaquant qu il cherche .

je ne pense qu une comparaison de taille , de buts , de talent soit necessaires entre ces deux joueurs , il faudra juste savoir ce qu on veut.

Euuuh... Question monnaie, certes ce n'est pas un problème, mais bon, faut pas aussi se faire avoir comme des pigeons ! Dans ce cas là, si on a de l'argent, on a qu'à acheter Baky Koné 49 Millions, vu qu'on les a. Et puis faut pas oublier qu'on a une dette colossale ! Donc si on peut faire des économies, tant mieux !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...